widget_PA
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

les aventures de willo

+55
daniro
Codenet 56
niko35
enzoivo
sofravi
sadzot marc
pit-manticores
hume
JD 2130
JR87
hebert thierry
mlt
domwood
Super90
ATTOSS19
Holo
MaxSuperCub
balou
fred ta525
girondin
Braud 800
michel4051
billy 79
Masterorion
treblig
Capblanc
cedreatlas11
ciguee
soudeur vendéen
Le Peyrousien
Sanka17
Christian Colette
jean-jacques rouleau
bricoulou 07
fredodlacolo
labièle de cadix
ALAIN/als
comistic
DEDELIE
george
gg4369
PONY24
julien.h62123
tony 64
jean-pierre-45
klauss64
polo-du-lot
le chenillard
testi
Dalton
lhuysien 02
GORDINI 07
Jojo48
Feub
willo
59 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

les aventures de willo - Page 14 Empty Re: les aventures de willo

Message par Dalton 31/3/2017, 18:31

Salut .

Excuse , je ne voulais pas te blesser , surtout avec ce que tu as vécu récemment . L'électricité dans un hangar , ce n'est pas un souci en soi , si au départ les lignes sont tirées proprement et qu'il y a autant de fusibles que nécessaires . Chez mon père c'était le boxon aussi , le bricolo qui se disait électricien avait même réussi à mettre la phase en direct sur les lumières et passé le neutre par les interrupteurs . C'est dire si sa culture " électricité" datait d'avant guerre .
Dalton
Dalton
Grand fan du forum

Nombre de messages : 9786
Localisation : Lambach - Pays de Bitche - Moselle
Age : 67
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de willo - Page 14 Empty Re: les aventures de willo

Message par Braud 800 31/3/2017, 20:43

Bonjour

Je suis d accord avec toi dalton l'électricité n'est pas un problème en soit si elle est bien faite et en plus willo le feu peut bien prendre n importe oú.

Braud 800
Braud 800
Braud 800
Résident permanent

Nombre de messages : 531
Localisation : 79
Age : 24
Tracteurs : Allis chalmers d270, Staub AM10, motoculteur bouyer, 12 mobylettes, moteur bernard w18 w19, Conord F2, Briban 500d,15 tronçonneuses
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de willo - Page 14 Empty Re: les aventures de willo

Message par willo 31/3/2017, 21:04

Dalton a écrit:Salut .

Excuse , je ne voulais pas te blesser , surtout avec ce que tu as vécu récemment . L'électricité dans un hangar , ce n'est pas un souci en soi , si au départ les lignes sont tirées proprement et qu'il y a autant de fusibles que nécessaires . Chez mon père c'était le boxon aussi , le bricolo qui se disait électricien avait même réussi à mettre la phase en direct sur les lumières et passé le neutre par les interrupteurs . C'est dire si sa culture " électricité" datait d'avant guerre .

c'st que c'est encore trop frais dans mon esprit pour faire de l'humour bien sarcastique. Je pense bien que tu ne voulais pas donc je ne t'en veux pas.
Bref, mon instal élect était aux normes. Pour moi, ça ne peut être ça mais on ne sait pas ce que ce serait d'autre. Donc origine inconnue. C'est un peut facile mais pour un hangar, ils ne cherchent pas à aller plus loin.
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7137
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de willo - Page 14 Empty Re: les aventures de willo

Message par comistic 3/4/2017, 16:17

BHOOOOOOO c'est pas drôle une journée sans encombre ou tout se déroule bien.
Et en plus même pas en retard.

Comistic.
comistic
comistic
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1170
Localisation : Moulismes 86500
Age : 58
Tracteurs : David Brown 850 C, Deutz D5506, Renault 800 M, rouleau Piquard-Duret-Sohy, mini-pelle Kubota 1,5T, Dumper SAMBRON
Date d'inscription : 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de willo - Page 14 Empty Re: les aventures de willo

Message par willo 6/4/2017, 14:06

bonjour à tous
bon ça n'a pas été rentable mais ça a été rentable. scratch
Hier soir, je vois une annonce pour un motoculteur Motostandard Gutbrod pour vraiment pas cher. Je me dis, c'est le prix du carbu que je recherche depuis un moment.
Ce matin j'appelle et fonce le chercher. Bon plus d'une heure de route et la traversée de Niort, ma ville maudite.
Et arrivé la bas, malheur, c'est un truc tout moderne que me présente le gars.
Pourtant, au tel il me disait qu'il a vait les fraises à l'arrière, ben oui, elles sont là par terre derrière le motoc.
Faut juste virer les roues et les mettre à la place.
Ne pas s'énerver, non non.
Bon, je viens de me taper la route, le prix est pas mal même pour ce modèle là, allez on charge.
Et puis le gars voit bien que je suis deg.
Allez monsieur, vous bricolez?
Ben oui un peut.
Bon, je vous donne ce moteur Bernard W19 avec réducteur. Il tourne comme une horloge, ça vous payera le gazole.
Ah ben oui, c'est déjà beaucoup mieux.
Par contre, le soucie, c'est que je me retrouve avec 2 trucs en plus.
Bon, le Bernard ira sans doute sur la fendeuse à vis s'il est assez puissant. Ou alors le banc de scie.
Pour le Motostandard, je vais voir.
Je le remet en route et on verra sa destinée.

Résultat de la matinée, 150 km pour des trucs qui ne m'intéressaient pas forcément.
C'est rentable mais j'ai dépensé des sous qui auraient pu servir bien mieux.

willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7137
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de willo - Page 14 Empty Re: les aventures de willo

Message par jean-pierre-45 6/4/2017, 14:16

Bonjour

j' ai fais aussi bien lundi dernier

je recherche des fraises pour honda suite à ma connerie de la semaine dernière, une annonces sur lbc , je fonce

les fraises vont sur un rotovator de honda donc pas sur le motoculteur

je vois la carcasse du rotavator à coté , la personne veut le vendre  , mais me dit qu'il est cassé non réparable dixit son mécanicien , je prend quand même

arrivé chez moi , je démonte, l'attache rapide de la chaine est cassée, je change et je remonte nikel ça fonctionne,
jean-pierre-45
jean-pierre-45
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2700
Localisation : gatinais est loiret
Age : 69
Tracteurs : someca 670 et 1000
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de willo - Page 14 Empty Re: les aventures de willo

Message par Dalton 6/4/2017, 14:23

Salut .

Perso , j'admire votre courage aux uns et aux autres . Fut un temps aussi où je fabriquais , achetais à tout va : faire une benne pour le bois , faire un treuil , une scie à ruban , une fendeuse , modifier une chaudière et l'installation qui va avec , modifier un tracto tondeuse , etc , etc  . Un coup de cutter dans le contrat , ou plutôt un coup de scalpel dans le bas du dos ,y'a plein de choses qui changent et primo se débarrasser de plein de choses qui m'encombrent le garage et l'esprit , partir au plus simple et , curieusement ça ne sera pas plus cher .


Dernière édition par Dalton le 1/5/2017, 09:19, édité 1 fois
Dalton
Dalton
Grand fan du forum

Nombre de messages : 9786
Localisation : Lambach - Pays de Bitche - Moselle
Age : 67
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de willo - Page 14 Empty Re: les aventures de willo

Message par willo 6/4/2017, 14:42

je suis d'accord avec toi Dalton, on appelle ta maladie la raison.
La notre, la folie. Tant que je pourrais avoir la folie, je continuerais
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7137
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de willo - Page 14 Empty Re: les aventures de willo

Message par willo 30/4/2017, 12:22

Bonjour à tous
Trop c'est trop.
Hier, en allant acheter des' moutons, je suis arrivé dans, je ne sais comment le nommer
Un immondice innommable que même l'ancienne émission "c'est du propre" sur M6 était à des années lumières
Sur 50 mètres, j'ai dû frôler des tas de tout, épaves de tracteur, voitures, tout ce qui a un moteur et moulte objets tous plus pourris les uns que les autres
Arrivé à 50 mètres de la maison, je suis resté bloqué car le gars avait tellement rempli le chemin qu'aucun véhicule ne pouvait passer
Il avait même fait des chicanes de bordel et devait se contorsionner pour passer
Bien sûr, les moutons n'étaient pas là mais juste de l'autre côté de la maison.
Sauf que impossible de passer avec tout ce bordel. Obligé de faire demi tour avec ma bétaillère et camion
Obligé de deteler car c'était trop serré
Meme comme ça, ça passait très juste
Je me suis tout à fait reconnu dans ce bordel avec la même honte du gars à faire voir aux autres qu'il vit dans cette déchetterie à ciel ouvert
Et la Meme hantise, je monté avec vous car j'ai peur que vous fassiez du repérage pour me voler

Bon' je suis à des années lumières de ça mais ça m'a vraiment foutu un choc
Moi avec mon " petit" bordel: quand même 1000 m2 de dépôt, j'ai réellement pris conscience de ce que je faisais vivre à ma famille

De la tablette, je ne sais pas faire d'imprim écran, donc je vous transmettrais la photo satellite (bien sur en effaçant toute possibilité de trouver ou c'est.

Mais la j'en ai été malade
Et vous verrez sur la vidéo pirate que y'a vraiment de tout et trop....

Du coup, je me suis mis en tête de tout nettoyer pour la rencontre vas
Vous êtes témoins, je peux plus reculer

J'ai commencé des ce matin mais la pluie m'a arrêté
Mais c'est un crève cœur que de se dire, je vire tout
Tout peut (un jour) servir et ça va me manquer
Mais trop c'est trop, c'est dangereux pour les gosses, c'est vraiment une pollution visuelle et ça me fait perdre une place énorme alors que je recherche des terres

Une fois dehors terminé, je recommencerais les dépendances complètement vidées voici 1 an et qui débordent aujourd'hui

willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7137
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de willo - Page 14 Empty Re: les aventures de willo

Message par soudeur vendéen 30/4/2017, 12:37

willo a écrit:Bonjour à tous
Trop c'est trop.
Hier, en allant acheter des' moutons, je suis arrivé dans, je ne sais comment le nommer
Un immondice innommable que même l'ancienne émission "c'est du propre" sur M6 était à des années lumières
Sur 50 mètres, j'ai dû frôler des tas de tout, épaves de tracteur, voitures, tout ce qui a un moteur et moulte objets tous plus pourris les uns que les autres
Arrivé à 50 mètres de la maison, je suis resté bloqué car le gars avait tellement rempli le chemin qu'aucun véhicule ne pouvait passer
Il avait même fait des chicanes de bordel et devait se contorsionner pour passer
Bien sûr, les moutons n'étaient pas là mais juste de l'autre côté de la maison.
Sauf que impossible de passer avec tout ce bordel. Obligé de faire demi tour avec ma bétaillère et camion
Obligé de deteler car c'était trop serré
Meme comme ça, ça passait très juste
Je me suis tout à fait reconnu dans ce bordel avec la même honte du gars à faire voir aux autres qu'il vit dans cette déchetterie à ciel ouvert
Et la Meme hantise, je monté avec vous car j'ai peur que vous fassiez du repérage pour me voler

Bon' je suis à des années lumières de ça mais ça m'a vraiment foutu un choc
Moi avec mon " petit" bordel: quand même 1000 m2 de dépôt, j'ai réellement pris conscience de ce que je faisais vivre à ma famille

De la tablette, je ne sais pas faire d'imprim écran, donc je vous transmettrais la photo satellite (bien sur en effaçant toute possibilité de trouver ou c'est.

Mais la j'en ai été malade
Et vous verrez sur la vidéo pirate que y'a vraiment de tout et trop....

Du coup, je me suis mis en tête de tout nettoyer pour la rencontre vas
Vous êtes témoins, je peux plus reculer

J'ai commencé des ce matin mais la pluie m'a arrêté
Mais c'est un crève cœur que de se dire, je vire tout
Tout peut (un jour) servir et ça va me manquer
Mais trop c'est trop, c'est dangereux pour les gosses, c'est vraiment une pollution visuelle et ça me fait perdre une place énorme alors que je recherche des terres

Une fois dehors terminé, je recommencerais les dépendances complètement vidées voici 1 an et qui débordent aujourd'hui


ne jete pas forcement tout , range bien tu gagnera en place , ps : tu a besoin d'aide tu dit ami
soudeur vendéen
soudeur vendéen
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2837
Localisation : vendée 85
Age : 38
Tracteurs : tracteur kubota B6100 D / épandeur artisanal en cours
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de willo - Page 14 Empty Re: les aventures de willo

Message par willo 30/4/2017, 14:16

on ne vois pas forcément mais au carrefour du chemin de terre, on voit un point blanc, c'est un mondéo break. ça donne l'échelle.
https://servimg.com/view/16095543/1395
Et là, y'avait moins de bordel.
ma vidéo pirate
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7137
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de willo - Page 14 Empty Re: les aventures de willo

Message par soudeur vendéen 30/4/2017, 14:25

les aventures de willo - Page 14 Blink
soudeur vendéen
soudeur vendéen
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2837
Localisation : vendée 85
Age : 38
Tracteurs : tracteur kubota B6100 D / épandeur artisanal en cours
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de willo - Page 14 Empty Re: les aventures de willo

Message par comistic 30/4/2017, 18:15

C'est vrai qu l'on se laisse vite déborder, et de temps en temps il faut faire le vide.

La semaine dernière j'ai fait venir une benne chez moi pour évacuer quelques tonnes de ferraille et faire un peu de place. Je ne m'en sent que mieux.

Bon courage pour ton rangement.

Comistic.
comistic
comistic
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1170
Localisation : Moulismes 86500
Age : 58
Tracteurs : David Brown 850 C, Deutz D5506, Renault 800 M, rouleau Piquard-Duret-Sohy, mini-pelle Kubota 1,5T, Dumper SAMBRON
Date d'inscription : 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de willo - Page 14 Empty Re: les aventures de willo

Message par Dalton 30/4/2017, 18:19

Salut .

Là c'est plus " je garde , ça peut encore servir " , c'est un dépotoir , dont un Zétor derrière les gravats en fin de vidéo .
Dalton
Dalton
Grand fan du forum

Nombre de messages : 9786
Localisation : Lambach - Pays de Bitche - Moselle
Age : 67
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de willo - Page 14 Empty Re: les aventures de willo

Message par willo 30/4/2017, 19:15

Y avait une bonne dizaine de tracteurs , tracts pelle, pelle traînée etc un paquet de voitures, un plateau double essieu et j'en passe
Mais vu le tri à faire, y'en a pour 2 ans de ménage
Chez moi, ce serait plus une petite semaine
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7137
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de willo - Page 14 Empty Re: les aventures de willo

Message par labièle de cadix 30/4/2017, 19:33

Oui, mais après la "braderie" du 29/07, tu vas y voir plus clair... les aventures de willo - Page 14 Buzz
labièle de cadix
labièle de cadix
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1966
Localisation : Aunis et Saintonge
Age : 77
Tracteurs : Pony 812 ère génération-Motoc. STAUB PP3B
Date d'inscription : 10/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de willo - Page 14 Empty Re: les aventures de willo

Message par willo 30/4/2017, 19:41

Pas de soucis
Mais chez moi moi, c'est pas comme chez Fred
Lui c'était des trésors, chez moi, c'est des fins de vie
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7137
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de willo - Page 14 Empty Re: les aventures de willo

Message par soudeur vendéen 30/4/2017, 20:26

jete pas tout tu risquerais de t'en mordre les doigts par la suite tu avais en projet de faire le petit epandeur et tu a la base et plein d'autre chose , moi avec tout ceux d'on du a je serais au ange je pourrais me faire de multiple création
soudeur vendéen
soudeur vendéen
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2837
Localisation : vendée 85
Age : 38
Tracteurs : tracteur kubota B6100 D / épandeur artisanal en cours
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de willo - Page 14 Empty Re: les aventures de willo

Message par willo 30/4/2017, 20:57

et aussi un divorce.
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7137
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de willo - Page 14 Empty Re: les aventures de willo

Message par soudeur vendéen 30/4/2017, 21:03

willo a écrit:et aussi un divorce.

fait des dons alors les aventures de willo - Page 14 Sad
soudeur vendéen
soudeur vendéen
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2837
Localisation : vendée 85
Age : 38
Tracteurs : tracteur kubota B6100 D / épandeur artisanal en cours
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de willo - Page 14 Empty Re: les aventures de willo

Message par GORDINI 07 30/4/2017, 22:15

Bonsoir
Avant de m'immiscer dans le débat, je dois plaider coupable!
en effet, je suis du style "accumulateur" ou "collectionneur impulsif" (c'est plus joli) et je dois reconnaître que Madame a été très patiente jusqu'à ce jour....
Je dois préciser que j'habite en lotissement sur un terrain de moins de 500 m² , maison comprise !!!!
Et actuellement j'ai un tracteur, 6 motoculteurs dont un avec sa remorque motrice (ça...ça tient de la place !!!) un moteur fixe, deux motofaucheuses....autour de la maison.
J'en stocke chez mes parents en Ardèche mais eux non plus n'en peuvent plus de mes accumulations de ferrailles....
et en plus, je me rends compte que mon projet d'arriver à la retraite pour restaurer tout ça...eh bien, comment dire...? je suis à la retraite depuis le 1er Avril (un mois déjà) et je ne pense pas que je vais y toucher de sitôt....Manque de place, manque de temps (oui, je sais, c'est un comble, mais c'est pourtant vrai)....
Malheureusement, je ne sais pas vendre ce que j'ai accumulé par coups de cœur successifs....ce serait un crève-coeur que de me séparer de quelque chose...
Bref ! la perfection n'existe pas !!!
a+
JP

____________________________________________
les aventures de willo - Page 14 Mozlin11
les aventures de willo - Page 14 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76815
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de willo - Page 14 Empty Re: les aventures de willo

Message par Braud 800 30/4/2017, 22:45

Bonsoir

C est difficile de faire du tri mais c est important après je pense qu il faut garder un maximum aussi ce qui a une certaine valeur ou utilité et si le rangement est organisé etc au final ça prend moins de place que en vrac et on sait ou sont les choses ont ne cherche pas des plombes un bout de ferraille si les tubes sont a droites les plats a gauches etc. Moi je pense a un grand oncle qui avait mis le feu dans une traction en bon etat et roulente dans les années 70 puis l avait ecrasée avec un tracteur et vendue a la ferraille. Quel gachis il y a eu mais le stockage doit être organisé.

Braud 800
Braud 800
Braud 800
Résident permanent

Nombre de messages : 531
Localisation : 79
Age : 24
Tracteurs : Allis chalmers d270, Staub AM10, motoculteur bouyer, 12 mobylettes, moteur bernard w18 w19, Conord F2, Briban 500d,15 tronçonneuses
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de willo - Page 14 Empty Re: les aventures de willo

Message par GORDINI 07 1/5/2017, 07:25

bonjour
J'ai aussi été traumatisé par le départ pour la casse de 5 Peugeot 402 (dont deux fonctionnaient encore normalement)....J'avais 15 ans et je n'avais pas droit à la parole.
Ma mère en avait assez de ces "ferrailles" autour de la ferme et mon père avait cédé à ses demandes répétées de faire place nette... C'est peut-être à cause de ce traumatisme que, depuis, je garde tout !
a+
JP

____________________________________________
les aventures de willo - Page 14 Mozlin11
les aventures de willo - Page 14 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76815
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de willo - Page 14 Empty Re: les aventures de willo

Message par Dalton 1/5/2017, 09:28

Salut .

JiPé jeter de la ferraille est une chose , ferrailler des voitures anciennes , une autre . Perso , j'ai fait un peu le tri entre ce qui n'avait pas d'autre issue que le ferrailleur et ce " qui pourrait encore servir " dont un bateau en stand by depuis 15 ans , la peinture achetée à l'époque doit être raide dans les pots . J'ai aussi garder l'ancienne tracto tondeuse , qui tourne mais qui ne servira plus . Prochainement , on doit avec mon frère et ma soeur débarrasser la propriété de mes parents décédés , faudra être droit dans ses bottes , parce qu'il y en a des choses " qui pourraient servir " : tout le matos d'un petit agriculteur , bon , les tracteurs on a vu ce que mon frangin en a fait :siffle: . Je pense que la majorité va finir sur LBC , même à petit prix , voire donner certains trucs , il est quand même hors de question de ferrailler la moissonneuse batteuse JF , Wallüt est d'ailleurs intéressé .
Dalton
Dalton
Grand fan du forum

Nombre de messages : 9786
Localisation : Lambach - Pays de Bitche - Moselle
Age : 67
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de willo - Page 14 Empty Re: les aventures de willo

Message par willo 1/5/2017, 10:03

Quand je lis ca, je me dis, "fonce, doit y avoir des trésors"
C'est dans ces moments là qu'on fait un max de bonnes affaires
Mais c'est aussi dans ces moments là qu'on comprend que si on y passe avant d'avoir tout légué, les heritiers seront bien dans la m.... pour faire le ménage à leur façon
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7137
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures de willo - Page 14 Empty Re: les aventures de willo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum