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FORD 5600
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jean-jacques rouleau
Holo
erick28
fe801
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Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
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FORD 5600
Bonjour,
J'aimerais refaire l’électricité de mon Ford 5600 mais je ne parviens pas à trouver le service manual de ce tracteur ni même le schéma électrique.
Sur VSA j'ai trouvé le manuel utilisateur et moteur, je remercie votre contribution d'ailleurs mais il ne contient pas de schéma électrique et il concerne des Ford 5000, y-a-t-il de grandes différences ?
Merci d'avance.
J'aimerais refaire l’électricité de mon Ford 5600 mais je ne parviens pas à trouver le service manual de ce tracteur ni même le schéma électrique.
Sur VSA j'ai trouvé le manuel utilisateur et moteur, je remercie votre contribution d'ailleurs mais il ne contient pas de schéma électrique et il concerne des Ford 5000, y-a-t-il de grandes différences ?
Merci d'avance.
fe801- Membre chanceux
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Localisation : Europe
Tracteurs : Ford 5600
Date d'inscription : 26/09/2013
Re: FORD 5600
Bonjour,
Autre défi, réparer le frein à main qui ne fonctionne plus..
Des connaisseurs de ce modèle ?
Autre défi, réparer le frein à main qui ne fonctionne plus..
Des connaisseurs de ce modèle ?
fe801- Membre chanceux
- Nombre de messages : 33
Localisation : Europe
Tracteurs : Ford 5600
Date d'inscription : 26/09/2013
Re: FORD 5600
bonjour ,
- pour le schema electrique , le 5600 est un peu different du 5000 car il a un alternateur , alors que le 5000 a une dynamo .
pour la mecanique , c'est ok , car c'est la meme base .
pour le frein a main , soit c'est les disques qui sont usés , mais , alors le frein a pied ne fonctionne plus aussi .
, ou alors ,c 'est les tringles a réglés .
- pour le schema electrique , le 5600 est un peu different du 5000 car il a un alternateur , alors que le 5000 a une dynamo .
pour la mecanique , c'est ok , car c'est la meme base .
pour le frein a main , soit c'est les disques qui sont usés , mais , alors le frein a pied ne fonctionne plus aussi .
, ou alors ,c 'est les tringles a réglés .
erick28- Résident permanent
- Nombre de messages : 577
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 15/06/2010
Re: FORD 5600
Bonjour Erick et merci,
Bien noté, oui en effet aucun des freins ne fonctionnent.
Pour le schémas j'ai trouvé des vues éclatées sur le site www . trattore . it /
Si on va dans FIAT-NewHolland -> Tracteurs -> 2 à 4RM -> Série 10 on retouve des modèles 5610 et 5610S.
Sais-tu si c'est la même chose le 5600 et le 5610 ?
En fait j'ai plusieurs chantiers sur ce tracteur : électricité, freins, prise de force qui tourne continuellement.
Je ne m'y connaispas énormément en mécanique et cie mais avec des schémas et de la volonté je vais y arriver.
Je suis preneur de tes conseils
Merci .
Bien noté, oui en effet aucun des freins ne fonctionnent.
Pour le schémas j'ai trouvé des vues éclatées sur le site www . trattore . it /
Si on va dans FIAT-NewHolland -> Tracteurs -> 2 à 4RM -> Série 10 on retouve des modèles 5610 et 5610S.
Sais-tu si c'est la même chose le 5600 et le 5610 ?
En fait j'ai plusieurs chantiers sur ce tracteur : électricité, freins, prise de force qui tourne continuellement.
Je ne m'y connaispas énormément en mécanique et cie mais avec des schémas et de la volonté je vais y arriver.
Je suis preneur de tes conseils
Merci .
fe801- Membre chanceux
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Localisation : Europe
Tracteurs : Ford 5600
Date d'inscription : 26/09/2013
Re: FORD 5600
bonjour , oui , par contre pour les frein , il faut demonté les trompettes arrieres .
erick28- Résident permanent
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Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 15/06/2010
Re: FORD 5600
Bonjour,
Comment ça va tout le monde ?
De mon côté j'ai avancé doucement sur le Ford 5600.
J'ai remplacé 2 joints dans le boitier de direction, au niveau de la pièce qui relie la colonne de direction au bras de direction.
C'est une direction assistée sans vérin mais avec un distributeur hydraulique et des billes sur la colonne.
Heureusement, je n'ai pas eu à toucher au distributeur, seulement au circuit hydraulique externe de direction.
Pour l'électricité, j'ai découvert l'essentiel des faisceaux, je teste petit à petit les équipements électriques. et je m'apprête à racheter du câble et refaire les faisceaux.
Je me pose plusieurs questions :
- si je prends du câble de section trop grande : 2.5mm² au lieu de 1.5mm² est ce que cela va poser problème ? (trop de dissipation du courant dans la trop grande section ?) ou alors c'est insignifiant ?
- il semblerait que j'ai un alternateur mort mais je ne sais pas comment le tester en détail (peut-être seul le régulateur est mort) : en tout cas, accélérateur à mi régime, je n'ai pas de tension supérieure à 12.6V sur la batterie.
- comment savoir si ce n'est pas seulement le pont de diode ou le régulateur qui est HS sur l'alternateur ?
Comment ça va tout le monde ?
De mon côté j'ai avancé doucement sur le Ford 5600.
J'ai remplacé 2 joints dans le boitier de direction, au niveau de la pièce qui relie la colonne de direction au bras de direction.
C'est une direction assistée sans vérin mais avec un distributeur hydraulique et des billes sur la colonne.
Heureusement, je n'ai pas eu à toucher au distributeur, seulement au circuit hydraulique externe de direction.
Pour l'électricité, j'ai découvert l'essentiel des faisceaux, je teste petit à petit les équipements électriques. et je m'apprête à racheter du câble et refaire les faisceaux.
Je me pose plusieurs questions :
- si je prends du câble de section trop grande : 2.5mm² au lieu de 1.5mm² est ce que cela va poser problème ? (trop de dissipation du courant dans la trop grande section ?) ou alors c'est insignifiant ?
- il semblerait que j'ai un alternateur mort mais je ne sais pas comment le tester en détail (peut-être seul le régulateur est mort) : en tout cas, accélérateur à mi régime, je n'ai pas de tension supérieure à 12.6V sur la batterie.
- comment savoir si ce n'est pas seulement le pont de diode ou le régulateur qui est HS sur l'alternateur ?
fe801- Membre chanceux
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Tracteurs : Ford 5600
Date d'inscription : 26/09/2013
Re: FORD 5600
fe801 a écrit:Bonjour,
- si je prends du câble de section trop grande : 2.5mm² au lieu de 1.5mm² est ce que cela va poser problème ? (trop de dissipation du courant dans la trop grande section ?) ou alors c'est insignifiant ?
- il semblerait que j'ai un alternateur mort mais je ne sais pas comment le tester en détail (peut-être seul le régulateur est mort) : en tout cas, accélérateur à mi régime, je n'ai pas de tension supérieure à 12.6V sur la batterie.
- comment savoir si ce n'est pas seulement le pont de diode ou le régulateur qui est HS sur l'alternateur ?
Bonjour
Pour la section de câble c'est l'inverse de ce que tu pense.
Si dissipation il y a, cela ne peut être qu'en chaleur, et cela ne peut venir que d'un câble de section trop faible, qui provoquera un échauffement pouvant aller jusqu'à sa destruction. Les électrons ne se perdent pas ils passent ou c'est le plus facile pour eux, donc ou il y a le moins de résistivité.
Aucun problème de mettre une section de câble plus importante, bien au contraire. En principe l'on accepte 5 Ampères par mm², cela bien sur pour de petites longueurs.
Pour ton alternateur.
Il est difficile de te donner une réponse depuis le clavier. Il est sur que 12,6 V ce n'est pas correct.
Il y a longtemps que les régulateurs de tension sont intégrés dans les alternateurs, sauf alternateur très anciens, donc je ne peux pas répondre à distance.
Idem pour le pont de diodes, cela implique de faire des tests, il peut aussi y avoir les balais (charbons) qui sont HS.
Il faut démonter, vérifier les balais, c'est la première des choses simple à faire, en suite tout dépend de tes compétences en électricité.
Cordialement
Christian
Holo- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 3040
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 25/04/2016
Re: FORD 5600
Bonsoir et merci pour cette rapide réponse.
Mes compétences en électricité sont grandissantes. Je n'ai pas peur d'apprendre et j'ai surtout envie d'apprendre à vrai dire , sans être prétentieux non plus (ce n'est pas mon métier à la base).
Bien noté pour la section, ça démystifie beaucoup de choses.
Pour ce qui est de l'alternateur, je vais commencer par démonter et regarder l'état des charbons.
Je vous tient au courant et j'apprécie votre aide.
Mes compétences en électricité sont grandissantes. Je n'ai pas peur d'apprendre et j'ai surtout envie d'apprendre à vrai dire , sans être prétentieux non plus (ce n'est pas mon métier à la base).
Bien noté pour la section, ça démystifie beaucoup de choses.
Pour ce qui est de l'alternateur, je vais commencer par démonter et regarder l'état des charbons.
Je vous tient au courant et j'apprécie votre aide.
fe801- Membre chanceux
- Nombre de messages : 33
Localisation : Europe
Tracteurs : Ford 5600
Date d'inscription : 26/09/2013
Re: FORD 5600
Bonjour,
Avec un voltmètre, tu peux vérifier sur le gros fil + de l'alternateur si tu as 14v
JJR24
Avec un voltmètre, tu peux vérifier sur le gros fil + de l'alternateur si tu as 14v
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010
Re: FORD 5600
Bonjour JJR24,
Justement je n'ai que 12.6
Ca s'annonce mal barré mais je vais tâcher de faire plus de tests.
Justement je n'ai que 12.6
Ca s'annonce mal barré mais je vais tâcher de faire plus de tests.
fe801- Membre chanceux
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Localisation : Europe
Tracteurs : Ford 5600
Date d'inscription : 26/09/2013
Re: FORD 5600
Bonsoir,
Après démontage de l'alternateur :
Les charbons ont l'air correct, les bagues collectrices qui est sont contact avec les charbons sont ok elles-aussi (pas creusées).
Je ne sais comment tester le régulateur et le pont de diode de manière isolée, quelqu'un sait ?
Merci d'avance.
Après démontage de l'alternateur :
Les charbons ont l'air correct, les bagues collectrices qui est sont contact avec les charbons sont ok elles-aussi (pas creusées).
Je ne sais comment tester le régulateur et le pont de diode de manière isolée, quelqu'un sait ?
Merci d'avance.
fe801- Membre chanceux
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Localisation : Europe
Tracteurs : Ford 5600
Date d'inscription : 26/09/2013
Re: FORD 5600
Nouvelle question que je me pose en regardant les catalogues de pces détachées : quelle différence entre NH-E, NHNA LH et NHNA RH ?
Je suppose que LH et RH donnent LeftHand et RightHand dans la langue de shakespear soit "côté gauche" et "côté droit" mais c'est plus le NHNA ?
Comment savoir si le tracteur est avec ou sans démarrage à froid ? Comment trouver s'il y a une bougie de préchauffage ?
Merci pour vos lumières.
Je suppose que LH et RH donnent LeftHand et RightHand dans la langue de shakespear soit "côté gauche" et "côté droit" mais c'est plus le NHNA ?
Comment savoir si le tracteur est avec ou sans démarrage à froid ? Comment trouver s'il y a une bougie de préchauffage ?
Merci pour vos lumières.
fe801- Membre chanceux
- Nombre de messages : 33
Localisation : Europe
Tracteurs : Ford 5600
Date d'inscription : 26/09/2013
Re: FORD 5600
Bonjour,
Si le tracteur est équipé pour le démarrage à froid, il y a une bougie sur la pipe d'admission.
Salutations
Gilles
Si le tracteur est équipé pour le démarrage à froid, il y a une bougie sur la pipe d'admission.
Salutations
Gilles
hume- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 1944
Localisation : NOTRE DAME DE MONTS
Age : 77
Date d'inscription : 19/06/2010
Re: FORD 5600
Salut,
concernant l'alternateur, à voir :
http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet590236-35.htm
à+,
Yo
concernant l'alternateur, à voir :
http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet590236-35.htm
à+,
Yo
Re: FORD 5600
Bonjour,
Me revoici !
Avec de nouvelles questions et explications :
J'ai pu récupérer un certain nombre de schémas et mieux comprendre le fonctionnement du circuit de charge, à savoir l’alternateur, la batterie, le démarreur et le solénoïde de démarreur, la sonde de température de batterie, le câblage de ces différents éléments.
J'ai un alternateur qui ressemble à ça :
Avec ce type de connectique :
J'ai bien envie de le brancher comme ça :
Qu'en pensez-vous ?
Je me pose les nouvelles questions suivantes :
1) Ne sachant trouver clairement la référence de la sonde de température de batterie, je n'ai pu comprendre son fonctionnement : savez-vous si cette sonde se comporte en circuit ouvert ou en circuit fermé quand la batterie a sa tempérarature trop haute ?
2) Connaissez-vous des tests basiques à faire pour démontrer que l'alternateur fonctionne correctement lorsqu'il est branché outre les tests de mesurede tension à la batterie avant et après sa mise en fonctionnement ?
Merci
Me revoici !
Avec de nouvelles questions et explications :
J'ai pu récupérer un certain nombre de schémas et mieux comprendre le fonctionnement du circuit de charge, à savoir l’alternateur, la batterie, le démarreur et le solénoïde de démarreur, la sonde de température de batterie, le câblage de ces différents éléments.
J'ai un alternateur qui ressemble à ça :
Avec ce type de connectique :
J'ai bien envie de le brancher comme ça :
Qu'en pensez-vous ?
Je me pose les nouvelles questions suivantes :
1) Ne sachant trouver clairement la référence de la sonde de température de batterie, je n'ai pu comprendre son fonctionnement : savez-vous si cette sonde se comporte en circuit ouvert ou en circuit fermé quand la batterie a sa tempérarature trop haute ?
2) Connaissez-vous des tests basiques à faire pour démontrer que l'alternateur fonctionne correctement lorsqu'il est branché outre les tests de mesurede tension à la batterie avant et après sa mise en fonctionnement ?
Merci
fe801- Membre chanceux
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Localisation : Europe
Tracteurs : Ford 5600
Date d'inscription : 26/09/2013
Re: FORD 5600
Bonjourfe801 a écrit:Bonjour,
J'ai bien envie de le brancher comme ça :
Qu'en pensez-vous ?
Je me pose les nouvelles questions suivantes :
1) Ne sachant trouver clairement la référence de la sonde de température de batterie, je n'ai pu comprendre son fonctionnement : savez-vous si cette sonde se comporte en circuit ouvert ou en circuit fermé quand la batterie a sa tempérarature trop haute ?
2) Connaissez-vous des tests basiques à faire pour démontrer que l'alternateur fonctionne correctement lorsqu'il est branché outre les tests de mesurede tension à la batterie avant et après sa mise en fonctionnement ?
Merci
Je ne suis pas spécialiste ford
Je pense que le branchement de la figure 33 est correct.
Question:
Est tu sur qu'il y a une sonde de température de batterie ?. car je n'en ai jamais vu sur des tracteurs anciens, (perso il y en a une sur ma voiture qui n'a que 4 ans mais cela est géré par l'ordi de bord.... donc rien à voir avec un tracteur). Est tu sur de ne pas confondre avec un autre composant ?. car dans ce cas je suis incompétant
Pour des test de l'alternateur, à par un banc de controle chez un électricien auto, il n'y a que le multimètre et éventuellement une pince ampéremétrique.
Au multimètre tu dois trouver moteur en marche légèrement accéléré environ 14,2 V, sans jamais dépasser 14,5 V, cela prouve que l'alternateur charge correctement.
La pince ampèremétrique est à mettre sur le fil de charge de l'alternateur, t'indiquera le courant de charge qui va diminuer lentement avec la recharge de la batterie.
Pour info si tu n'a que 12,5 V c'est que l'alternateur ne charge pas.
Cordialement
Holo- Grand fan du forum
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Date d'inscription : 25/04/2016
Re: FORD 5600
Bonjour,
Merci pour ta réponse Holo,
Oui ej suis certain de la présence de la sonde car elle est même détaillée dans le schéma électrique du Ford 4600 n°43, justement relié à l'alternateur :
Et voici la sonde en détail :
https://www.qtponline.fr/products/battery_sensor_41399.html?name=&perpage=64&filter_set%5B0%5D=1093,1117&filter_set%5B1%5D=869,880,5623,1013&
Ce qui me manque c'est justement le même schéma électrique pour le Ford 5600 (la doc technique entière me va aussi ), quelqu'un l'aurait-il à disposition ?
Merci pour ta réponse Holo,
Oui ej suis certain de la présence de la sonde car elle est même détaillée dans le schéma électrique du Ford 4600 n°43, justement relié à l'alternateur :
Et voici la sonde en détail :
https://www.qtponline.fr/products/battery_sensor_41399.html?name=&perpage=64&filter_set%5B0%5D=1093,1117&filter_set%5B1%5D=869,880,5623,1013&
Ce qui me manque c'est justement le même schéma électrique pour le Ford 5600 (la doc technique entière me va aussi ), quelqu'un l'aurait-il à disposition ?
fe801- Membre chanceux
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Tracteurs : Ford 5600
Date d'inscription : 26/09/2013
Re: FORD 5600
Bonsoir
OK pour la sonde mais je voudrai bien connaitre son utilitée, si tu est équipé pour scanner le shéma afin qu'il ressorte grand et bien propre ça m'interésserait de regarder d'un peux plus prés car la il n'est pas lisible.
Peut être que HUME pourrait te donner des infos ?.
Cordialement
OK pour la sonde mais je voudrai bien connaitre son utilitée, si tu est équipé pour scanner le shéma afin qu'il ressorte grand et bien propre ça m'interésserait de regarder d'un peux plus prés car la il n'est pas lisible.
Peut être que HUME pourrait te donner des infos ?.
Cordialement
Holo- Grand fan du forum
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Date d'inscription : 25/04/2016
Re: FORD 5600
Bonjour,
Je publie une nouvelle version du schéma au prochain message.
Nouvelle questions :
- comment savoir quelles intensités de fusibles je dois mettre ? (il suffit de mettre un ampérage juste au dessus de la consommation en ampères de l'élément qui estderrière le fusible ?)
- quels types de connecteurs électriques utiliser ? (j'ai un brassage de câbles qui n'est pas du tout pratique au démontage et je pense devoir faire étape par étape donc démonter remonter à plusieurs reprises les éléments électriques pour en rajouter/changer)
- idem pour ce qui est des cosses ?
MErci d'avance
Je publie une nouvelle version du schéma au prochain message.
Nouvelle questions :
- comment savoir quelles intensités de fusibles je dois mettre ? (il suffit de mettre un ampérage juste au dessus de la consommation en ampères de l'élément qui estderrière le fusible ?)
- quels types de connecteurs électriques utiliser ? (j'ai un brassage de câbles qui n'est pas du tout pratique au démontage et je pense devoir faire étape par étape donc démonter remonter à plusieurs reprises les éléments électriques pour en rajouter/changer)
- idem pour ce qui est des cosses ?
MErci d'avance
fe801- Membre chanceux
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Date d'inscription : 26/09/2013
fe801- Membre chanceux
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Re: FORD 5600
Holo a écrit:Bonsoir
OK pour la sonde mais je voudrai bien connaitre son utilitée, si tu est équipé pour scanner le shéma afin qu'il ressorte grand et bien propre ça m'interésserait de regarder d'un peux plus prés car la il n'est pas lisible.
Peut être que HUME pourrait te donner des infos ?.
Cordialement
Bonjour,
Désolé pour une réponse tardive, mais pour ce qui est électrique, je n'ai pas de document et de plus, je n'ai que des connaissances basiques.
hume- Grand fan du forum
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Re: FORD 5600
Ah dommage, merci d'avoir répondu
Peut-être a-t-on quelqu'un qui saurait me répondre ?
Peut-être a-t-on quelqu'un qui saurait me répondre ?
fe801- Membre chanceux
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Tracteurs : Ford 5600
Date d'inscription : 26/09/2013
Re: FORD 5600
Bonsoir a tous,
je relus le sujet depuis le début car j' avais du mal a comprendre votre histoire de "sonde"
Pour info sur les Ford je n' ai jamais vu de sonde de température de batterie ,ni nul par d' ailleurs ,enfin peut être que cela existe sur les nouveau engins actuel (
je vois pas trop l' utilité mais bon... )
sinon les Ford sont équipé d' une sonde de température d' eau qui se trouve cachée généralement devant le moteur juste au dessus de la pompe à eau (elle est en laiton)
a+ nono
je relus le sujet depuis le début car j' avais du mal a comprendre votre histoire de "sonde"
Pour info sur les Ford je n' ai jamais vu de sonde de température de batterie ,ni nul par d' ailleurs ,enfin peut être que cela existe sur les nouveau engins actuel (
je vois pas trop l' utilité mais bon... )
sinon les Ford sont équipé d' une sonde de température d' eau qui se trouve cachée généralement devant le moteur juste au dessus de la pompe à eau (elle est en laiton)
a+ nono
ARNAUD 41- Résident permanent
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Tracteurs : SFV FV1,SFV 302,John Deere Lanz 300,Volvo T25, Porsche Standard, Ford 2000,3000,4000,5000 ,Fordson Dexta et Major ,Renault Super5 et Super7 ,Pony820D,Farmall235D
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Re: FORD 5600
Bonjour,
Certains FORD ont été équiper d'une sonde sous les batteries. Après renseignement auprès d'un ancien collègue, cela a été monté à partir des équipements avec alternateur pour couper l'alternateur en cas de surchauffe, les batteries étant au dessus du moteur sur les séries 600. Personnellement, je ne suis pas affirmatif sur cette réponse car je n'ai pas eu connaissance lors de mes années au sein de FORD de ce sujet. Mais cela semble possible, car certaines règles de sécurité pour certains pays étaient appliqués à tous par défaut.
Certains FORD ont été équiper d'une sonde sous les batteries. Après renseignement auprès d'un ancien collègue, cela a été monté à partir des équipements avec alternateur pour couper l'alternateur en cas de surchauffe, les batteries étant au dessus du moteur sur les séries 600. Personnellement, je ne suis pas affirmatif sur cette réponse car je n'ai pas eu connaissance lors de mes années au sein de FORD de ce sujet. Mais cela semble possible, car certaines règles de sécurité pour certains pays étaient appliqués à tous par défaut.
hume- Grand fan du forum
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Date d'inscription : 19/06/2010
Re: FORD 5600
Ok bien noté, merci beaucoup pour l'info
En revanche dois-je conserver cet élément pour le bon fonctionnement du circuit de charge ?
Si je l'enlève dois-je le remplacer par un fil ou un circuit ouvert ?
Enfin j'ai le commutateur de démarrage sous les yeux : référence 82849165.
Je ne vois pas comment il fonctionne, avez-vous une explication ou une feuille technique sur ce type de commutateurs à clé ?
Il est à trois positions ; la troisième est à ressort mais l'électricité du tracteur a été modifiée puisqu'il démarrait pas en actionnant cette 3eme position mais en appuyant sur le bouton du klaxon
En revanche dois-je conserver cet élément pour le bon fonctionnement du circuit de charge ?
Si je l'enlève dois-je le remplacer par un fil ou un circuit ouvert ?
Enfin j'ai le commutateur de démarrage sous les yeux : référence 82849165.
Je ne vois pas comment il fonctionne, avez-vous une explication ou une feuille technique sur ce type de commutateurs à clé ?
Il est à trois positions ; la troisième est à ressort mais l'électricité du tracteur a été modifiée puisqu'il démarrait pas en actionnant cette 3eme position mais en appuyant sur le bouton du klaxon
fe801- Membre chanceux
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