widget_PA
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

probleme Pompe injection Massey 365

2 participants

Aller en bas

probleme Pompe injection Massey 365 Empty probleme Pompe injection Massey 365

Message par Tindao Massey 365 21/7/2017, 05:48

Bonjour  je suis tous nouveau sur le site et je me suis inscrit parce que j'ai un problème avec mon tracteur MF 365 avec un moteur Perkins qui faisait des caprices depuis quelque semaine le tracteur marche très bien en vitesse lent mais de lors que j'accélère un peux plus le moteur s'arrête subitement, alors après quelque conseil de mécanicien j'ai démonter la pompe injection CAV et je l'ai mise en révision complète chez un diéséliste (après révision  Shocked  il ma dit qu'il y avait un dépôt de rouille a l'intérieur de la pompe CAV) après l'avoir récupérer et remonter sur le tracteur j'ai changer le filtre a mazout et nettoyer le réservoir mazout aussi. puis j'ai purger le circuit, la pompe débite très bien jusqu'aux injecteurs, le gasoil sort bien par le retour en bout de pompe, je démonte le premiers tuyaux d'injecteurs et je met un coup de clés aux démarreur met le tracteurs ne veut pas démarrer, j'ai revérifier que le gasoil débite bien sur tout les injecteur et Jai essayer de mettre du fluide de démarre moteur instantanée dans la prise d'air mais le tracteur ne veut toujours pas démarrer. Sad  le diéséliste me dit que c'est peut être une erreur de calage de la pompe et me conseil qu'il m'envoie un de ces mécanicien mais je penses avoir bien marquer les calages avec un pointeaux, je suis dans le doute( PS cela me coute énormément d'argent par rapport a mon budget)  merci d'avance pour votre aide.
Tindao Massey 365
Tindao Massey 365
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : Nouvelle Caledonie
Date d'inscription : 21/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

probleme Pompe injection Massey 365 Empty Re: probleme Pompe injection Massey 365

Message par thierry 1968 21/7/2017, 07:50

bonjour

normalement il faut se présenté dans la rubrique ( présentation ) nouveau

pour le problème de démarrage lors de la dépose de la pompe a injection a tu mis le premier cylindre au point injection cela veut dire les soupapes du cylindre n°4 en balance , car lors de la dépose et la repose de la pompe a injection tu ne peut pas te trompé car tu a un détrompeur ( un pion de centrage qui doit s’emboîte dans la fente du pignon , cela veut dire que l'injection se fait lors que le piston arrive en fin de course fin échappement

il faut un tour de vilebrequin pour que tu soit bien calé , ou alors tu démonte le carter de distribution et tu fait correspondre tout les repère a tout les pignons probleme Pompe injection Massey 365 502276 et il doit démarré probleme Pompe injection Massey 365 Yahoo

a + Thierry
thierry 1968
thierry 1968
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4170
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

probleme Pompe injection Massey 365 Empty Re: probleme Pompe injection Massey 365

Message par Tindao Massey 365 24/7/2017, 03:58

Bonjour Thierry merci beaucoup d'avoir répondu a mon message j'ai republier dans la bonne rubrique cette fois. je recherche un schéma de calage pour les repères des pignon? parce que je ni arrive toujours pas. merci encore pour les réponses.
Tindao Massey 365
Tindao Massey 365
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : Nouvelle Caledonie
Date d'inscription : 21/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

probleme Pompe injection Massey 365 Empty Re: probleme Pompe injection Massey 365

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum