widget_PA
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

actionner hydrolique sur un Avto MTZ 52

4 participants

Aller en bas

actionner hydrolique sur un Avto MTZ 52 Empty actionner hydrolique sur un Avto MTZ 52

Message par timber33 18/3/2011, 13:59

Bonjour

Je voudrais brancher une fendeuse hydrolique sur mon Avto MTZ 52 super en me servant de la prise hydro situé à l'arriere gauche du tracteur et en fesant le retour par le réservoir ou ailleur si je trouve.

Mon probléme est que je n'arrive pas à trouver quel levier du tracteur actionne cette prise hydro ( push pull ).

Chérs amis possesseurs d'Avto si vous pouvez me donner un coup de main, cela m'aiderai vraiment, car besoin urgent de la fendeuse.

Merci beaucoup

timber33
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Localisation : gironde
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

actionner hydrolique sur un Avto MTZ 52 Empty prise hydro

Message par raphael 85 18/3/2011, 14:39

bonjour.sauf erreur,c'est le levier de gauche sous le volant(groupe de 3),c'est du double effet.les positions sont du haut vers le bas : lever-neutre-baisser-flottant.tu dois avoir 2 prises à l'arriere.le retour peut se faire par celle du bas
à+ actionner hydrolique sur un Avto MTZ 52 Bye
raphael 85
raphael 85
Résident permanent

Nombre de messages : 219
Localisation : fontenay le comte (85)
Age : 53
Tracteurs : Mc Cormick FV 235 D vineyard
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

actionner hydrolique sur un Avto MTZ 52 Empty re

Message par mcgyver 18/3/2011, 15:34

salut a tous ! Ok Raphael pour le levier de gauche Par contre la position flottante est a l'extreme haut (a l'envers du T 40) Pour pouvoir actionner la fendeuse , une fois reliée au deux racords rapides (debit en bas retour au bac en haut) Il faut fabriquer une petite fourchette pour maintenir le levier N°1 a gauche dans la position basse extreme Sans cette fourchette le levier se remettra tout seul sur la position neutre ,des que le verrin va commencer a forcer actionner hydrolique sur un Avto MTZ 52 Wink salutations a plus Ps pour Raphael :regarde tes MP :youpi:
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12052
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

actionner hydrolique sur un Avto MTZ 52 Empty manettes avto

Message par elagage jmp 2/4/2013, 19:47

bonjour,
j'ai branché, a l'aide d'adaptateurs, mon treuil hydro marche avant 2 ème manette sur 4 à droite du volant pousser, tirer marche arrière et retour avec un flexible directement à la place de le jauge du réservoir sous le capot. un tuyau dia 15 environ rentre juste, il est conseillé de l'attacher.
les prises sont a gauche sur le mien et vérifier le niveau d'huile.
les adaptateurs se trouve chez un pro.
bonne continuation.

elagage jmp
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : isère
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

actionner hydrolique sur un Avto MTZ 52 Empty Re: actionner hydrolique sur un Avto MTZ 52

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum