widget_PA

Démarage ford 5600

2 participants

Aller en bas

en cours Démarage ford 5600

Message par belinot Ven 22 Mar 2013 - 17:49

Bonjour a tous,
j'ai un ford 5600 sur le quelle j'avais refais le joint de culasse, refait les injecteurs mais il a un problème pour démarrer a froid. En été quand il fait chaud, pas de souci quand il a déjà démarrer pas de problème non plus mais quand il est bien froid il a vraiment du mal. la bougie de préchauffe marche (elle est pas neuve, elle chauffe mais peut être pas assez j'en sais rien)
Donc pour qu'il démarre il faut usé du démarreur (pas pratique, surtout qu'en ce moment la batterie charge plus, le régulateur est mort), au bout d'un moment sa démarre, mais sa broute et sa fume énormément (on dirai qu'au début, il tourne pas sur tous les cylindres) puis après 20-30 secondes, la fumée passe et il fonctionne normalement.

je sollicite votre aide car la j'ai pas vraiment d'idée d'ou sa pourrai venir :siffle:

merci d'avance Smile

belinot
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 25
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Démarage ford 5600

Message par thierry 1968 Ven 22 Mar 2013 - 19:50

bonsoir belinot , quand tu a refait le joint de culasse a tu fait vérifier l'étanchéité des soupapes ?????? ou essaye de prendre les taux de compression et coome ça tu aura le choeur net ils faut en moyenne 20 a22 bars mini , et ils ne faut pas un gros ecart entre chaque cylindres Démarage ford 5600 175305
thierry 1968
thierry 1968
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4181
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum