widget_PA
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

avis petit tracteur

+14
danone50
lebonoeil
Masterorion
Feub
hume
dajotheo
GORDINI 07
jaco
bricoulou 07
Clem Mc-Cormick
gg4369
cherbe
DEDELIE
fruges43
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

avis petit tracteur Empty avis petit tracteur

Message par fruges43 22/1/2016, 14:13

bonjour à tous,
après une très longue absence et de nombreuse aventures me revoilà parmi vous,

tout d'abord des nouvelles :
finalement je n'ai pas acheté le john deer lanz 200 ( je suis tombé sur un vieux gruigou et arnaqueur, j'ai laissé tombé)

finalement j'ai opté pour un motoculteur staub pp4 b, pensant faire mon bois de chauffage avec, après 3 mois de restauration intensive, le motoculteur était prés pour sa 1er sortie, me voila donc au milieu des bois avec ma remorque chargé à moitié, et bien je déconseille fortement d'utiliser un motoculteur pour faire son bois ( a moins d’être tres bon pilote et d'avoir une remorque freiné, car le frein a sangle d'origine sur les Staub , ça freine pas du tout, de plus le pilotage par declabotage des roue c'est tout un art, résultats des courses, je me suis cassé le peroné des ma 1er sortie, je me suis donc séparé a regret de mon joli petit bleu avant qu'il ne m'arrive malheur.

seulement j'ai toujours du bois de chauffage a faire, j'ai donc décidé d'opter pour un petit tracteur, d’où mon retour sur ce site, j'ai vue trois modele qui m’intéresse et qui sont dans mon budget ( je suis auvergnat ne l'oublions pas) et je souhaite l'avis des pro de ce site afin de faire le bon choix, la fiabilité des modèles, le prix des pièces, le rendement au travail, que dois je regarder en premier

- un Pony 820 D, mécaniquement, je connais ce tracteur a moteur hanomag, car j'en ai retaper un il y a de nombreuses années, mais je ne l'ai jamais utiliser au travail, de plus les pièces hanomag pas simple a trouver, il est a moins de 500 euros, il démarre, les pneu sont pas terrible, il a une carte grise.

- un d22, état général pas super, cabossé et un peu rouillé,, le moteur tourne, les pneu sont usés à 75 pour cent, il n'a pas de carte grise, environ 1000 euros, les moteur mwm sont réputée increvable

- un mac cormick utility, 4 cylindres diesel, il démarre, il a une carte grise, les pneu sont neufs, il fait environ 1000 euros, je ne connais vraiment pas ce modele de tracteur.

d'avance merci a tous et bonne journée

fruges43
Membre chanceux

Nombre de messages : 35
Localisation : paulhaguet
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

avis petit tracteur Empty Re: avis petit tracteur

Message par DEDELIE 22/1/2016, 14:59

Bonjour,

je prends le risque sans préjuger de l'état mécanique réel des différents engins.
- Le pony, je l'oublie si le relief est un tant soit peu accidenté, une erreur et ce n'est plus le péroné qui sera la victime !
- le D22, n'a pas de carte grise, pas de prise de risque non plus (en cas d'accident).
- il reste le mac utility, petit format, petite puissance, maniable et diesel. A voir et à essayer surtout avant d'en discuter le prix (embrayage, freins en particulier).
Après, il y a les inconditionnels de cette marque et ceux qui n'en veulent à aucun prix.
On va avoir certainement d'autres avis, ce n'est qu'un début
DEDELIE
DEDELIE
Résident permanent

Nombre de messages : 677
Localisation : 93 et 09
Age : 77
Tracteurs : New HolandTD, HOLDER A55F
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

avis petit tracteur Empty Re: avis petit tracteur

Message par fruges43 22/1/2016, 16:04

merci DEDELIE pour ton avis?

Effectivement je pense aussi qu'un Pony ça fait un peu sauterelle, meme si j'adore ce petit tracteur, qui a une bouille sympa, il n'est peu être pas adapté au travail dans les bois,
reste les deux autres, pour le d22 visiblement le proprio va peut être réussir a remettre la main sur la carte grise, il est évident que si pas de carte grise, le tracteur reste la ou il est :
le match reste ouvert D22 contre UTILITY.



fruges43
Membre chanceux

Nombre de messages : 35
Localisation : paulhaguet
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

avis petit tracteur Empty Re: avis petit tracteur

Message par fruges43 22/1/2016, 16:35

j'apporte un peu d'eau au moulin en mettant des photo[url=avis petit tracteur Utilit10]avis petit tracteur Utilit10[/url]

[img]avis petit tracteur Utilit11[/img]

[img]avis petit tracteur D2210[/img]


fruges43
Membre chanceux

Nombre de messages : 35
Localisation : paulhaguet
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

avis petit tracteur Empty Re: avis petit tracteur

Message par cherbe 22/1/2016, 17:50

Bonjour
D'accord sur ce qui a été dit à propos du Pony bien que ce soit un tracteur éminemment sympathique.
A vérifier mais je ne suis pas sûr que l'Utility ait un blocage de différentiel et au bois, c'est absolument indispensable.
Le D22 a le blocage ainsi que l'embrayage double effet que tu apprécieras, le moment venu.
Tu connais sa mécanique légendaire, je n'y reviens pas. C'est un tracteur bien équilibré pour la traction, assez lourd pour sa puissance ; une centre de gravité pas trop élevé (avantage sur le Pony). Le D22 a cependant un point faible en forêt. Le boitier de pont est assez bas. Il passe mal sur les souches et dans les ornières profondes.
Si la carte grise est un problème, continue à chercher dans les tracteurs de grandes marques avec blocage de différentiel.


Dernière édition par cherbe le 22/1/2016, 17:59, édité 1 fois

cherbe
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2496
Localisation : Quelque part en Lorraine, plus précisément en plein pays du sel.
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

avis petit tracteur Empty Re: avis petit tracteur

Message par gg4369 22/1/2016, 17:52

avis petit tracteur Coucou Bonjour  compatriote auvergnat (et un vrai : Paulhaguet la vrai auvergne pour un sauguain) ) Super les photos  Mon avis qui n'engage que moi  En premier le D 22  si tu retrouves la carte grise parce que c'est super costaud  et refroidi par air un plus pour un tracteur que l'on utilise pas souvent ,  facile à utiliser et reparer les pièces se trouvent facilement  En deux l'Utility (j'ai un IH 265) un bon tracteur aussi  le plus facile de faire varier la largeur avec l'essieu arrière coulissant  peut etre plus lourd de l'avant que le D22 (mais c'est facile de faire des masses avant :un bloc de béton !!!)  En 3 le Pony  mais rien à voir avec les 2 autres :moins puissant -un relevage zarbi -étroit mais il ya moyen de l'élargir Les 3 un peu faible en puissance pour faire du bois il faudrait 30/35 cv au moins , et 4 roues motrices mais bon il y a bois et bois  Les prix sont correct et en bon Auvergnat tu dois connaitre le mot "rabattre  "
gg4369
gg4369
gg4369
Grand fan du forum

Nombre de messages : 8280
Localisation : lyon -haute loire
Tracteurs : mf 155--ih265
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

avis petit tracteur Empty Re: avis petit tracteur

Message par DEDELIE 22/1/2016, 18:50

Ce qui a été dit ci-dessus est plein de bon sens.
Perso, j'ai fait pas mal de bois et même dans des conditions assez difficiles avec mon fidèle Ford 2000 et un treuil de G.M.C. adapté sur la P.de F.
Ses 38 CV et sa maniabilité m'ont tout à fait satisfait.
Tout ça pour dire qu'il ne faut pas se précipiter, il y a beaucoup d'offres sur le marché...
DEDELIE
DEDELIE
Résident permanent

Nombre de messages : 677
Localisation : 93 et 09
Age : 77
Tracteurs : New HolandTD, HOLDER A55F
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

avis petit tracteur Empty Re: avis petit tracteur

Message par Clem Mc-Cormick 22/1/2016, 18:53

Alors moi bien sûr j'ai une préférence pour l'Utility FC-D. :youpi:
Effectivement, pas de blocage du différentiel sur ces Utility.
Par contre les pièces moteurs sont encore facile à trouver.
Il pèse 1.3 T (ou 1.6 T si massé).
Moteur Diesel FD-123 d'une puissance d'environ 25 CV.
4 Vitesses + 1 Marche arrière.
0.51 m de dégagement sous l'essieu arrière.
Longueur : 2.76 m
Largeur : 1.72 m
Réglage voie avant : 1.26 à 1.91 m
Réglage voie arrière : 1.13 à 1.79 m
Voilà
avis petit tracteur Wink
Clem Mc-Cormick
Clem Mc-Cormick
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2313
Localisation : 18370
Age : 29
Tracteurs : Ferguson TEA-20 (1949) / Sift TD-4 (1954) / Renault E-30 (1956) / Farmall Super Cub (1958) / IH D-219 (1964) / IH D-439 (1964) / IH 523 (1969)
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

avis petit tracteur Empty Re: avis petit tracteur

Message par bricoulou 07 22/1/2016, 19:20

Bonsoir fruges63 : oui le D 22 est un bon tracteur solide , l'utiliy aussi , le pony 820 oublies pour le bois !!! pour revenir au D 22 le propriétaire te dis chercher la carte grise ,ça veut dire qu'il est le réel propriétaire ,et que s'il ne trouve pas cette carte grise ,il peut tout à fait déclarer la perte en préfecture et obtenir une nouvelle ,pour toi ça sera plus simple ,allez ensemble à la préfecture ,si l'agent est disposé ,un certificat de vente en main ,le proprio sous l'autre main (avec ses papiers a.doc ,et les tiens !) tu peux même repartir avec une à ton nom !!! bricoulou 07
bricoulou 07
bricoulou 07
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3080
Localisation : 07210 chomerac
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

avis petit tracteur Empty Re: avis petit tracteur

Message par jaco 22/1/2016, 19:47

bonsoir pourquoi ne pas chercher un tracteur genre massey 825 c est plus récent et autre chose

jaco
Résident permanent

Nombre de messages : 287
Localisation : puy de dome
Age : 70
Tracteurs : massey 825 et 130 et 165 et 155et 274
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

avis petit tracteur Empty Re: avis petit tracteur

Message par Clem Mc-Cormick 22/1/2016, 20:28

Un peu léger le 825.
Avec 1.1 T, 2.91 m de long, 1.60 m de large (minimum) et 1.40 m de haut.
Mais un bon petit tracteur ! avis petit tracteur 502276
Clem Mc-Cormick
Clem Mc-Cormick
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2313
Localisation : 18370
Age : 29
Tracteurs : Ferguson TEA-20 (1949) / Sift TD-4 (1954) / Renault E-30 (1956) / Farmall Super Cub (1958) / IH D-219 (1964) / IH D-439 (1964) / IH 523 (1969)
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

avis petit tracteur Empty Re: avis petit tracteur

Message par GORDINI 07 22/1/2016, 20:41

Bonsoir
Le poids n'est pas synonyme de force !
mais dans la gamme MF je préfère le (8)35, (8)37 ou encore mieux le (8)42
J'arrête parce que je dois être hors budget pour notre ami dont les aïeux ne sont pas réputés pour attacher leurs chiens avec des saucisses !!!

a+
JP

____________________________________________
avis petit tracteur Mozlin11
avis petit tracteur 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

avis petit tracteur Empty Re: avis petit tracteur

Message par jaco 22/1/2016, 21:28

bonsoir bien sur un 37 ou 42 c est autre chose mais un 825 par rapport a un d22 y a pas photo. Un bon 825 sa doit se trouver autour 1700 euros je pense .Apres tout dépends du budget pourquoi pas un 165

jaco
Résident permanent

Nombre de messages : 287
Localisation : puy de dome
Age : 70
Tracteurs : massey 825 et 130 et 165 et 155et 274
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

avis petit tracteur Empty Re: avis petit tracteur

Message par Invité 22/1/2016, 21:44

salut !
le meilleur des tracteur pour le bois c'est celui qui passe partout hi hi !!
si tu rentre ton bois au fur et a mesure ! pas besoin d'un gros !
j'ai un 2120 JD que je n'utilise pas pour le bois je fait tout avec ça!!
avis petit tracteur 22w824
avis petit tracteur 221vr6
et ne pas chercher a leur en faire faire plus qu'il ne peuvent ! plus tu en a lourd derrière et plus sa pousse hi hi même avec des très gros :youpi:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avis petit tracteur Empty Re: avis petit tracteur

Message par dajotheo 23/1/2016, 07:44

salut,

j'opterais pour le d22, s'il retrouve la CG.
en plus, ça doit être un refroidissement par air, donc moins de cause de panne possible sur ces vieux tracteurs.
dajotheo
dajotheo
Résident permanent

Nombre de messages : 349
Localisation : canoules var
Age : 53
Tracteurs : Mac Cormick 423V renault 50s
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

avis petit tracteur Empty Re: avis petit tracteur

Message par fruges43 23/1/2016, 17:27

merci pour toutes vos réponses et avis, je vais essayer de répondre au commentaires de chacun :

GG4369, pour moi l'auvergne la vraie, commence a Brioude passe par st flour et se termine a Saugues ( cela n'engage que moi).

Un 835 j'y avait pensé, mais on est hors budget, je dispose d' environ 1000 euros, je cherche avant tout un petit tracteur 20 ou 25 chevaux, pour sortir mes 15 petits stères de bois, en général, je nettoie des parcelle de résineux, avec des arbre déjà. sec, donc pas besoin d'un monstre pour tirer, de plus comme le bois est pour se chauffer, si c'est trop lourd a tirer, on le coupe et on fait deux voyage, comme disais mon père pas la peine de "crever l'ane"
je penser aussi a un ff30, mais bon le + batterie dans la carrosserie, le démarrage au levier très zarbi, ne me plais pas.

LE D22 que j'avais repéré est vendu ( visiblement sans carte grise), reste donc l'Utility, mais bon je ne suis pas pressé d'autre occasion peuvent se présenter.



fruges43
Membre chanceux

Nombre de messages : 35
Localisation : paulhaguet
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

avis petit tracteur Empty Re: avis petit tracteur

Message par fruges43 26/1/2016, 09:00

bonjour,

Me revoilà parmi vous, toujours avec ma recherche de petit tracteur, plus j'avance dans mes recherche plus je trouves des annonces intéressantes et mon choix et de plus en plus dur :

Je suis tombé par exemple sur un Massey 821D, je ne savais mème pas que cela existé, j'ai d'abord cru que c’était un 835, il est équipe d'un Hanomag comme les Pony ( moteur que je connais bien). il a un relevage hydraulique, et le blocage différentiel, est ce que l'un d'entre vous connais ce tracteur. car j'ai un coup de coeur, il a une bonne bouille.

bonne journée a tous

fruges43
Membre chanceux

Nombre de messages : 35
Localisation : paulhaguet
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

avis petit tracteur Empty Re: avis petit tracteur

Message par hume 26/1/2016, 09:24

Bonjour,
Tu as un sujet de restauration sur le site:
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t19839-restauration-d-un-massey-ferguson-821d#145111

Salutations
Gilles
hume
hume
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1937
Localisation : NOTRE DAME DE MONTS
Age : 77
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

avis petit tracteur Empty Re: avis petit tracteur

Message par cherbe 26/1/2016, 09:46

Bonjour

fruges43 a écrit:
Je suis tombé par exemple sur un Massey 821D, je ne savais mème pas que cela existé, j'ai d'abord cru que c’était un 835, il est équipe d'un Hanomag comme les Pony ( moteur que je connais bien). il a un relevage hydraulique, et le blocage différentiel, est ce que l'un d'entre vous connais ce tracteur. car j'ai un coup de coeur, il a une bonne bouille.

C'est un tracteur assez léger qui, en pente, peut être poussé par la remorque. Pour réduire ce risque, il faut qu'une partie de la charge transportée soit répartie sur l'arrière du tracteur pour améliorer son adhérence (accrochage des pneus sur le sol).
Il a aussi un centre de gravité élevé. Ce n'est un réel inconvénient qu'en situation de devers (pente oblique ou perpendiculaire au sens de déplacement). Il devient un avantage en présence d'ornières profondes ou de souches à franchir. C'est donc à toi de décider en fonction de l'environnement dans lequel tu vas évoluer.
Tu dis bien connaitre son moteur donc je n'y reviens pas. Pour le reste, le 821D est un Pony 820D recarrossé avec quelques petites modifications comme le blocage de différentiel.
Tu sembles avoir un coup de cœur. Dans tous les achats de ce type, il y a inévitablement une part affective, pourquoi le nier ? Je préfère de loin que ce soit dit ainsi plutôt que de justifier le choix par des arguments souvent foireux comme "c'est une bonne marque" ; "ces tracteurs sont increvables" Etc Etc.
Ton tracteur acheté, tu vas le côtoyer régulièrement alors autant que sa vue te fasse plaisir, en plus des services rendus !

Un conseil cependant, quand on a un coup de cœur, on est moins critique et c'est défavorable à la prise de décision qui peut être trop rapide. Si le vendeur se rend compte que tu es emballé, il ne sera pas enclin à discuter donc ne lui montre pas que ta décision est prise !

.

cherbe
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2496
Localisation : Quelque part en Lorraine, plus précisément en plein pays du sel.
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

avis petit tracteur Empty Re: avis petit tracteur

Message par Feub 26/1/2016, 09:51

Bonjour,

Ca ressemble bien à un pony, et je penses que les capacités sont comparables: Ca ira tant que tu sera raisonnable sur le chargement, mais ta mésaventure avec le staub m'en fait douter!!
Feub
Feub
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3118
Localisation : Saint Jean la Bussière (69)
Tracteurs : IH 744 de 1978 + chariot élévateur Matral et Motostandard 1017d
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

avis petit tracteur Empty Re: avis petit tracteur

Message par fruges43 26/1/2016, 12:52

merci pour ces réponse pleine de bon sens, et pour rebondir sur ce que tu disais Feub, je te prie de croire que lorsque l'on a failli y laisser la caouane avec un pp4 au fond des bois, on apprend a conjuguer le mots prudence a tous les temps, la cicatrice sur mon mollet et la pour me le rappeler tous les jours .

Ensuite il est vrai que lorsque l'on a un coup de cœur on est pas forcement raisonnable et pas impartial.je suis auvergnat et en pareil cas je sais "toujours raison gardé" et je fait appel on bon sens paysan qu'avait nos ancêtres.

Entre un Utility et un 821d, les deux tracteurs ont une puissance qui me convient parfaitement, j'avoue un coup de cœur pour le 821 avec sa frimousse de 835 coté moteur l'hanomag as un très bon rendement ( 2 temps oblige), mais il sont capricieux et le prix des pièces pas super intéressant, la soufflante de balayage peut aussi poser problème :

Pour résumé

UTILITY :

pneu neuf ( av et ar), carte grise en règle, plus de puissance que le 821d, plus lourd, coté moteur je ne connais pas

prix 1000 euros

821d :

pneu av neuf, pneu ar mort, carte grise en régle, peinture passé a refaire

prix 450 euros ( plus deux pneu a prévoir)

voila je vais réfléchir a tout cela sans me précipiter

bonne journée



fruges43
Membre chanceux

Nombre de messages : 35
Localisation : paulhaguet
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

avis petit tracteur Empty Re: avis petit tracteur

Message par cherbe 26/1/2016, 13:07

fruges43 a écrit:
Entre un Utility et un 821d, les deux tracteurs ont une puissance qui me convient parfaitement, j'avoue un coup de cœur pour le 821 avec sa frimousse de 835
Même si l'Utility est plus lourd et plus puissant et a probablement plus de couple, l'absence de blocage est rédhibitoire ! Le poids et la puissance ne servent à rien si une roue arrière patine sur "bouse de vache" ! On peut toujours utiliser le frein sur la roue qui patine mais c'est un "pis-aller"



cherbe
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2496
Localisation : Quelque part en Lorraine, plus précisément en plein pays du sel.
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

avis petit tracteur Empty Re: avis petit tracteur

Message par fruges43 26/1/2016, 14:13

Remarque judicieuse Cherbe, il est juste de souligner que sans blocage on peu être vite emmerdé, plus j'avance plus je me dit que le choix n'est pas facile, si je cherché un tracteur pour le restaurer ou pour collection, le choix serai plus simple je choisirai le 821, mais j'ai besoin d'un tracteur pour le faire travaillé au bois ( dans la limite de ses possibilités) et ne souhaite pas engager des frais énormes......un bonne auvergnat

fruges43
Membre chanceux

Nombre de messages : 35
Localisation : paulhaguet
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

avis petit tracteur Empty Re: avis petit tracteur

Message par Masterorion 26/1/2016, 14:16

Choix cornélien, c'est clair que tu as d'un côté un meilleur moteur (je considère la pompe roots comme une calamité, une fois usée le moteur peine à démarrer) et de l'autre un meilleur châssis (sans différentiel, le bois, c'est franchement pas le top et compenser au frein c'est vraiment vraiment un pis-aller).

Charger l'arrière pour la motricité n'est pas le plus compliqué, suffit de reculer l'essieu de la remorque.
Si la pompe roots est saine, à hauteur de 20h conto par an pour tes 15 stères de bois le massey devrait tenir jusque ta retraite. L'entretien du filtre à air régulier et méticuleux la préservera un peu, une réfection moteur pendant qu'on trouve des pièces et en gardant les usagées "zustocazou" ce n'est pas non plus la mer à boire.
L'utility s'en sortirait à la fois mieux et moins bien : l'absence de blocage de diff rend la conduite en terrain gras plus sportive, obligeant parfois à prendre de l'élan pour être sur que ça passe, et donc des risque potentiels. Faut pas se leurrer. Mais son moteur 4 temps sera plus économique et est moins fragile que le hannomag. Bref à toi de voir.

Après, qu'est ce qui t'empêche de négocier le prix des 2 et de les avoir pour le prix d'un... 2 tracteurs en forêt c'est une sécurité et un gain de temps potentiel : on en laisse un avec la remorque sur chemin potable, et le pony avec la benette pour débarder jusqu'au chemin et transporter les outils.
Comme maintenant madame a le permis voiture dans 99% des couples, elle peut apprendre le bucheronnage et la conduite d'un tracteur. Ma propre femme qui ne veut pas trop toucher au 835 bave de convoitise devant les 820 et 821 alors tous les rêves sont permis.
Masterorion
Masterorion
Résident permanent

Nombre de messages : 858
Localisation : Champagne-Ardennes
Tracteurs : MF835DS
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

avis petit tracteur Empty Re: avis petit tracteur

Message par lebonoeil 26/1/2016, 14:18

825 c est plus récent et autre chose

un 825 c'est bien à condition qu'il démarre avant la fin de journée avis petit tracteur 11945

Sinon comme dit par dedelis tu peux regarder les Ford. C'est moins côté que les MF donc on en trouve entre 1000 et 1300

lebonoeil
Résident permanent

Nombre de messages : 207
Localisation : Périgord vert le seul l'unique
Age : 53
Tracteurs : Ford 2000 Super
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

avis petit tracteur Empty Re: avis petit tracteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum