widget_PA
John deere 955, réfection complète
+2
jean-jacques rouleau
lolo4545
6 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: John deere 955, réfection complète
Merci, je vais inverser le 1 et le 3 pour essayer.
lolo4545- Membre assidu
BINGO
Merci pour l'idée!!!! C'est bien cela, le 1 ne fume plus, mais le 3 oui et dire que j'étais parti pour changer les chemises!!!!!!!
Quelque fois on est vraiment con, je focalisais sur le fait que les soupapes étaient hs et que c'est cela qui faisait fumer!!!!
y'a plus qu'à trouver des injecteurs car la réparation me parait difficile
Merci pour l'idée!!!! C'est bien cela, le 1 ne fume plus, mais le 3 oui et dire que j'étais parti pour changer les chemises!!!!!!!
Quelque fois on est vraiment con, je focalisais sur le fait que les soupapes étaient hs et que c'est cela qui faisait fumer!!!!
y'a plus qu'à trouver des injecteurs car la réparation me parait difficile
lolo4545- Membre assidu
Salut,
Fait "juste" remplacer les nez d'injecteurs chez un diéséliste. En précisant ~200 bars pour le tarage.
à+,
Yo
Fait "juste" remplacer les nez d'injecteurs chez un diéséliste. En précisant ~200 bars pour le tarage.
à+,
Yo
Yep!! Je vais faire cela, Suite au prochain épisode, réfection du système électrique!!!
Je suis rassuré bon sang!
Je suis rassuré bon sang!
lolo4545- Membre assidu
Bonjour, suite de mes travaux:
Les 3 injecteurs neufs sont installés et le moteur tourne comme une horloge! Même principes que pour les autres pièces, direct fabricants HongKong et 45% moins cher malgré transport + frais douanes + frais garantie bancaire!
J'ai refait un faisceau et maintenant, le gyro, les phares, les clignotants, refonctionnent!
Prochaine étape, la température eau, le mano huile et le préchauffage air.
Juste un truc, je ne sais pas où se trouve le contacteur pour les feux stops, c'est une transmission hydro, c'est sur la boîte?
LEs vérins du chargeur sont démontés, changements de tous les joints, j'avais jamais vu des joints toriques coupés en 5 morceaux!
Les 3 injecteurs neufs sont installés et le moteur tourne comme une horloge! Même principes que pour les autres pièces, direct fabricants HongKong et 45% moins cher malgré transport + frais douanes + frais garantie bancaire!
J'ai refait un faisceau et maintenant, le gyro, les phares, les clignotants, refonctionnent!
Prochaine étape, la température eau, le mano huile et le préchauffage air.
Juste un truc, je ne sais pas où se trouve le contacteur pour les feux stops, c'est une transmission hydro, c'est sur la boîte?
LEs vérins du chargeur sont démontés, changements de tous les joints, j'avais jamais vu des joints toriques coupés en 5 morceaux!
lolo4545- Membre assidu
Petite question supplémentaire, j'ai des leviers sans manches/boutons quelle solution s'offrent à moi pour les emmanchés en force? Où en trouver?
lolo4545- Membre assidu
Salut,
Si ça peut aider:
Je ne vois pas de contacteur de feux stop....
Tu peux peut-être utiliser le contact de point neutre ?.. (sécu démarreur) moyennant l'adjonction d'un relais.
Pour les leviers, par exemple:
http://www.otelo.fr/fr/catalogue/boutons-boule-bakelite/otmt-0021110602-skg.html
à+,
Yo
Si ça peut aider:
Je ne vois pas de contacteur de feux stop....
Tu peux peut-être utiliser le contact de point neutre ?.. (sécu démarreur) moyennant l'adjonction d'un relais.
Pour les leviers, par exemple:
http://www.otelo.fr/fr/catalogue/boutons-boule-bakelite/otmt-0021110602-skg.html
à+,
Yo
Super réponse, merci bcp!
Pour les leviers, mon problème se situe au niveau des levier avec manches surmoulés, je pense alors réaliser un filetage...
Pour les leviers, mon problème se situe au niveau des levier avec manches surmoulés, je pense alors réaliser un filetage...
lolo4545- Membre assidu
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3