widget_PA
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Massey 835 ds refuse de demmarer

+7
domwood
thierry 350
mathieucornelis
ALAIN/als
m@x44
flipper24
loulou1804
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Massey 835 ds refuse de demmarer  - Page 2 Empty Re: Massey 835 ds refuse de demmarer

Message par ALAIN/als 26/11/2015, 10:47

le startpilote tout le monde le boude , mais bon sur un moteur vieux qui a un tc de 19max et de plus qui est usé a la corde je vois pas le risque

et meme sur un neuf , question de dosage , si vs en mettez trop ttes facons vous callerez le demarreur

ce qui n'est pas top c'est de demarrer toute la vie avec ca , et encore j'en connais qui le font et ca marche encore depuis tjrs

ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Massey 835 ds refuse de demmarer  - Page 2 Empty Re: Massey 835 ds refuse de demmarer

Message par loulou1804 26/11/2015, 12:05

Alor j ai démonter et nettoyer les injecteur j en ai profiter pour les tester j ai de belle pulvérisation bien régulière monter en volant sur la pompe. Comme je les avais démonter j en ai profiter pour dégager l huile que j avais fait passer dans les cylindre... Du coup j ai nettoyer le circuit de gazole complet aucun problème de ce coter tt remonter et purgé et en ce qui concerne mon thermostart il fonctionne à merveille car la bougie et neuve et s enflamme bien.. Donc je ne voit pa ce qui peut l empêche de demmarer seulement y a des moment il s élancé au premier coup de demmarer et après plus rien comme si l injection était décalé
loulou1804
loulou1804
Résident permanent

Nombre de messages : 148
Localisation : allier
Age : 37
Tracteurs : ff 30 ds de 1957.. zetor 4511 de 1968..massey 835 ds de 1959
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Massey 835 ds refuse de demmarer  - Page 2 Empty Re: Massey 835 ds refuse de demmarer

Message par ALAIN/als 26/11/2015, 16:14

m@x44 a écrit:bonsoir a tous
après tout cela tu pourras essayer de le faire démarrer en le tirant ;ça va réalimenter la pompe d'injection correctement et il démarrera !!!
par contre il te faudra vraisemblablement de la distance
bon courage
m@x

TROUVES UN VOISIN avec tracteur OU UN FOURGON UN PEU COSTAUD !!

tu perd ton temps en peregrination alors que tu as la methode depuis longtemps !! qd il aura pété on rediscute , un 35 est un bon petit tracteur maniable et plein de qualitées mais son seul bleme est le demarrage , reglé d'ailleurs sur le 37 qui lui demarre tres bien

ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Massey 835 ds refuse de demmarer  - Page 2 Empty Re: Massey 835 ds refuse de demmarer

Message par mf825 26/11/2015, 19:00

salut
le startpilote sa va encore quand on sait que le moteur demare en temp normal et qu'un jour tu a un souci d prechauffe mais quand meme a eviter et vraiment pas en grande quantitée
Quand tu avait de l'huile dans les cilindre tu a essayer au demarreur?car les bielles risque d'avoir souffert
Le mieu est de le tracté jusqua ce qu'il pete tu prechauffe en meme temp comme ca toute la puissance des batterie va a la prechauffe
mf825
mf825
Résident permanent

Nombre de messages : 545
Localisation : vosges
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Massey 835 ds refuse de demmarer  - Page 2 Empty mf 835 refuse de démarrer

Message par m@x44 26/11/2015, 20:50

bonsoir a tous
tu a bien une personne autour de toi qui peut avec sa petite auto tirer ton engin c'est la seule façon de le démarrer
ensuite tu verras
s'il redémarre à chaud ou s'il ne démarre pas nous informer
et ensuite s'il redémarre a froid ou non (12 h mini de refroidissement)nous dire ce qui se passe .......
ces engins je les connais bien y a pas a attendre des miracles ....... ESSAYE ET TIENS NOUS INFORME
A BIENTOT
M@X

m@x44
Résident permanent

Nombre de messages : 135
Localisation : 29 dans le sud
Age : 78
Tracteurs : ford3000,mf135,mf145,mf835
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Massey 835 ds refuse de demmarer  - Page 2 Empty Re: Massey 835 ds refuse de demmarer

Message par JP A 1/12/2015, 11:48

Bonjour à tous,
Mon 835 (que mes parents ont acheté quand je suis né ;-) démarre depuis toujours après une seule (et très brève !) injection de Start Pilote.
Mon père le démarrait avec un morceau de coton imbibé d'éther officinal, judicieusement placé à l'entrée du filtre à air (avant le filtre)
Par contre, dans la journée, il démarre sans aucune aide..
Et il ne fume jamais ;-))
JP

JP A
Résident permanent

Nombre de messages : 398
Localisation : Lot-et-Garonne
Age : 66
Tracteurs : MASSEY FERGUSON, ENERGIC, RAPID, HONDA, HUSQVARNA....
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Massey 835 ds refuse de demmarer  - Page 2 Empty Re: Massey 835 ds refuse de demmarer

Message par hume 1/12/2015, 14:02

Bonjour,
Devant tous les messages qui déconseillent le start pilote, les tracteurs routiers utilisés dans l'entreprise étaient des FORD TRANSCONTINENTAL équipés de moteurs CUMMINS. Et tous étaient équipés d'un système commandé depuis la cabine de start pilote.
En Moyenne, ces véhicules ont parcourus 750 000 km avant d'être remplacer. Et les chauffeurs utilisaient souvent le système ( surtout lors des déplacements dans le nord Europe)
Donc, sans en abuser, je ne vois pas ce qui est dangereux à l'utilisation sur des moteurs un peu fatigués.
Salutations
Gilles
hume
hume
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1937
Localisation : NOTRE DAME DE MONTS
Age : 77
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Massey 835 ds refuse de demmarer  - Page 2 Empty Re: Massey 835 ds refuse de demmarer

Message par bricoulou 07 1/12/2015, 20:41

Bonsoir :les moteurs que tu cites sont prévus pour un démarrage au start diffusé avec une pompe et c'est d'origine ,les 6x 305 perkins aussi , mais as-tu essayé de démarrer un GLR berliet au start ? tu vas caler le démarreur mais il partira pas !!! j' ai démonté pas mal de moteurs qui avaient bouffé du start , hé bien ! des chambres descellées , des haut de piston martelés , des sièges comme brûlés au chalumeau etc.... bien sûr quand un moteur est poussif on est parfois bien obligés de passer par là , mais c'est un signe d'usure , et de toutes façons il faut refaire la cylindrée !!! quand tu dis il n'y a pas de danger à l'utiliser sur des moteurs un peu fatigués ,je te réponds tu accélères la mort de ton moteur !!! bricoulou 07
bricoulou 07
bricoulou 07
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3080
Localisation : 07210 chomerac
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Massey 835 ds refuse de demmarer  - Page 2 Empty Re: Massey 835 ds refuse de demmarer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum