widget_PA
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

SOS d'un terrain en détresse (partie 1)

+39
Fred24
Jodu68
mf825
EMMANUEL78
Le Peyrousien
den's64
klauss64
flyingtractor
JD 2130
hume
george
guitou67310
MaxSuperCub
benjamin08
brotons
gg4369
mercade
tractor man
mendu1
GMCCCKW352
pit-manticores
treblig
PONY24
Capblanc
willo
Feub
Lanzmania90
Holo
Codenet 56
Christian Colette
balou
tony 64
polo-du-lot
jmb34
Johndeere510
JR87
jean-jacques rouleau
cfred
Bernard24
43 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 24 Empty Re: SOS d'un terrain en détresse (partie 1)

Message par Bernard24 20/2/2018, 19:45

Johndeere510 a écrit:Avec le 715 tu doit pouvoir utiliser sa facilement :  https://www.leboncoin.fr/vi/1373355017.htm

tu crois que ça peut entrainer un broyeur aussi large que ça ? 2m55 ?
Bernard24
Bernard24
Résident permanent

Nombre de messages : 884
Localisation : Bergerac
Age : 68
Tracteurs : un RENAULT 70 grâce aux VSA !
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 24 Empty Re: SOS d'un terrain en détresse (partie 1)

Message par Johndeere510 20/2/2018, 19:49

Une fois lancer l’inertie Fait le reste

Johndeere510
Résident permanent

Nombre de messages : 925
Localisation : Cerisieres
Tracteurs : John deere 510
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 24 Empty Re: SOS d'un terrain en détresse (partie 1)

Message par polo-du-lot 20/2/2018, 20:42

ce type de broyeur pèse pas une tonne et le poids est très proche du tracteur
pour bernard c'est pas l’adhérence qui est primordiale et loin vu qu'il va utiliser la puissance a la PDF
polo-du-lot
polo-du-lot
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7170
Localisation : gignac 46
Age : 60
Tracteurs : renault 60, RANSOMES 350D , RANSOMES 51D
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 24 Empty Re: SOS d'un terrain en détresse (partie 1)

Message par Bernard24 20/2/2018, 20:47

oui mais perdez pas de vue également que je n'ai jamais conduit de type d'attelage et vous qui avez l'habitude ne vous en rendez plus compte mais un tracteur de 80cv avec un broyeur de 2m55 c'est pour moi un monstre impressionnant. De plus j'aurai pas mal de manoeuvres a faire, il y a des risques de faire des erreurs par manque de maitrise.
Je me sentirai plus à l'aise sur un 40 50cv. et broyeur d'1m60.. Wink
Bernard24
Bernard24
Résident permanent

Nombre de messages : 884
Localisation : Bergerac
Age : 68
Tracteurs : un RENAULT 70 grâce aux VSA !
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 24 Empty Re: SOS d'un terrain en détresse (partie 1)

Message par Johndeere510 20/2/2018, 20:59

Au contraire Bernard je me sent plus à l’aise avec plus de puissance je trouve et 2,5 mettre l’ava Ces plus large que ton tracteur 😊 et puis au début personne n’est à l’aise avec c’est bestiaux là ces pas pareil qu’une twingo mais en général la taille est semblable entre un 50 et un 80 cv

Johndeere510
Résident permanent

Nombre de messages : 925
Localisation : Cerisieres
Tracteurs : John deere 510
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 24 Empty Re: SOS d'un terrain en détresse (partie 1)

Message par Bernard24 20/2/2018, 21:20

vous avez vu s'il est beau celui la ? il sort de l'usine Very Happy

SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 24 Ih42310

https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/1388534283.htm?ca=2_s

Bernard24
Bernard24
Résident permanent

Nombre de messages : 884
Localisation : Bergerac
Age : 68
Tracteurs : un RENAULT 70 grâce aux VSA !
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 24 Empty Re: SOS d'un terrain en détresse (partie 1)

Message par polo-du-lot 20/2/2018, 21:22

je te rejoins bernard pour le coté volume et maitrise . un tracteur de 60 cv sera plus maniable qu'un beaucoup plus  gros (a age identique)


je te l'est déjà proposer bernard, lorsque tu aura trouver ton tracteur je peut venir te donner 2-3 conseils en réel afin de le prendre en main en toute sérénité. c'est très important, c'est comme dans tout faut avoir confiance en soit et son matériel mais faut surtout savoir être humble et prendre son temps pour apprendre certaine base que ce soit avec 20 cv que 200cv
polo-du-lot
polo-du-lot
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7170
Localisation : gignac 46
Age : 60
Tracteurs : renault 60, RANSOMES 350D , RANSOMES 51D
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 24 Empty Re: SOS d'un terrain en détresse (partie 1)

Message par polo-du-lot 20/2/2018, 21:25

je l’achète pour la prise hydrologique (bon j'hésite je l'aurais préférais en double effet) SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 24 Biggrin

le pb c'est un vigneron, donc etroit
polo-du-lot
polo-du-lot
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7170
Localisation : gignac 46
Age : 60
Tracteurs : renault 60, RANSOMES 350D , RANSOMES 51D
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 24 Empty Re: SOS d'un terrain en détresse (partie 1)

Message par Johndeere510 20/2/2018, 21:26

C’ Clair il est magnifique le 423!

Johndeere510
Résident permanent

Nombre de messages : 925
Localisation : Cerisieres
Tracteurs : John deere 510
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 24 Empty Re: SOS d'un terrain en détresse (partie 1)

Message par Bernard24 20/2/2018, 21:32

polo-du-lot a écrit:
je te l'est déjà proposer bernard, lorsque tu aura trouver ton tracteur je peut venir te donner 2-3 conseils en réel afin de le prendre en main en toute sérénité. c'est très important, c'est comme dans tout faut avoir confiance en soit et son matériel mais faut surtout savoir être humble et prendre son temps pour apprendre certaine base que ce soit avec 20 cv que 200cv

oui ça m'intéresse Polo je te remercie beaucoup, je me sentirai plus en sécurité ...
Bernard24
Bernard24
Résident permanent

Nombre de messages : 884
Localisation : Bergerac
Age : 68
Tracteurs : un RENAULT 70 grâce aux VSA !
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 24 Empty Re: SOS d'un terrain en détresse (partie 1)

Message par Bernard24 20/2/2018, 21:34

polo-du-lot a écrit:je l’achète pour la prise hydrologique (bon j'hésite je l'aurais préférais en double effet) SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 24 Biggrin

le pb c'est un vigneron, donc etroit

oui c'est dommage ! mais je l'ai posté rien que pour le fun, je le trouve magnifique SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 24 Biggrin
Bernard24
Bernard24
Résident permanent

Nombre de messages : 884
Localisation : Bergerac
Age : 68
Tracteurs : un RENAULT 70 grâce aux VSA !
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 24 Empty Re: SOS d'un terrain en détresse (partie 1)

Message par polo-du-lot 20/2/2018, 21:43

de rien bernard ici ca peut être autant l'entraide virtuel qu'en réel.
et puis ca peut etre l'occas de se rencontrer en vrai, discuter de tout et rien et passer un agréable moment
je vais descendre vers chez toi pour le taf dans 1 ou 2 semaine (mais ca risque d’être visite éclair) si t'habite coté lalinde , périgueux on doit avoir le temps de se faire une bise SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 24 Biggrin (je vais a saint felix de vidaleix)


pour l'IH il est rutilant c'est vrai,perso je me méfie de ces tracteurs soit disant refait SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 24 Sad
polo-du-lot
polo-du-lot
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7170
Localisation : gignac 46
Age : 60
Tracteurs : renault 60, RANSOMES 350D , RANSOMES 51D
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 24 Empty Re: SOS d'un terrain en détresse (partie 1)

Message par Bernard24 20/2/2018, 21:49

polo-du-lot a écrit:de rien bernard ici ca peut être autant l'entraide virtuel qu'en réel.
et puis ca peut etre l'occas de se rencontrer en vrai, discuter de tout et rien et passer un agréable moment
je vais descendre vers chez toi pour le taf dans 1 ou 2 semaine (mais ca risque d’être visite éclair) si t'habite coté lalinde , périgueux on doit avoir le temps de se faire une bise SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 24 Biggrin (je vais a saint felix de vidaleix)

avec plaisir mais je suis complètement à l'opposé dans la campagne direction mussidan/La force ...

Bernard24
Bernard24
Résident permanent

Nombre de messages : 884
Localisation : Bergerac
Age : 68
Tracteurs : un RENAULT 70 grâce aux VSA !
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 24 Empty Re: SOS d'un terrain en détresse (partie 1)

Message par mf825 20/2/2018, 22:57

un tracteur de 80cv et un broyeur de 2m50 c'est peut etre pas l'ideal pour quelqu'un qui n'est pas habitué a ces engins.un 40/50cv serait bien plus maniable même sans direction assisté.
En tout cas joli projet mais attention a ne pas trop dérangé les animaux sa serait dommage de faire fuir ce grand duc qui serait tres utile pour réguler le nombre de rongeurs.
mf825
mf825
Résident permanent

Nombre de messages : 545
Localisation : vosges
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 24 Empty Re: SOS d'un terrain en détresse (partie 1)

Message par mercade 21/2/2018, 04:48

Bonjour
Aujourd'hui debout de bonne heure, j'espère faire venir le soleil,
le 423 me parait plutôt pas mal, certes c'est un vigneron, mais tu peut l'élargir, mon same aussi est un vigneron, et j'ai tourné les flasques, et ainsi il est plus proportionné, et franchement pas gênant, je suis à 1,45 m à l’arrière, et quand je remplacerais les pneus je les mettrais si possible un peu plus large, fait toi accompagner et va le voir si il n'est pas trop loin, ce n'est que mon avis, après à toi de voir, il y a des détails sur la remise en état qui me donne confiance, même si c'est vrais que la peinture ne fait pas tout
mercade
mercade
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3439
Localisation : landes
Age : 66
Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 24 Empty Re: SOS d'un terrain en détresse (partie 1)

Message par Bernard24 21/2/2018, 10:05

mf825 a écrit:un tracteur de 80cv et un broyeur de 2m50 c'est peut etre pas l'ideal pour quelqu'un qui n'est pas habitué a ces engins.un 40/50cv serait bien plus maniable même sans direction assisté.
En tout cas joli projet mais attention a ne pas trop dérangé les animaux sa serait dommage de faire fuir ce grand duc qui serait tres utile pour réguler le nombre de rongeurs.

Bonjour
oui tu résumes parfaitement mon sentiment, je ne vais pas me lancer avec un attelage qui dépasse trop mon niveau de compétence.

Pour les animaux ont va faire du mieux possible. On laissera une partie le plus naturel possible, quitte à ne pas tondre et même à ne pas tout clôturer pour laisser passer les chevreuils voir même les nombreux sangliers (à condition que la sécurité des personnes et de mes chiens n'est pas compromise).
C'est pas simple, voir impossible, de ne pas casser l'équilibre naturelle des prairies. C'est même impossible parce que l'ensemble des parcelles sont restées à l'état sauvage (sans aucun entretien) pendant des dizaines d'années. Le simple fait de nettoyer pour pouvoir y entrer à induits des changements radicaux sur la faune hélas. Mais il faut bien qu'on y entre ... on espèce plutot parvenir à recréer un nouvel équilibre dans lequel nous aurons une petite place.
Bernard24
Bernard24
Résident permanent

Nombre de messages : 884
Localisation : Bergerac
Age : 68
Tracteurs : un RENAULT 70 grâce aux VSA !
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 24 Empty Re: SOS d'un terrain en détresse (partie 1)

Message par Bernard24 21/2/2018, 10:08

mercade a écrit:Bonjour
Aujourd'hui debout de bonne heure, j'espère faire venir le soleil,
le 423 me parait plutôt pas mal, certes c'est un vigneron, mais tu peut l'élargir, mon same aussi est un vigneron, et j'ai tourné les flasques, et ainsi il est plus proportionné, et franchement pas gênant, je suis à 1,45 m à l’arrière, et quand je remplacerais les pneus je les mettrais si possible un peu plus large, fait toi accompagner et va le voir si il n'est pas trop loin, ce n'est que mon avis, après à toi de voir, il y a des détails sur la remise en état qui me donne confiance, même si c'est vrais que la peinture ne fait pas tout

Bonjour
c'est intéressant merci pour l'info. Ce qui me gène c'est que toutes les parcelles sont en pente et je préfère avoir la largeur maxi à l'arrière.
Penses tu qu'il restera une différence une fois les flasques retournées avec le même 423 en version standard (non vigneron)?
Bernard24
Bernard24
Résident permanent

Nombre de messages : 884
Localisation : Bergerac
Age : 68
Tracteurs : un RENAULT 70 grâce aux VSA !
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 24 Empty Re: SOS d'un terrain en détresse (partie 1)

Message par Bernard24 21/2/2018, 12:05

rien que pour le plaisir des yeux, qu'est ce qu'il est beau ce Porsche-Diesel 218, la courbe du capot  lui donne, à elle seule, son esthétique et son pouvoir de séduction ....

SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 24 Porshe10

https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/1388708213.htm?ca=2_s
Bernard24
Bernard24
Résident permanent

Nombre de messages : 884
Localisation : Bergerac
Age : 68
Tracteurs : un RENAULT 70 grâce aux VSA !
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 24 Empty Re: SOS d'un terrain en détresse (partie 1)

Message par mercade 21/2/2018, 13:12

Je ne connais pas la largeur standard d'un 423 normal, mais lui aussi peut certainement être élargie donc le grand gagnera toujours quoi que l'ont fasse, mais si tu arrive à 1,50 m, il est pas trop haut je pense pas qu'il se renversera facilement, et bien entendu même avec un gros il faut savoir apprécier la situation et ne pas se mettre dans des situations à risques, mais ça c'est juste du bon sens, et tu ne semble pas en manquer, alors ?
mercade
mercade
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3439
Localisation : landes
Age : 66
Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 24 Empty Re: SOS d'un terrain en détresse (partie 1)

Message par Bernard24 21/2/2018, 13:52

mercade a écrit:Je ne connais pas la largeur standard d'un 423 normal, mais lui aussi peut certainement être élargie donc le grand gagnera toujours quoi que l'ont fasse, mais si tu arrive à 1,50 m, il est pas trop haut je pense pas qu'il se renversera facilement,

Bonjour
je viens d'appeler le vendeur du ih 423, il l'a acheté en 2015 et il s'en sert uniquement pour déplacer un grosse remorque. Avant il servait pour tondre avec un gyro et plus antérieurement on ne sait pas.
Il n'a pas fait de frais dessus seulement de petites réparations. Je lui ai demandé de combien on peut l'élargir. Comme tu le dis jusque 1m50 (il fait 1m20 actuellement).
Avant d'aller le voir je voulais votre avis car je ne sais pas si cela est suffisant pour ne pas risquer de me retourner dans ma pente (il n'y a pas d'arceau)?
Je ne sais pas combien mesure en largeur un 423 standard?
Bernard24
Bernard24
Résident permanent

Nombre de messages : 884
Localisation : Bergerac
Age : 68
Tracteurs : un RENAULT 70 grâce aux VSA !
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 24 Empty Re: SOS d'un terrain en détresse (partie 1)

Message par MaxSuperCub 21/2/2018, 14:10

Pour l'élargir il te faut laisser les voiles de roues sur le tracteur et passer la jante de gauche à droite et inversement et tu sera au plus large possible, mon 423 est en voie 1.38 m et le vigneron, au max tu dois pouvoir l'enmener au moins en 1.30 m. Vu qu'il est plus bas ce n'est pas un problème qu'il soit un chouilla moins large 😉.
Ps: la voie c'est du milieu d'un pneu à l'autre et pas la largeur totale !
MaxSuperCub
MaxSuperCub
Résident permanent

Nombre de messages : 411
Localisation : 19 Corrèze
Age : 25
Tracteurs : Farmall cub's, ih 423, F240st, fu235d, Pony's, Somua D5, Stafor junior's....
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 24 Empty Re: SOS d'un terrain en détresse (partie 1)

Message par MaxSuperCub 21/2/2018, 14:19

Rectification, si c'est un vigneron tu peux aller jusqu'à 1.32 m, si c'est un étroit, jusqu'à 1.65 m, maintenant il faut savoir si c'est un E ou un V, de toutes manière 1.32 m vu sa hauteur contenue, c'est suffisant. De plus le 423 est un excellent tracteur qui démarre par tous temps, ne consomme pas grand chose, est hyper maniable et tire franchement. Les heures de celui ci doivent être réelles car il a encore les kléber super 50 à l'arrière qui doivent être ses pneus d'origine 😉.
MaxSuperCub
MaxSuperCub
Résident permanent

Nombre de messages : 411
Localisation : 19 Corrèze
Age : 25
Tracteurs : Farmall cub's, ih 423, F240st, fu235d, Pony's, Somua D5, Stafor junior's....
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 24 Empty Re: SOS d'un terrain en détresse (partie 1)

Message par Bernard24 21/2/2018, 14:28

MaxSuperCub a écrit:Rectification, si c'est un vigneron tu peux aller jusqu'à 1.32 m, si c'est un étroit, jusqu'à 1.65 m, maintenant il faut savoir si c'est un E ou un V, de toutes manière 1.32 m vu sa hauteur contenue, c'est suffisant. De plus le 423 est un excellent tracteur qui démarre par tous temps, ne consomme pas grand chose, est hyper maniable et tire franchement. Les heures de celui ci doivent être réelles car il a encore les kléber super 50 à l'arrière qui doivent être ses pneus d'origine 😉.

merci pour les informations Wink
j'ai pris rendez vous pour aller l'essayer demain.
Lorsque l'on élargit la voie arrière au maximum, je suppose que les 2 éléments de carrosserie (ailes ou garde boue) du tracteur lne bougent pas?
on ne se retrouve pas avec 2 roues arrières qui dépassent sans protection au dessus? Risque de se faire attraper un bras par un pneus?
Bernard24
Bernard24
Résident permanent

Nombre de messages : 884
Localisation : Bergerac
Age : 68
Tracteurs : un RENAULT 70 grâce aux VSA !
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 24 Empty Re: SOS d'un terrain en détresse (partie 1)

Message par MaxSuperCub 21/2/2018, 14:50

Les pneus seront plus loin de toi, de toutes manières les ailes la dessus ne couvrent pas les pneus, pour ton essai, il doit démarrer quart de tour à froid comme à chaud ke démarreur ne doit pas pédaler, ces moteurs démarrent vraiment instantanément par contre à froid si il fume un peu blanc bleu, c'est normal, mais après avoir chauffer ou tirer un peu ça ne doit plus fumer du tout, il ne faut pas qu'il fume par le reniflard, il faut que les vitesses vérrouillent bien et qu'il freine sec, ceux la freinent très bien. Autrement, ceux sont des tracteurs sans problèmes.
MaxSuperCub
MaxSuperCub
Résident permanent

Nombre de messages : 411
Localisation : 19 Corrèze
Age : 25
Tracteurs : Farmall cub's, ih 423, F240st, fu235d, Pony's, Somua D5, Stafor junior's....
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 24 Empty Re: SOS d'un terrain en détresse (partie 1)

Message par JD 2130 21/2/2018, 16:03

Bonjour Bernard24, oui, sais vrais qu'il est beau ce 423, après ce qui est dommage est de prendre un modèle vigneron pour le rélargir après, ça perd de son charme, tu serais bien plus tranquille avec un 423 traditionnel, l'avantage en plus d'avoir une bonne largueur, tu auras des gardes bous rond, mais qui recouvre entièrement le pneu. plus sécurisant si tu voudrais amener tes petit-enfants ou même ta femme SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 24 Wink

J'ai une petite question, qu'appelles tu un terrain en pente, car pas flagrant sur tes photos :bizarre:
Je te pose la question, car selon le degré de pente, tu peux travailler sans inquiétude, car à la maison avec mon père, on fait du foin depuis plus de 10 ans dans des pâtures où il n'y avait jamais eu de tracteur qui y soit rentré pour travailler :siffle:
Pour te donner une idée pas question de prendre la pente de travers, car beaucoup trop dangereux, avant d'avoir le 2130, on a travaillé avec notre petit MF 835 ds, pas terrible niveau sécurité en plus quand on monté, il patiné et quand on descendait, les roues tournées dans l'autre sens car il glissé sur le foin SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 24 Biggrin
Du sport pour travailler en bonne condition, sais pour cela qu'un tracteur de 70/80 chevaux n'est jamais de trop dans les pente, et parfois beaucoup plus sécurisant, car un 40 chevaux peut très bien entrainé un broyeur sans problème, mais si tu le met dans une pente tu vas avoir un double effort, et si il commence a peiné car limite en chevaux tu pourrais être limite, moi je vois avec le 2130 qui est un 75 chevaux, en monté quand je fauche avec une 4 disque je suis parfois un peu juste, mais l'avantage sais qu'il reste de la puissance sous la pédale, donc sa monte tranquillement SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 24 Wink

Après tout ce que j'ai dit n'ai que mon avis, mais au moins, tu peux regrouper tous nos messages et te faire ton propre avis super!

Allé bonne recherche et bonne journée

Adrien
JD 2130
JD 2130
Résident permanent

Nombre de messages : 467
Localisation : somme
Age : 27
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 24 Empty Re: SOS d'un terrain en détresse (partie 1)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum