widget_PA
MF 158 Prise de force ...
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
MF 158 Prise de force ...
Bonsoir à tous,
Plusieurs montages existent,
Sur les 158E et V, la PDF est a commande hydraulique ( ailes rondes ?).
Sur un 158 Normal (ailes carrées ?), j'ai voulu piocher un embrayage du moteur tombé .... Le mécanisme ne m'a pas convenu car c'était un embrayage double .... donc ..
Si tu ne peux pas la débrayer, il s'agit peut être d'un embrayage double. Si tel est le cas, il peut s'agir d'un problème de mécanisme, ou d'un problème lié à la commande du crabot.
Quelle est la version de ton 158 et avec une p'tite photo de la commande de la PDF ( PTO) on le saura de suite ...
Cordialement,
@+
Question MP:
Sur ton 158 tu as une prise de force hydraulique ?
Sur mon 158 , je ne peux pas la débrayer ce qui est fort génant .
Plusieurs montages existent,
Sur les 158E et V, la PDF est a commande hydraulique ( ailes rondes ?).
Sur un 158 Normal (ailes carrées ?), j'ai voulu piocher un embrayage du moteur tombé .... Le mécanisme ne m'a pas convenu car c'était un embrayage double .... donc ..
Si tu ne peux pas la débrayer, il s'agit peut être d'un embrayage double. Si tel est le cas, il peut s'agir d'un problème de mécanisme, ou d'un problème lié à la commande du crabot.
Quelle est la version de ton 158 et avec une p'tite photo de la commande de la PDF ( PTO) on le saura de suite ...
Cordialement,
@+
Invité- Invité