widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Compresseur CLM qui a beaucoup de mal à démarrer

+12
aztek29
Masterorion
saurrer
Gilles42
Feub
ALAIN/als
bernard-odile
gilbert303
CPSame45
jean-jacques rouleau
gargamel
vinvin64
16 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Compresseur CLM qui a beaucoup de mal à démarrer - Page 5 Empty Re: Compresseur CLM qui a beaucoup de mal à démarrer

Message par vinvin64 25/4/2016, 22:32

SALUT à tous,
certains me trouverons de mauvaise foi mais je m'en fout.

Oui ptètre qu'un mano coute dix balles mais c'est toujours pareil, acheter pour s'en servir une fois moi sa me vas pas. C'est comme l'histoire de l'huile, on me fait un caca nerveux parce que je tourne 10 min avec de la vieille huile il faut absolument changer gnagni gnana . OK pour faire plaisir et pour reposer ma conscience je la fait puis je nettoie tout le système injection puis je  laisse tourner l'engin quelques heures  par vos conseils et aucun résultats. Donc huile + filtre (introuvable à par internet) + nettoyant injection = zéro résultats. Maintenant  on me dis achète toi un mano pour tester les compressions, et si elles sont bonnes ben, j'aurais acheté ça pour rien. Et la suite c'est quoi??? met 300€ pour tester ta PI + injecteurs qui n'auront pas besoin ? jveux bien faire des frais mais utiles, pas pour acheter tel ou tel outil pour tester chaque pièces du moteur non plus. OK je vais essayer encore de m'en procurer un mais maintenant faut que je rende le démarreur au voisin....

NB: le moteur démarre très bien à vide (sans la culasse à la partie compresseur)

vinvin64
Routard assidu

Nombre de messages : 64
Localisation : AQUITAINE
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Compresseur CLM qui a beaucoup de mal à démarrer - Page 5 Empty Re: Compresseur CLM qui a beaucoup de mal à démarrer

Message par ALAIN/als 26/4/2016, 10:54

heu......je t'ai jamais dis (ni personne d'ailleurs) qu'une vidange allait solutonner ton probleme, juste a eviter de casser ton moteur !!

bref tu finira pttre par me le vendre Compresseur CLM qui a beaucoup de mal à démarrer - Page 5 11945 Compresseur CLM qui a beaucoup de mal à démarrer - Page 5 11945 Compresseur CLM qui a beaucoup de mal à démarrer - Page 5 11945

ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compresseur CLM qui a beaucoup de mal à démarrer - Page 5 Empty Re: Compresseur CLM qui a beaucoup de mal à démarrer

Message par vinvin64 26/4/2016, 23:34

salut

perso j'y croyait pas l'histoire de le laisser tourner à vide pour le faire  revenir. Mais après insistance de votre part je l'ai fait. Un du fofo ma dit que les mêmes modèles mais en 6 cylindres duraient que quelques centaines d'heures car la puissance développée est quasiment égale de la puissance absorbée, donc moteur toujours à donf ça à été un ratée ces engins la. Et je pense qu'il à pas tort le miens à été viré par le maçon car trop con à démarrer, puis mon gd père le rachète et refait le moteur et la rebelote.....
Au village un maçon à son compresseur qui n'a pas bougé de son coin depuis quelques années, en panne ou pas je sait pas ou ptètre plus l'utilitée. a le reconnaître il me semble que c'est un atlas copco xas 40 qui n'est pas tout jeune car avec sa peinture rouge il semble que c'est un modèle des années 80. Faut que je voit s'il le vend ou quoi.
ALAIN si tu veux tu la pour le prix que l'on avait dis plus haut l'autre jour. Compresseur CLM qui a beaucoup de mal à démarrer - Page 5 Wink

vinvin64
Routard assidu

Nombre de messages : 64
Localisation : AQUITAINE
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Compresseur CLM qui a beaucoup de mal à démarrer - Page 5 Empty Re: Compresseur CLM qui a beaucoup de mal à démarrer

Message par Invité 27/4/2016, 08:15

Bonjour,
Il me semble , mais je ne vais pas relire tout le post , que le réglage de l'injection n'a pas été proposé.
S'il n'y a pas assez d'avance le moteur fume bleu et il manque de puissance.
Avant de faire quoi que ce soit je regarderais ce réglage.
Slt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compresseur CLM qui a beaucoup de mal à démarrer - Page 5 Empty Re: Compresseur CLM qui a beaucoup de mal à démarrer

Message par ALAIN/als 28/4/2016, 10:09

relis bien mon offre a expirée le 12/3 A 8H52 !!

si je te fais une offre a ce jour ce sera une offre de chacal ,
-j'en ai pas besoin
-j'ai deja un deutz bi a vis
-pas trop envie de me faire chier
-pas le temps
-pis j'aime bien etre le preum' a foutre les pattes sur un truc en panne
-si je t'avais dis ds l'heure j'avais bien une raison

alors pourquoi pas mais pour revendre, donc faut je fasse du gras bien epais dessus !! et ds l'etat actuel des choses c'est loin d'etre fait !!

qd j'ai acheté le deutz pareil pas besoin mais envie , coup de feu parfait 70/80e (chai pu) j'arrive a la maison , une batterie plus tard crac il demarre au premier coup et a part un demarreur en dix ans c'est tout !!!!

a toi de voir si tu veux le degager au prix de la ferraille ou presque , t'façon c'est la que t'ira le mettre d'ici peu !! Compresseur CLM qui a beaucoup de mal à démarrer - Page 5 Wink

ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compresseur CLM qui a beaucoup de mal à démarrer - Page 5 Empty Re: Compresseur CLM qui a beaucoup de mal à démarrer

Message par vinvin64 22/5/2016, 11:44

Salut,

Bon j'ai rendu le démarreur au voisin, je le laisse à l'abri pour le moment. Ptètre qu'un jour il seras intéressant pour de la collection :youpi:  
Alain c'est quoi ton deutz à vis ?? Un atlas copco ??

vinvin64
Routard assidu

Nombre de messages : 64
Localisation : AQUITAINE
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Compresseur CLM qui a beaucoup de mal à démarrer - Page 5 Empty Re: Compresseur CLM qui a beaucoup de mal à démarrer

Message par ALAIN/als 22/5/2016, 11:50

je sais plus y'a un an qu'il est prété a arnaud , mais non je pense pas cette marque , je sais plus

ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compresseur CLM qui a beaucoup de mal à démarrer - Page 5 Empty Re: Compresseur CLM qui a beaucoup de mal à démarrer

Message par Mahdi 42320 3/12/2017, 14:00

Bonjour
Je viens de faire l'acquisition d'un compresseur clm moteur indenor et je n'arrive pas à le démarrer sans doute due à une batterie de 60ah.
L'ancien propriétaire le faisait fonctionner au foulard rouge donc j'ai tout siphonner nettoyer purger mais sans résultat
Quelle batterie dois-je utiliser.?
Auriez vous une solution ?
Auriez vous une documentation technique ?
Ou quelques photos ?
Merci

Mahdi 42320
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : La Grand-Croix
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Compresseur CLM qui a beaucoup de mal à démarrer - Page 5 Empty Re: Compresseur CLM qui a beaucoup de mal à démarrer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum