widget_PA
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Prise d'air ?

3 participants

Aller en bas

Prise d'air ? Empty Prise d'air ?

Message par fredb 21/8/2007, 11:13

Bonjour à tous,

J'ai une prise d'iar que je n'arrive pas à trouver sur mon ih b414 quelqu'un aurrait il une idee pour la detecter.
Mon tracteur tourne 1/2heure puis se coupe net et il y a de l'air dans le circuit du carburant.
Pour redemarrer c'est tres difficile meme apres avoir tout purgé il faut parfois le tirer.

Merci

fredb
Membre chanceux

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prise d'air ? Empty Re: Prise d'air ?

Message par yves 28/8/2007, 08:06

salut
Par experience,mais pas sur ce modele,verifie la propreté de ton circuit d'alimentation(depuis le reservoir):bouchon de salete au robinet,par ex,mise à l'air du reservoir,etat des filtres.
ensuite tous les endroits ou tu peux trouver des joints jusqu'à la pompe d injection
puis ,les canalisations depuis la pompe jusqu aux injecteurs:serrage des raccords notament et etat des olives sur les canalisations
en fait il faut faire une inspection archi methodique depuis le reservoir de GO jusqu'aux injecteurs sachant que tu aurras une prise d'air entre la pompe d alimentation et les injecteurs mais une fuite entre le reservoir et la pompe d alimentation
attention aux microfissures sur les canalisations rigides
verifie bien les joints de ta pompe d alimentation
à+
Yves
yves
yves
Résident permanent

Nombre de messages : 858
Localisation : andernos 33
Age : 66
Tracteurs : someca 550, fu 235d ,nuffield 465 ,mf 205 mf 835,mf 802,mf 3165,zetor 3511 ,f 240 std
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prise d'air ? Empty Re: Prise d'air ?

Message par chenillard77 28/8/2007, 09:34

bonjour a tous, yves a raison, inspection méthodique ! j'ai déja eu une prise d'air a la purge de la pompe d'alim ! c'était pas le joint qui était en cause, mais la portée de joint qui était déformée ! pour ces joints de canalisation GO, je préfère les joints aluminium aux joints cuivre, car ils absorbent mieux les problèmes de portée en se déformant plus facilement, et avant de foirer les filets ! le joint cuivre etant plus dur ! par contre, attention aux canalisations qui vibrent : ça fissure les cana aux raccords et soudures, et ça déforme les joints, d'ou fuite !
bonne inspection et nettoyage !
chenillard77
chenillard77
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3318
Localisation : seine et marne nord
Age : 49
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prise d'air ? Empty Re: Prise d'air ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum