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vitesse qui craque MF145
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vitesse qui craque MF145
Bonjour
J'ai changé l'embrayage l'année derniere ainsi que la butée,vis, ressort, roulement etc...
Mais mes vitesses craque.
Pourtant j'ai verifié le reglage de la pedale et les trois vis sont bien reglées a 2.4 mm.
Faut il augmenter ou diminuer le reglage de 2.4mm pour eviter le craquement ?
MERCI
J'ai changé l'embrayage l'année derniere ainsi que la butée,vis, ressort, roulement etc...
Mais mes vitesses craque.
Pourtant j'ai verifié le reglage de la pedale et les trois vis sont bien reglées a 2.4 mm.
Faut il augmenter ou diminuer le reglage de 2.4mm pour eviter le craquement ?
MERCI
mickael72- Membre assidu
- Nombre de messages : 42
Localisation : sarthe
Age : 53
Tracteurs : MF145 - SAME CORSARO
Date d'inscription : 22/07/2016
Re: vitesse qui craque MF145
bonsoir
a l’Arrêt ou en roulant ?
@ gilbert
a l’Arrêt ou en roulant ?
@ gilbert
gilbert303- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 1852
Localisation : beaucaire 30300
Age : 76
Date d'inscription : 01/12/2012
Re: vitesse qui craque MF145
Bonsoir gilbert
elles craquent a l'arret, un bruit de craquement de pignons qui tournent.
elles craquent a l'arret, un bruit de craquement de pignons qui tournent.
mickael72- Membre assidu
- Nombre de messages : 42
Localisation : sarthe
Age : 53
Tracteurs : MF145 - SAME CORSARO
Date d'inscription : 22/07/2016
Re: vitesse qui craque MF145
Bonsoir Mickael
Comme toi pour mon 140 malgré le remplacement de l'embrayage et les bons réglages préconisés.
Toutefois pour moi en ce qui concerne le réglage des 3 doigts accessibles par la trappe et qui concernent l'embrayage de la prise de force....je suis passé de 2.24 mm préconisé à 2 mm et ça va beaucoup mieux .
Pour les vitesses rien de mieux et je pense que c'est plus un problème de conception de boîte que d'embrayage.
L'astuce ( si l'on peut dire) que j'emploie maintenant c'est qu'à l'arrêt ( moteur tournant) avant de passer une vitesse je mets tout d'abord la manette PV GV au point mort et pratiquemet plus de craquement mais fastidieux.
En roulant j'ai arrêté de changer de vitesse.
Gérard
Comme toi pour mon 140 malgré le remplacement de l'embrayage et les bons réglages préconisés.
Toutefois pour moi en ce qui concerne le réglage des 3 doigts accessibles par la trappe et qui concernent l'embrayage de la prise de force....je suis passé de 2.24 mm préconisé à 2 mm et ça va beaucoup mieux .
Pour les vitesses rien de mieux et je pense que c'est plus un problème de conception de boîte que d'embrayage.
L'astuce ( si l'on peut dire) que j'emploie maintenant c'est qu'à l'arrêt ( moteur tournant) avant de passer une vitesse je mets tout d'abord la manette PV GV au point mort et pratiquemet plus de craquement mais fastidieux.
En roulant j'ai arrêté de changer de vitesse.
Gérard
Gérard55- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 1545
Localisation : Rhône
Age : 69
Tracteurs : Massey 140 - Chenillard Venieri350
Date d'inscription : 11/11/2011
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