widget_PA
actionner hydrolique sur un Avto MTZ 52
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
actionner hydrolique sur un Avto MTZ 52
Bonjour
Je voudrais brancher une fendeuse hydrolique sur mon Avto MTZ 52 super en me servant de la prise hydro situé à l'arriere gauche du tracteur et en fesant le retour par le réservoir ou ailleur si je trouve.
Mon probléme est que je n'arrive pas à trouver quel levier du tracteur actionne cette prise hydro ( push pull ).
Chérs amis possesseurs d'Avto si vous pouvez me donner un coup de main, cela m'aiderai vraiment, car besoin urgent de la fendeuse.
Merci beaucoup
Je voudrais brancher une fendeuse hydrolique sur mon Avto MTZ 52 super en me servant de la prise hydro situé à l'arriere gauche du tracteur et en fesant le retour par le réservoir ou ailleur si je trouve.
Mon probléme est que je n'arrive pas à trouver quel levier du tracteur actionne cette prise hydro ( push pull ).
Chérs amis possesseurs d'Avto si vous pouvez me donner un coup de main, cela m'aiderai vraiment, car besoin urgent de la fendeuse.
Merci beaucoup
timber33- Nouveau membre
prise hydro
bonjour.sauf erreur,c'est le levier de gauche sous le volant(groupe de 3),c'est du double effet.les positions sont du haut vers le bas : lever-neutre-baisser-flottant.tu dois avoir 2 prises à l'arriere.le retour peut se faire par celle du bas
à+
à+
raphael 85- Résident permanent
Tracteurs : Mc Cormick FV 235 D vineyard
re
salut a tous ! Ok Raphael pour le levier de gauche Par contre la position flottante est a l'extreme haut (a l'envers du T 40) Pour pouvoir actionner la fendeuse , une fois reliée au deux racords rapides (debit en bas retour au bac en haut) Il faut fabriquer une petite fourchette pour maintenir le levier N°1 a gauche dans la position basse extreme Sans cette fourchette le levier se remettra tout seul sur la position neutre ,des que le verrin va commencer a forcer salutations a plus Ps pour Raphael :regarde tes MP
mcgyver- Modérateur
manettes avto
bonjour,
j'ai branché, a l'aide d'adaptateurs, mon treuil hydro marche avant 2 ème manette sur 4 à droite du volant pousser, tirer marche arrière et retour avec un flexible directement à la place de le jauge du réservoir sous le capot. un tuyau dia 15 environ rentre juste, il est conseillé de l'attacher.
les prises sont a gauche sur le mien et vérifier le niveau d'huile.
les adaptateurs se trouve chez un pro.
bonne continuation.
j'ai branché, a l'aide d'adaptateurs, mon treuil hydro marche avant 2 ème manette sur 4 à droite du volant pousser, tirer marche arrière et retour avec un flexible directement à la place de le jauge du réservoir sous le capot. un tuyau dia 15 environ rentre juste, il est conseillé de l'attacher.
les prises sont a gauche sur le mien et vérifier le niveau d'huile.
les adaptateurs se trouve chez un pro.
bonne continuation.
elagage jmp- Nouveau membre