widget_PA
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

démarrage difficile (ou dois-je dévisser pour voir le diesel couler ?)

+7
gilbert303
christian84
jean-jacques rouleau
balou
Masterorion
MF 690 T
Oups
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

démarrage difficile (ou dois-je dévisser pour voir le diesel couler ?) - Page 2 Empty Re: démarrage difficile (ou dois-je dévisser pour voir le diesel couler ?)

Message par Oups Ven 11 Mar 2016, 19:39

merci, cela fait chaud au coeur de se se sentir  secondé !
Voici la suite :
Démontage (facile..avec cette graisse omniprésente...pas de vis rouillées)..du capuchon....
Cela saute aux  yeux que le dexta sera content d'un bon nettoyage...
.démarrage difficile (ou dois-je dévisser pour voir le diesel couler ?) - Page 2 <a href=démarrage difficile (ou dois-je dévisser pour voir le diesel couler ?) - Page 2 Captur13" />démarrage difficile (ou dois-je dévisser pour voir le diesel couler ?) - Page 2 <a href=démarrage difficile (ou dois-je dévisser pour voir le diesel couler ?) - Page 2 Captur14" />
Le nettoyage (brosse à dent) me permet de comprendre comment cela marche....
Avant le nettoyage..pas moyen de souffler ds le sens de l'entrée...pas étonnant que le diesel n'arrivait pas..
.démarrage difficile (ou dois-je dévisser pour voir le diesel couler ?) - Page 2 <a href=démarrage difficile (ou dois-je dévisser pour voir le diesel couler ?) - Page 2 Dsc_0114" />démarrage difficile (ou dois-je dévisser pour voir le diesel couler ?) - Page 2 <a href=démarrage difficile (ou dois-je dévisser pour voir le diesel couler ?) - Page 2 Dsc_0115" />

J'ai essayé de démarrer brièvement pour voir si la membrane bougeait avec le moteur (cela marche !) car j'ai des doutes sur le fonctionnement de la petite manette...elle a l'air de ne pas tenir...elle est un peu déboitée...et je ne vois pas comment la faire tenir...
démarrage difficile (ou dois-je dévisser pour voir le diesel couler ?) - Page 2 <a href=démarrage difficile (ou dois-je dévisser pour voir le diesel couler ?) - Page 2 Captur15" />

J'ai tout remonté et fait démarrer...
.démarrage difficile (ou dois-je dévisser pour voir le diesel couler ?) - Page 2 <a href=démarrage difficile (ou dois-je dévisser pour voir le diesel couler ?) - Page 2 Captur10" />
magique..le mazout s'écoule des deux "vis de purge" du manuel.
Comme la pompe manuelle ne marche pas , j'ai triché et versé un peu de diesel dans l'ouverture de la vis de purge de sortie du filtre à l'aide d'une seringue...pour ne pas trop fatiguer la batterie....au bout de trois essais j'ai arrêté pr recharger la batterie....

Peut-être que demain cela marchera ?
Sinon devrais-je penser à changer la bougie chauffante ?..mais je ne la situe pas vraiment.....
Avant de remonter le pot...je vois qu'il n'y a pas de joints....puis-je en faire ? avec quoi ?....
Promis, je vous tiendrai au courant de la suite....

Oups
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 23
Localisation : brabant
Date d'inscription : 04/07/2012

http://www.nuagedefarine.com

Revenir en haut Aller en bas

démarrage difficile (ou dois-je dévisser pour voir le diesel couler ?) - Page 2 Empty Re: démarrage difficile (ou dois-je dévisser pour voir le diesel couler ?)

Message par gilbert303 Ven 11 Mar 2016, 20:00

bonsoir
tu ne démarrera pas sans purger le circuit .
la pompe injection doit être on pression après la purge ( et surement pas avec une seringue)
les clapets anti retour de la pompette sons mort ces pour cela que tu ne peut pas réamorcé ,et que tu n a pas de pression dans pompe injection .
@ gilbert
gilbert303
gilbert303
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1852
Localisation : beaucaire 30300
Age : 76
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

démarrage difficile (ou dois-je dévisser pour voir le diesel couler ?) - Page 2 Empty Re: démarrage difficile (ou dois-je dévisser pour voir le diesel couler ?)

Message par Oups Ven 11 Mar 2016, 21:16

Bonsoir Gilbert, je pense avoir bien purgé car lorsque j'ai tenté de démarrer,et qu'après coups je dévisse un peu la vis de purge de la pompe d'alimentation (photo noir et blanc), cela sort sour pression...que du diesel...pas la moindre goutte d'eau...je raisonne bien ? (la seringue c'était juste pour aider à remplir le filtre au début)

Oups
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 23
Localisation : brabant
Date d'inscription : 04/07/2012

http://www.nuagedefarine.com

Revenir en haut Aller en bas

démarrage difficile (ou dois-je dévisser pour voir le diesel couler ?) - Page 2 Empty Re: démarrage difficile (ou dois-je dévisser pour voir le diesel couler ?)

Message par cv3793 Sam 12 Mar 2016, 11:16

Regarde le prix d'une pompe neuve sur Agriline, ça va te changer la vie de retrouver une pompette neuve.

A+
cv3793
cv3793
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1025
Localisation : 93 / 37
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

démarrage difficile (ou dois-je dévisser pour voir le diesel couler ?) - Page 2 Empty Re: démarrage difficile (ou dois-je dévisser pour voir le diesel couler ?)

Message par gilbert303 Sam 12 Mar 2016, 12:27

bonjour
la pompe est H S les clapets son mort .
tu sera obligé de réamorcè a chaque démarrage
@ gilbert
gilbert303
gilbert303
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1852
Localisation : beaucaire 30300
Age : 76
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

démarrage difficile (ou dois-je dévisser pour voir le diesel couler ?) - Page 2 Empty Re: démarrage difficile (ou dois-je dévisser pour voir le diesel couler ?)

Message par Oups Ven 18 Mar 2016, 22:56

Bonsoir,J'ai suivi vos conseils et trouvé (merci cv3793 !) une nouvelle pompe...pas évident le livreur s'est trompé de rue..et le chien a voulu chiper le pièce...mais elle est bien en place...le carburant arrive bel et bien sans bulles en actionnant manuellement la pompe....
démarrage difficile (ou dois-je dévisser pour voir le diesel couler ?) - Page 2 Dsc_0012[/img]
Pour démarrer..il faut toujours du start pilot....Je remplace la batterie de 70 A par une de 100 A....j'essaye en préchauffant sans insister trop longtemps pour ne pas fatiguer la batterie....chaque fois il y a davantage de fumée..la cinquième fois il a toussé qq fois gravement....mais ce n'est pas parti...Lorsque j'arrête et attends qq instants...j'entends le "blob"......Au bout de 7 fois le fait d'appuyer ne fait plus tourner le moteur...je sais que je dois attendre un petit peu (pourquoi j'ignore ?).....J'ai une nouvelle bougie de préchauffa
ge..démarrage difficile (ou dois-je dévisser pour voir le diesel couler ?) - Page 2 <a href=démarrage difficile (ou dois-je dévisser pour voir le diesel couler ?) - Page 2 Dsc_0010" />
.mais je n'ai aucune idée de l'endroit ou elle doit s'insérer...? Quand même pas sur le n°3 (photo) car là i y a un tuyau de carburant qui arrive par endessous...et pas sur la nouvelle bougie...(modèle fordsondexta chez agriline)...Le bon endroit se trouve-til sur ma photo ?
démarrage difficile (ou dois-je dévisser pour voir le diesel couler ?) - Page 2 <a href=démarrage difficile (ou dois-je dévisser pour voir le diesel couler ?) - Page 2 Dsc_0011" />
merci et bon week-end ![img]

Oups
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 23
Localisation : brabant
Date d'inscription : 04/07/2012

http://www.nuagedefarine.com

Revenir en haut Aller en bas

démarrage difficile (ou dois-je dévisser pour voir le diesel couler ?) - Page 2 Empty Re: démarrage difficile (ou dois-je dévisser pour voir le diesel couler ?)

Message par Oups Ven 18 Mar 2016, 23:04

Autre question...que veut dire Balou ds un message de mars 2013 par :
"appuyer sur la surcharge de la pompe à injection. Le bitonio de la surcharge se situe au centre de la biellette d'arrêt.
"

..c'est où....???

Oups
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 23
Localisation : brabant
Date d'inscription : 04/07/2012

http://www.nuagedefarine.com

Revenir en haut Aller en bas

démarrage difficile (ou dois-je dévisser pour voir le diesel couler ?) - Page 2 Empty Re: démarrage difficile (ou dois-je dévisser pour voir le diesel couler ?)

Message par balou Ven 18 Mar 2016, 23:57

Bonsoir,

Demain je fais des photo sur le mien pour bien te montrer tout.

Crdt
balou
balou
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2786
Localisation : Macon Saone et Loire
Age : 58
Tracteurs : Fordson Dexta Spécial
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

démarrage difficile (ou dois-je dévisser pour voir le diesel couler ?) - Page 2 Empty Re: démarrage difficile (ou dois-je dévisser pour voir le diesel couler ?)

Message par bosuko Sam 19 Mar 2016, 09:30

le 3 semble bien etre la bougie de préchauffage... elle se place dans le collecteur d'admittion d'air....en gros tu part du filtre a air..et tu as une bougie de suite apres un peu plus loin vers le moteur.
la bougie dois avoir 1 fil électrique, et une arriver de gazoil

le fil rougie, puis une goute de gazoil tombe dessus et fait de la fumer qui remplis les durites d'abmition d'air
quand ton moteur tourne pour le démmarrer..il aspire de l'air cherger d'un brouillard de gazoil....

le bouton de surcharge est un petit bouton sur la pompe a injection, qui fait envoyer plus de gazoil dans l'injecteur...une fois démarrer, le bouton saute pour reprendre sa place...
bosuko
bosuko
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3778
Localisation : ille et vilaine (35)
Age : 35
Tracteurs : MF 130; AGRIP ARD 40
Date d'inscription : 02/08/2009

http://agrip.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

démarrage difficile (ou dois-je dévisser pour voir le diesel couler ?) - Page 2 Empty Re: démarrage difficile (ou dois-je dévisser pour voir le diesel couler ?)

Message par Oups Sam 19 Mar 2016, 09:35

[quote="bosuko"]le 3 semble bien etre la bougie de préchauffage... elle se place dans le collecteur d'admittion d'air....en gros tu part du filtre a air..et tu as une bougie de suite apres un peu plus loin vers le moteur.
la bougie dois avoir 1 fil électrique, et une arriver de gazoil

Oui le 3 parait correspondre...mais

Ce que je ne comprends pas..c'est que je ne vois pas comment attacher cette arrivée de diesel à cette bougie neuve...

Oups
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 23
Localisation : brabant
Date d'inscription : 04/07/2012

http://www.nuagedefarine.com

Revenir en haut Aller en bas

démarrage difficile (ou dois-je dévisser pour voir le diesel couler ?) - Page 2 Empty bonne bougie?

Message par Oups Sam 19 Mar 2016, 10:14

démarrage difficile (ou dois-je dévisser pour voir le diesel couler ?) - Page 2 <a href=démarrage difficile (ou dois-je dévisser pour voir le diesel couler ?) - Page 2 Dsc_0013" />

Je ne vois pas d'entrée pour le diesel...
soit ce n'est pas le bon modèle de bougie....mais sur tous les sites proposant une bougie de préchauffage fordson dexta..c'est la même bougie..

soit je puis utiliser cette bougie et alors se pose la question...comment obturer cette arrivée de tuyau...avec quoi ?....

Oups
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 23
Localisation : brabant
Date d'inscription : 04/07/2012

http://www.nuagedefarine.com

Revenir en haut Aller en bas

démarrage difficile (ou dois-je dévisser pour voir le diesel couler ?) - Page 2 Empty Re: démarrage difficile (ou dois-je dévisser pour voir le diesel couler ?)

Message par Invité Sam 19 Mar 2016, 10:26

salut !
je pense que ta bougie vas la !!
démarrage difficile (ou dois-je dévisser pour voir le diesel couler ?) - Page 2 1922ia

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

démarrage difficile (ou dois-je dévisser pour voir le diesel couler ?) - Page 2 Empty Re: démarrage difficile (ou dois-je dévisser pour voir le diesel couler ?)

Message par Feub Sam 19 Mar 2016, 11:12

Salut,

Non Francis, ce n'est pas un injecteur! C'est une bougie de chauffe 'Kigaz', qui enflamme le gasoil venant du tuyau pour réchauffer l'admission d'air.

La nouvelle bougie est une bougie plus simple, qui chauffe simplement l'air sans gasoil, surement moins efficace! :bizarre:
Feub
Feub
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3118
Localisation : Saint Jean la Bussière (69)
Tracteurs : IH 744 de 1978 + chariot élévateur Matral et Motostandard 1017d
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

démarrage difficile (ou dois-je dévisser pour voir le diesel couler ?) - Page 2 Empty Re: démarrage difficile (ou dois-je dévisser pour voir le diesel couler ?)

Message par Invité Sam 19 Mar 2016, 11:44

salut !
bon !!
je pensais que c'était comme les petit gris !!
démarrage difficile (ou dois-je dévisser pour voir le diesel couler ?) - Page 2 19t6zm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

démarrage difficile (ou dois-je dévisser pour voir le diesel couler ?) - Page 2 Empty Re: démarrage difficile (ou dois-je dévisser pour voir le diesel couler ?)

Message par Oups Sam 19 Mar 2016, 12:52

démarrage difficile (ou dois-je dévisser pour voir le diesel couler ?) - Page 2 <a href=démarrage difficile (ou dois-je dévisser pour voir le diesel couler ?) - Page 2 Image010" />
Ne cherchez plus..il semblerait que ce soit plutôt ce modèle là qui soit nécessaire...
En attendant je tenterai de mesurer la montée de température de la "vieille bougie"....
Je dirai si je progresse...merci à tous !

Oups
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 23
Localisation : brabant
Date d'inscription : 04/07/2012

http://www.nuagedefarine.com

Revenir en haut Aller en bas

démarrage difficile (ou dois-je dévisser pour voir le diesel couler ?) - Page 2 Empty Re: démarrage difficile (ou dois-je dévisser pour voir le diesel couler ?)

Message par gilbert303 Sam 19 Mar 2016, 18:16

bonsoir
démonte la vielle il y a surement une référence et un voltage pour avoir la même
@ gilbert
gilbert303
gilbert303
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1852
Localisation : beaucaire 30300
Age : 76
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

démarrage difficile (ou dois-je dévisser pour voir le diesel couler ?) - Page 2 Empty Re: démarrage difficile (ou dois-je dévisser pour voir le diesel couler ?)

Message par balou Sam 19 Mar 2016, 18:18

Bonsoir,

francis a écrit:salut !
je pense que ta bougie vas la !!
démarrage difficile (ou dois-je dévisser pour voir le diesel couler ?) - Page 2 1922ia

Je te prie de m'excuser mais c'est le contraire.

Crdt

balou
balou
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2786
Localisation : Macon Saone et Loire
Age : 58
Tracteurs : Fordson Dexta Spécial
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

démarrage difficile (ou dois-je dévisser pour voir le diesel couler ?) - Page 2 Empty Re: démarrage difficile (ou dois-je dévisser pour voir le diesel couler ?)

Message par cv3793 Sam 19 Mar 2016, 19:53

Oups a écrit:démarrage difficile (ou dois-je dévisser pour voir le diesel couler ?) - Page 2 <a href=démarrage difficile (ou dois-je dévisser pour voir le diesel couler ?) - Page 2 Image010" />
Ne cherchez plus..il semblerait que ce soit plutôt ce modèle là qui soit nécessaire...
En attendant je tenterai de mesurer la montée de température de la "vieille bougie"....
Je dirai si je progresse...merci à tous !

Sauf erreur tu as un moteur Perkins 3 Cylindres A3.144, si c'est le cas c'est bien cette bougie ou sa soeur à raccordement par vis, elle est positionnée sur la tubulure d'arrivée d'air.

Photo du mien :

démarrage difficile (ou dois-je dévisser pour voir le diesel couler ?) - Page 2 1_01110

A+
cv3793
cv3793
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1025
Localisation : 93 / 37
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

démarrage difficile (ou dois-je dévisser pour voir le diesel couler ?) - Page 2 Empty Re: démarrage difficile (ou dois-je dévisser pour voir le diesel couler ?)

Message par Oups Dim 20 Mar 2016, 21:25

démarrage difficile (ou dois-je dévisser pour voir le diesel couler ?) - Page 2 <a href=démarrage difficile (ou dois-je dévisser pour voir le diesel couler ?) - Page 2 Dsc_0117" />démarrage difficile (ou dois-je dévisser pour voir le diesel couler ?) - Page 2 ><a href=démarrage difficile (ou dois-je dévisser pour voir le diesel couler ?) - Page 2 Dsc_0116" />
Je commande une nouvelle bougie...Gilbert a raison....:-) 12v
En chauffant convenablement avec de l'air chaud l'entourage de cette bougie....il me faut quand même deux fois un petit coup de startpilot...j'espère donc qu'une nouvelle bougie changera le tableau....je vous tiens au courant...

Oups
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 23
Localisation : brabant
Date d'inscription : 04/07/2012

http://www.nuagedefarine.com

Revenir en haut Aller en bas

démarrage difficile (ou dois-je dévisser pour voir le diesel couler ?) - Page 2 Empty Re: démarrage difficile (ou dois-je dévisser pour voir le diesel couler ?)

Message par Invité Dim 20 Mar 2016, 21:37

salut !
avant de changer de bougie , regarde si le gicleur fonctionne ! car la chauffe de la bougie ne suffit pas !! il te faut pouvoir injecté du gasoil !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

démarrage difficile (ou dois-je dévisser pour voir le diesel couler ?) - Page 2 Empty Re: démarrage difficile (ou dois-je dévisser pour voir le diesel couler ?)

Message par Oups Dim 20 Mar 2016, 22:10

j'ai lu ceci
http://dexta-en-provence.grafbb.com/t92-circuit-prechauffage

Je n'ai pas le fameux bouton gicleur....et il serait devenu introuvable....je pense donc préférer laisser le robinet tel quel (il ne fuit pas..) plutôt que de le remplacer par celui d'agriline qui fuirait....je vois qu'il y a du diesel qui arrive par le dessous de la bougie;....

Oups
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 23
Localisation : brabant
Date d'inscription : 04/07/2012

http://www.nuagedefarine.com

Revenir en haut Aller en bas

démarrage difficile (ou dois-je dévisser pour voir le diesel couler ?) - Page 2 Empty Re: démarrage difficile (ou dois-je dévisser pour voir le diesel couler ?)

Message par cv3793 Lun 21 Mar 2016, 18:32

Oups a écrit:j'ai lu ceci
http://dexta-en-provence.grafbb.com/t92-circuit-prechauffage

Je n'ai pas le fameux bouton gicleur....et il serait devenu introuvable....je pense donc préférer laisser le robinet tel quel (il ne fuit pas..) plutôt que de le remplacer par celui d'agriline qui fuirait....je vois qu'il y a du diesel qui arrive par le dessous de la bougie;....

Salut,

J'ai refait mon moteur, chemise pistons, etc parce que le mien ne démarrait pas sans start pilote et que tout le monde disait ici ou là sur les forum que c'était dangereux pour les pistons. Peut être sur des neufs mais les miens une fois déposés n'avait subis aucun dommage et pourtant je peux dire qu'il en à bouffé du start Pilote parce que en plus on ne savait pas l'histoire du préchauffage avec le petit réservoir (pas d'internet et de forums à l'époque).

Concernant ce point, et d'après ce que j'ai vu en vrai, lu et compris c'est la bougie qui ouvre le GO et qui chauffe, et referme ensuite. Sur le miens c'est un petit bidon indépendant d'un 1/2 litre donc si ça continuait de couler quant le moteur tourne ça ce viderait vite.

A+
cv3793
cv3793
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1025
Localisation : 93 / 37
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

démarrage difficile (ou dois-je dévisser pour voir le diesel couler ?) - Page 2 Empty Re: démarrage difficile (ou dois-je dévisser pour voir le diesel couler ?)

Message par bosuko Lun 21 Mar 2016, 18:41

le start pilote... si tu en a besoin pour démarrer c'est pas normal...
sauf si le tracteur a été conçu avec ça...certain unimog avais un emplacement pour la bombe de start et injectais direct dans l'admition
ensuite tout est une question de dosage, je sais que j'aime pas ça...mon MF130 claque dur avec ça
bosuko
bosuko
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3778
Localisation : ille et vilaine (35)
Age : 35
Tracteurs : MF 130; AGRIP ARD 40
Date d'inscription : 02/08/2009

http://agrip.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

démarrage difficile (ou dois-je dévisser pour voir le diesel couler ?) - Page 2 Empty Re: démarrage difficile (ou dois-je dévisser pour voir le diesel couler ?)

Message par Feub Lun 21 Mar 2016, 19:28

Bonsoir,

Sur mon 744 je penses que la fuite de compression que j'ai eu entre l'injecteur et sa douille est due a l'abus de start pilote!

Depuis que j'ai mis un démarreur neuf, le start pilote est rangé loin du tracteur!!
Feub
Feub
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3118
Localisation : Saint Jean la Bussière (69)
Tracteurs : IH 744 de 1978 + chariot élévateur Matral et Motostandard 1017d
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

démarrage difficile (ou dois-je dévisser pour voir le diesel couler ?) - Page 2 Empty Re: démarrage difficile (ou dois-je dévisser pour voir le diesel couler ?)

Message par Oups Lun 21 Mar 2016, 20:16

francis a écrit:salut !
avant de changer de bougie , regarde si le gicleur fonctionne ! car la chauffe de la bougie ne suffit pas !! il te faut pouvoir injecté du gasoil !

Si j'ai bien compris, le gicleur est l'endroit ou arrive le carburant (AB sur la photoinfra)
J'ai dévissé A, et ensuite B qui est comme un petit tuyau creux, bien creux...pas du tout pincé au bout..il doit envoyer un jet de carburant, certainement pas un brouillard...
Comment puisje juger s'il fonctionne bien ?(question de Francis)  en laissant A dévissé et en faisant semblant de démarrer ? Ou devrait-il couler au repos , cad dès qu'on dévisse ? (ce qui n'est pas le cas)
Autre question (cfr Feub)..j'ai l'impression que le démarreur tourne vraiment bien...comment puis-je contrôler cela ?
démarrage difficile (ou dois-je dévisser pour voir le diesel couler ?) - Page 2 <a href=démarrage difficile (ou dois-je dévisser pour voir le diesel couler ?) - Page 2 Captur16" />

Oups
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 23
Localisation : brabant
Date d'inscription : 04/07/2012

http://www.nuagedefarine.com

Revenir en haut Aller en bas

démarrage difficile (ou dois-je dévisser pour voir le diesel couler ?) - Page 2 Empty Re: démarrage difficile (ou dois-je dévisser pour voir le diesel couler ?)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum