widget_PA
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Prise de force MF 140 S

3 participants

Aller en bas

Prise de force MF 140 S Empty Prise de force MF 140 S

Message par Gatchan 4/6/2012, 11:51

Bonjour,

J'ai remis en service un MF140S, il fonctionne bien, mais j'ai des petits soucis avec le prise de force.

Tout d'abord j'ai l'impression que l'embrayage ne debraye pas assez :s, embrayage à étage j'appui plus fort pour debrayer la prise de force, pour l'enclencher on entend la pinionerie qui accroche, c'est moyen. J'ai essayer de regler au niveau de la pédale d'embrayge, des fois qu'elle est pris du jeu mais rien n'y a fait.
D'ailleurs, meme debrayé a fond, la prise tourne toujours. On peut l'arreter à la main sans soucis mais des qu'on lache elle se met a tourner.

Du coup, lorsque je met un roto, ben ca accroche et c'est pas très bon je pense. De plus, je m'en suis rendu compte qu'avec mon roto, lorsque je travaille avec et que je prend des pierres, j'entend des clac dans la boite ....

Bref, si une personne peux me conseiller, je suis preneur !!!

Merci a bientot Smile

Guillaume.

Gatchan
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 25
Localisation : BOUZIGUES
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prise de force MF 140 S Empty Re: Prise de force MF 140 S

Message par GORDINI 07 4/6/2012, 13:06

Bonjour Guillaume !
Ton tracteur est équipé d'un double embrayage.....mais ça tu t'en es toi-même rendu compte ! Prise de force MF 140 S 502276
si ta pdf tourne même pédale à fond , ce peut être que l'embrayage est fatigué... Prise de force MF 140 S Sad
mais si on peut dans ce cas l'arrêter à la main on peut dire que l'embrayage fait bien son boulot. Prise de force MF 140 S Good1
Donc si ton roto est branché sur ta pdf, et que tu enclenches celle-ci , le roto ne se met pas à tourner
avant que tu n'embrayes ...?
scratch
A+
JP
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76815
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prise de force MF 140 S Empty Re: Prise de force MF 140 S

Message par Gatchan 4/6/2012, 20:16

Salut, Et bien le roto ne tourne pas si je debraye et qu'il est posé au sol, mais au moment ou j'enclenche la pdf ca craque bien, c'est inquietant ! ^^

Gatchan
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 25
Localisation : BOUZIGUES
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prise de force MF 140 S Empty Re: Prise de force MF 140 S

Message par Gérard55 4/6/2012, 21:48

Bonsoir Tous
Bonsoir Gatchan
J'ai également un 140 S et j'avais le même problème que toi et ça à duré des années pendant lesquelles j'étais obligé parfois d'arrêter le moteur pour engager ma PDF et puis un jour j'ai eu la même idée que toi et j'en ai parlé sur le forum...réponse rapide il m'a fallu simplement régler les 3 vis à 120 degrés de l'embrayage à 2 mm et nickel pour un boulot d'une 1/2 heure.
Il y a justement un post récent qui vient d'en parler...fait une recherche.
Moi aussi je pensais que ma boite était foutu...attention c'est très précis les 2 mm moi j'avais 2.5 mm et ça craquait.
Regler la garde de la pédale ne sert à rien pour ça.
Gérard
Gérard55
Gérard55
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1545
Localisation : Rhône
Age : 69
Tracteurs : Massey 140 - Chenillard Venieri350
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prise de force MF 140 S Empty Re: Prise de force MF 140 S

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum