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prise de force 265 D

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Message par noudes18 15/5/2010, 09:48

bonjour;

je possede un cormick 265 D et je suis deja venu chercher pas mal d infos sur votre forum ce qui m a permis de le remettre en etat et de faire quelques bricoles avec.

mais voila depuis l achat je ne m etait jamais servit de la prise de force et dans 15 jours je doit faire les enduits de ma maison avec une betonniere qui marche justement sur la prise de force.

donc ce matin je demarre mon bestiau, enclenche la prise de force en independante, jusque la tout va bien, elle tourne mais quand j accelere elle reste au meme nombre de tours/min.

je precise que je la fait tourner a vide pour essayer

est-ce normal?

si non est ce deja arrivé a quelqu un?

merci de vos reponses


Dernière édition par noudes18 le 15/5/2010, 11:47, édité 1 fois
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Message par GORDINI 07 15/5/2010, 09:55

Bonjour !
Tu devrais modifier le titre de ton sujet parce que la lettre "i" ça ne va pas attirer grand monde !prise de force 265 D Affraid
et puis pour suivre le sujet et se rappeler de quoi il parle ce serait mieux de mettre " probleme prise de force IH" en titre par exemple.prise de force 265 D Icon_bounce

Par ailleurs comment peux-tu affirmer qu'elle tourne toujours à la même vitesse ? Sans un outil dessus,il est difficile de voir la variation de vitesse de l'axe ...
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Message par noudes18 15/5/2010, 10:13

je veux bien mais comment on fait?

j avais bien mis en titre

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Message par balou 15/5/2010, 10:50

Bonjour,
Comme tu es l'auteur du sujet tu dois avoir un icône à côté de celui qui est "citer" avec écrit dessus "editer" tu cliques et ça ouvre ce que tu as écrit, la tu peux modifier.

Je ne connais pas ton tracteur mais si tu as un compte tour il y certainement l'indication des tours / minute.
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Message par noudes18 15/5/2010, 11:47

merci pour le tuyau
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Message par noudes18 15/5/2010, 11:48

au fait le compte tours ne marche pas sur mon tracteur
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Message par manuelf265d 15/5/2010, 18:55

si tu met le rapport I (in-partiel) c'est dépendent du régime moteur et sache que entre le régime minimum (750 trm) et le maximum (2500 trm env) je vait te dire qu'il y a bien du changement

en cas normal (a 1250 trm) la PDF tourne a 549 trm

sinon tu a la P (proportionnel), donc dépendant de l'avancement

une bétonnière tourne a 25-40 tours minutes, donc nul besoin de faire des heures au tracteur a 1000 trm ca ira très bien du moment que le moteur tourne rond
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Message par noudes18 15/5/2010, 19:17

en fait c' est quand je me positionne sur le i, la prise de force s' enclenche mais quand j accelere elle ne prend pas de tours.(reste au meme nombre de tours aussi bien au ralenti qu ' en acceleration maximale)

je me dit que pour une betonne c' est largement assez mais si elle ne tourne deja pas a la normale quand j accelere j ai peur d avoir une casse ou une panne quand la prise de force va etre en effort avec la betonne attelée

est-ce un premice d' une panne car la ca me depasse

merci pour vos info
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Message par manuelf265d 15/5/2010, 19:19

je ne peut te dire dans ce cas, mais ca me parait bien étonnant
(elle tourne sans force ?)
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Message par noudes18 17/5/2010, 16:09

je vient de le redemarrer

je peux arreter la prise de force a la main

il y a un genre de cache au dessus de la prise de force, est-ce une trappe de visiste et si je la demonte de l' huile va sortir ou le niveau se trouve en dessous?
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Message par manuelf265d 17/5/2010, 17:38

le cache en dessous de la prise de force est la prise de force dite "tournevis" et pour celle du dessus je n'ait jamais eu l'occasin et la curiositée de l'ouvrir
pour l'huile, il en sort que par les deux trapes du dessous (PDF 6 cranlures et Tournevis) de celle du haut il ne sort pas d'huile (BDV & Ponts env 35L d'huile)
alors Attention
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Message par balou 17/5/2010, 18:17

noudes18 a écrit:je peux arrêter la prise de force à la main
Dans ce cas ça ressemble quand elle n'est pas enclenchée et qu'elle tourne entrainée par "inertie" par les autres éléments de la boite toussa.
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Message par larue57 17/5/2010, 18:45

Salut Noudes
Au niveau de l'embrayage il y a une porte de visite tu l'ouvre
Il faut être deux , moteur arrêté tu enclenché la prise de force un homme tourne le prise de force avec un morceau de cardan pour avoir plus de force
et l'autre regarde dans la porte de visite vers l'embrayage le moteur étant arrête on voie le disque de prise de force , si il tourne ou il n'y a plus de garniture ou il est mal réglé
si il ne tourne pas c'est l'enclenchement ce tracteur a beaucoup de portes a démonter pour voir a l'intérieur de la boite
La plaque au dessus de la prise de force ne t'avancera pas la transmission ce fait par le bas , la prise tourne vis c'est le bout de l'arbre qui vient de l'avant
Sur le site il y a tout sur ce tracteur et encore grand merci JR

A + Jean
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Message par noudes18 17/5/2010, 18:52

merci pour toutes ces infos

je vais me pencher dessus ce week end
je vous tien au courant
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Message par noudes18 2/6/2010, 20:03

salut a tous

mauvaise nouvelle pour mon tracteur, pignon est mangé et n entraine pas correctement la prise de force

il faudra que je demonte ca dans l hiver afin de voir quel piece est a changée

merci pour vos conseils
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