widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Fendt DieselRoss F17 relevage bloqué position haute

3 participants

Aller en bas

Fendt DieselRoss F17 relevage bloqué position haute Empty Fendt DieselRoss F17 relevage bloqué position haute

Message par Patrick75 30/5/2018, 20:42

Bonjour à tous et à chacun,

J'utilise mon tracteur Fendt DieselRoss F17 depuis 33 ans (acheté en1985 avec la maison où je réside). Hier, après avoir travaillé avec le girobroyeur, je suis rentré au garage et j'ai constaté que les bras de relevage ne descendaient plus. J'ai dételé le girobroyeur à l'aide d'un palan puis j'ai réessayé. Lorsque j'actionne la manette du relevage, les bras descendent et remontent de quelques centimètres tout au plus.
J'ai lu sur le forum que plusieurs personnes avaient rencontré ce problème mais pas sur un Fendt.
Compte-tenu que sur ce Fendt, il y avait originellement la barre de coupe de côté (démontée depuis), j'ai regardé si quelque chose bloquait la course de la manette mais je n'ai rien constaté d'anormal.
Si je dois accéder à un clapet de pompe, je ne saurai pas faire car je n'ai pas de notion de mécanique :-)
Si l'un d'entre vous a une idée de ce qui arrive, je le remercie d'avance de bien vouloir me donner quelques conseils.
Cordialement,
Patrick75

Patrick75
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fendt DieselRoss F17 relevage bloqué position haute Empty Re: Fendt DieselRoss F17 relevage bloqué position haute

Message par jean-jacques rouleau 30/5/2018, 21:34

Bonsoir,

Bienvenue  Patrick75 ami
Considérant la présentation faite, Ton problème méca serait mieux ici:
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/f3-toute-la-mecanique
Des photos?
JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fendt DieselRoss F17 relevage bloqué position haute Empty Re: Fendt DieselRoss F17 relevage bloqué position haute

Message par Patrick75 31/5/2018, 09:21

Merci JJR24. Je tente de déplacer mon sujet
Cordialement,
Patrick75

Patrick75
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fendt DieselRoss F17 relevage bloqué position haute Empty Re: Fendt DieselRoss F17 relevage bloqué position haute

Message par dromadaire 1/6/2018, 13:42

tu peut pas deplacer, il faut que tu clique sur edhiter pour te presenter et tu ouvre un nouveau post en rubrique mecanique!, sinon, si tu tiens à uniquement deplacer, faut demander à un moderateur de le faire! ami
dromadaire
dromadaire
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4427
Localisation : region de valence(drome)
Age : 76
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fendt DieselRoss F17 relevage bloqué position haute Empty Re: Fendt DieselRoss F17 relevage bloqué position haute

Message par Patrick75 1/6/2018, 21:08

Merci Dromadaire :-)
Je vais tenter l'opération :-)
Cordialement
patrick75

Patrick75
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fendt DieselRoss F17 relevage bloqué position haute Empty Re: Fendt DieselRoss F17 relevage bloqué position haute

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum