widget_PA
Vitesse craque Ford 5600
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Vitesse craque Ford 5600
Bonjour,
On vient d'acquérir un Ford 5600 de 1981 et quand on l'a acheté les vitesses craquaient même en enclanchant une vitesse à l'arrêt ...
Grace au message de se forum concernant le Ford 4600, j'ai réglé la garde de l'embrayage. Les vitesses ne craquent plus au démarrage.
Par contre pour passer les vitesses en marche ... Ca craque bien !!!
Pouvez-vous m'aider.
D'avance merci.
On vient d'acquérir un Ford 5600 de 1981 et quand on l'a acheté les vitesses craquaient même en enclanchant une vitesse à l'arrêt ...
Grace au message de se forum concernant le Ford 4600, j'ai réglé la garde de l'embrayage. Les vitesses ne craquent plus au démarrage.
Par contre pour passer les vitesses en marche ... Ca craque bien !!!
Pouvez-vous m'aider.
D'avance merci.
ludolelarge- Membre chanceux
Tracteurs : David Brown 850 - Ford 5600
Re: Vitesse craque Ford 5600
fait le niveau d'huile dans la boite
une vidange de boite aiderai peut être mais il pas sincro donc double débrayage pour les monter et double pedallage pour les descendre
moi pour les mien pour les monter j'accélère passer 2000 tr je desaccélère légèrement avant de débrayer la elle passe niquel sans double débrayage
une vidange de boite aiderai peut être mais il pas sincro donc double débrayage pour les monter et double pedallage pour les descendre
moi pour les mien pour les monter j'accélère passer 2000 tr je desaccélère légèrement avant de débrayer la elle passe niquel sans double débrayage
lolof240- Grand fan du forum
Vitesse
Salut,
Merci pour la réponse je vais vérifier le niveau de boite.
Un copain m'a parlé d'un additif style marly (un genre de tube) qui faut mettre avec l'huile de bôite ... Y parait que sa passe mieux aprés ... Quelqu'un connait ?
Je savais pas que les vitesses étaient pas synchronisé sur ce modéle ... Il a que 30 ans ... !!!
++
Merci pour la réponse je vais vérifier le niveau de boite.
Un copain m'a parlé d'un additif style marly (un genre de tube) qui faut mettre avec l'huile de bôite ... Y parait que sa passe mieux aprés ... Quelqu'un connait ?
Je savais pas que les vitesses étaient pas synchronisé sur ce modéle ... Il a que 30 ans ... !!!
++
ludolelarge- Membre chanceux
Tracteurs : David Brown 850 - Ford 5600