widget_PA
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

au secour mon motoculteur gudbrod refuse de demmarer

5 participants

Aller en bas

au secour mon motoculteur gudbrod refuse de demmarer Empty au secour mon motoculteur gudbrod refuse de demmarer

Message par antoinemon 7/5/2009, 22:44

staub au secour mon motoculteur gudbrod refuse de demmarer 23316 bonjour j'ai acheté un motoculteur gudbro avec fraise ar et il refuse obstinement de demarrer je l'ai paye pas cher mais le transport m'a ruiné je l'ai acheté en allemagne
antoinemon
antoinemon
Apprenti

Nombre de messages : 11
Localisation : 38
Tracteurs : motostandards 1030 a 1050 chenillard ransomes
Date d'inscription : 07/05/2009

http://fans-de-motostandard.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

au secour mon motoculteur gudbrod refuse de demmarer Empty Re: au secour mon motoculteur gudbrod refuse de demmarer

Message par coum 7/5/2009, 23:28

bonsoir
verifie si tu as de l'essence qui arrive
si tu a une étincelles à la bougie
coum
coum
Résident permanent

Nombre de messages : 501
Localisation : haute saône , chalonvillars
Age : 42
Tracteurs : MF130 ; FF30DS
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

au secour mon motoculteur gudbrod refuse de demmarer Empty au secour mon motoculteur gudbrod refuse de demmarer

Message par Invité 8/5/2009, 09:57

Salut coumcoum,
je n'y connais rien en petit moteur, j'ai eu le même problème avec le mien un Honda FS 50 de 1968, je me suis inscris sur motoculture-jardin, et là les gars sont super sympas ,moi j'ai tout réparé avec eux ,je leur est même demandé pour un autre motoculteur que je vais bientot avoir, simplement la politesse à respecter sinon ça coince et les messages ne sont pas diffusés.
Bonne journée Le glups

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au secour mon motoculteur gudbrod refuse de demmarer Empty mon motoculteur qui fait de la resistance

Message par antoinemon 8/5/2009, 12:30

bonjours a tous oui il a craque une fois 2 seconde et il s'es tu a jamais je voudrais bien faire passer une photo de la bete mais je n'y arrive pas
antoinemon
antoinemon
Apprenti

Nombre de messages : 11
Localisation : 38
Tracteurs : motostandards 1030 a 1050 chenillard ransomes
Date d'inscription : 07/05/2009

http://fans-de-motostandard.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

au secour mon motoculteur gudbrod refuse de demmarer Empty re au secour

Message par antoinemon 8/5/2009, 12:40

antoinemon a écrit:staub au secour mon motoculteur gudbrod refuse de demmarer 23316 bonjour j'ai acheté un motoculteur gudbro avec fraise ar et il refuse obstinement de demarrer je l'ai paye pas cher mais le transport m'a ruiné je l'ai acheté en allemagne



bonjour, j'ai essaye de demonter la fraise ar pour la monter sur un plus recent et surprise j'arrive pas a la demonter pourquois? je croi qu'en plus de 2 mains gauches je vais choper un meningite ! les allemands et les iberiques y sont pas en phase m'enfin!!
antoinemon
antoinemon
Apprenti

Nombre de messages : 11
Localisation : 38
Tracteurs : motostandards 1030 a 1050 chenillard ransomes
Date d'inscription : 07/05/2009

http://fans-de-motostandard.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

au secour mon motoculteur gudbrod refuse de demmarer Empty Re: au secour mon motoculteur gudbrod refuse de demmarer

Message par GORDINI 07 8/5/2009, 14:49

Salut !
on ne se décourage pas !
1ère question: est-ce un 2 temps (mélange essence-huile) ou un 4 temps (essence normale) ???
que tu ais 2 mains gauches ou 2 mains droites ça n'est pas bien grave!
Si ton engin n'a pas tourné depuis longtemps il se peut qu'une saleté soit allée boucher un gicleur ....
Tout d'abord débranches le fil de la bougie, démontes la bougie , vérifies si elle est sèche ou humide (dans ce dernier cas c'est que tu l'as "noyé", il faut la sécher) .Branches ta bougie au fil de bougie, poses-la sur le moteur en contact avec la féraille, fais tourner le moteur à la main : il devrait y avoir des étincelles à la bougie (sinon problème d'allumage !)
si elle était sèche lorsque tu l'as démontée, peut-être que l'essence n'arrive pas...
ETC....ETC....
Aujourd'hui c'est fête, ne t'inquiètes pas si tu n'as pas beaucoup de réponses !

A+

jp de NIMES
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75906
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

au secour mon motoculteur gudbrod refuse de demmarer Empty Re: au secour mon motoculteur gudbrod refuse de demmarer

Message par stéphane 8/5/2009, 23:23

bonjour,

voici les photos de

au secour mon motoculteur gudbrod refuse de demmarer 5d73_110

au secour mon motoculteur gudbrod refuse de demmarer 68bb_110

a+ , stef
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 51
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

au secour mon motoculteur gudbrod refuse de demmarer Empty merci stephane

Message par antoinemon 8/5/2009, 23:36

je croi que je vais passer mes vieux jour sur ce site .

Une question comment demonter ce volan moteur en alu il n'y aucune prise entre les ailettes pfff!! peut'on monter un allumage electronique .quand au rotovateur j'ai carrement demonté la prise de mouvement de la bestiole tu parle d'un 8 mai!
antoinemon
antoinemon
Apprenti

Nombre de messages : 11
Localisation : 38
Tracteurs : motostandards 1030 a 1050 chenillard ransomes
Date d'inscription : 07/05/2009

http://fans-de-motostandard.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

au secour mon motoculteur gudbrod refuse de demmarer Empty oui c'est ma bestiole qui demarre pas

Message par antoinemon 10/5/2009, 21:56

je croi que c'est un modele U je voulait le canibaliser pour le moteur mais il est trop petit pour mon 1030 de tout facon il demarre pas et pour demonter le volant pas moyen il est incrusté dans le carter et il n'y a pas de prises pour un arrache .
en fait il est petit et mignon si j'arrive a le demarrer je ne canibaliserais pas soit tranquille helmutt!!( c'est mon vendeur allemand)

au secour mon motoculteur gudbrod refuse de demmarer 5d73_110 au secour mon motoculteur gudbrod refuse de demmarer 68bb_110 Si quelqun peut m'aider je ne le remercierais jamais assez

a+ , stef[/quote]
antoinemon
antoinemon
Apprenti

Nombre de messages : 11
Localisation : 38
Tracteurs : motostandards 1030 a 1050 chenillard ransomes
Date d'inscription : 07/05/2009

http://fans-de-motostandard.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

au secour mon motoculteur gudbrod refuse de demmarer Empty merci pour tes conseils

Message par antoinemon 10/5/2009, 22:18

GORDINI07 a écrit:Salut !
on ne se décourage pas !
1ère question: est-ce un 2 temps (mélange essence-huile) ou un 4 temps (essence normale) ???
que tu ais 2 mains gauches ou 2 mains droites ça n'est pas bien grave!
Si ton engin n'a pas tourné depuis longtemps il se peut qu'une saleté soit allée boucher un gicleur ....
Tout d'abord débranches le fil de la bougie, démontes la bougie , vérifies si elle est sèche ou humide (dans ce dernier cas c'est que tu l'as "noyé", il faut la sécher) .Branches ta bougie au fil de bougie, poses-la sur le moteur en contact avec la féraille, fais tourner le moteur à la main : il devrait y avoir des étincelles à la bougie (sinon problème d'allumage !)
si elle était sèche lorsque tu l'as démontée, peut-être que l'essence n'arrive pas...
ETC....ETC....
Aujourd'hui c'est fête, ne t'inquiètes pas si tu n'as pas beaucoup de réponses !

A+

jp de NIMES


bonjour et merci de me remonter le moral

J'ai fait comme tu m'a dit en tournant a la main pas d'etincelle sinon une petite timide et imperceptible a la ficelle ça va mieux mais c'est pas non plus un feux d'artifice .
Je remonte la bougie j'ouvre l'essence je pompe sur le carbu pour la faire venir ça deborde je tire plusieurs fois sur la ficelle RIEN ! je demonte le bougie elle est seche par contre j'ouvre le robinet sous le moteur ça coule de l'essence donc elle est rentrée dans le moteur . Je prend idée de demonter le carbu je soufle le tout et je remonte je recommence et rien .
je decide de demonter le volant moteur pas moyent il est incruste dans le carter en acier et pas de prise pour demonter pfffh je sais plus quois faire!

je vais voir si je trouve un kit de restauration pour le carbu et une combine pour demonter ce satane volant et si je peu monter un allumage electronique si tu a une astuce elle sera la bienvenue cordialement antoine
antoinemon
antoinemon
Apprenti

Nombre de messages : 11
Localisation : 38
Tracteurs : motostandards 1030 a 1050 chenillard ransomes
Date d'inscription : 07/05/2009

http://fans-de-motostandard.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

au secour mon motoculteur gudbrod refuse de demmarer Empty fuite d'huile cloche d'embrayage motoculteur gutbrod 1Z17

Message par marcel 2/5/2010, 10:24

bonjour a tous,comment demonter la cloche d'embrayage il ny a pas de boulon, est-elle montée sur clavette de force donc faire un arrache ou faut t'il ouvrir la boite de vitesse.j'ai recupere ce motoculteur que je remet en etat. année 1960 .je cherche le livre technique mercie a bientot. marcel
marcel
marcel
Apprenti

Nombre de messages : 13
Localisation : loire
Tracteurs : renault 7012
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

au secour mon motoculteur gudbrod refuse de demmarer Empty Re: au secour mon motoculteur gudbrod refuse de demmarer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum