widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un nouveau MF... Un 1100 !

+36
chapo03
JD 2130
Colinx
JJR24
klauss64
jeanfrancois
JR87
dave02
bibi 69
Jodu68
MF65
Feub
beru34
max.2003
MF 1200
GORDINI 07
mhf85000
MF 130/135
Jeep22
jr
treblig
deuch50
Maxence-18
pierre86
Le Peyrousien
jean-jacques rouleau
willo
Massey72
théodu16
mathieucornelis
D.E man
le soméca 550
cLG5656
Clem Mc-Cormick
Berny le Parigot
MF 690 T
40 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Un nouveau MF... Un 1100 ! - Page 6 Empty Re: Un nouveau MF... Un 1100 !

Message par GORDINI 07 15/11/2018, 18:55

Bonsoir
Tu as peut-être bien raison !

a+
JP

____________________________________________
Un nouveau MF... Un 1100 ! - Page 6 Mozlin11
Un nouveau MF... Un 1100 ! - Page 6 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75952
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau MF... Un 1100 ! - Page 6 Empty Re: Un nouveau MF... Un 1100 !

Message par D.E man 2/1/2019, 12:31

Bonjour, quand j'ai vu ça, j'ai repensé a tes compteur, je ne sais pas du tout ce que cela vaut en terme de qualité et de prix : https://www.classicinstruments.com/
D.E man
D.E man
Résident permanent

Nombre de messages : 702
Localisation : brou (28)
Age : 41
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau MF... Un 1100 ! - Page 6 Empty Re: Un nouveau MF... Un 1100 !

Message par MF 690 T 6/1/2019, 21:39

Bonsoir à tous.
Juste ces quelques photos pour dire que je ne suis pas mort ! Je suis toujours penché sur mon problème d'hydraulique, pour l'instant je contrôle les éléments au fur et à mesure en m'aidant de la documentation. Je remercie d'ailleurs grandement Sébastien pièces de m'avoir fait confiance en me laissant sa doc, ainsi qu'à Kopal de m'avoir scannée la partie hydraulique Un nouveau MF... Un 1100 ! - Page 6 Wink
Pour répondre à D.E man, vu le prix des compteurs disponibles sur ce site, je préfère encore faire restaurer ceux d'origine !

La pompe double pour le circuit basse pression / gavage du circuit haute pression : Le "tube" placé à côté est une soupape régulatrice de pression, c'est elle qui ramène le débit au carter dès que aucune demande n'est effectuée, elle varie de position en permanence selon le régime moteur, la demande etc...
Un nouveau MF... Un 1100 ! - Page 6 Img_2011
Un nouveau MF... Un 1100 ! - Page 6 Img_2012

Debitmètre branché en série sur le circuit haute pression, sur la sortie de la pompe à pistons radiaux :
Un nouveau MF... Un 1100 ! - Page 6 Img_2010

Une vue de la boîte:
Un nouveau MF... Un 1100 ! - Page 6 Img_2015

J'ai monté un flexible en circuit fermé sur les sorties auxiliaires, pour bien me rendre compte du comportement des débits et des pressions selon l'utilisation :
Un nouveau MF... Un 1100 ! - Page 6 Img_2014

Un nouveau MF... Un 1100 ! - Page 6 Img_2013

Bonne année à tous. Un nouveau MF... Un 1100 ! - Page 6 Wink
MF 690 T
MF 690 T
Résident permanent

Nombre de messages : 432
Localisation : france
Age : 26
Tracteurs : Beaucoup de rouges ;)
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau MF... Un 1100 ! - Page 6 Empty Re: Un nouveau MF... Un 1100 !

Message par dave02 9/1/2019, 05:49

Merci pour les nouvelles. Chapeau pour ces tests en pression pour comprendre. Ce n est pas trop fastidieux?
Tu as une belle enseigne massey ferguson dis donc:c010: , et une belle chambre à coucher pour le 1100. Un nouveau MF... Un 1100 ! - Page 6 502276
dave02
dave02
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1111
Localisation : picardie
Date d'inscription : 04/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau MF... Un 1100 ! - Page 6 Empty Re: Un nouveau MF... Un 1100 !

Message par MF 690 T 9/1/2019, 22:12

Bonsoir,
Les tests sont bien expliqués dans les documents que j'ai à disposition et j'ai fait faire des raccords spéciaux, donc ça se fait Wink j'ai tous les manos et surtout un débitmètre, sans ça ce serait compliqué 😅
L'enseigne pose les fondamentaux, chez nous on est MF, rien d'autre 😂 et la chambre à coucher est un atelier de mécanique générale fermé depuis lundi, donc consacré à la collection dès à présent 😊
MF 690 T
MF 690 T
Résident permanent

Nombre de messages : 432
Localisation : france
Age : 26
Tracteurs : Beaucoup de rouges ;)
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau MF... Un 1100 ! - Page 6 Empty Re: Un nouveau MF... Un 1100 !

Message par D.E man 12/1/2019, 22:05

Bonsoir, je vient de voir ça : https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/1552138599.htm/
D.E man
D.E man
Résident permanent

Nombre de messages : 702
Localisation : brou (28)
Age : 41
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau MF... Un 1100 ! - Page 6 Empty Re: Un nouveau MF... Un 1100 !

Message par MF 690 T 13/1/2019, 21:04

Bonsoir à tous,
D.E man ce sont des compteurs de MF Français Un nouveau MF... Un 1100 ! - Page 6 Wink
Je prends le temps de mieux vous expliquer mon problème, à ce jour j'y vois plus clair dans le fonctionnement mais pas dans la panne.
Nous sommes donc sur un système hydraulique à  centre fermé avec deux pompes : une pompe servant à desservir la basse pression ainsi qu'à alimenter la pompe à pistons radiaux (circuit de charge) et une pompe à pistons radiaux pour la haute pression servant à la direction, au relevage ainsi qu'aux prises auxiliaires (et accessoirement aux freins mais j'y reviendrai).
1: le circuit de charge
La première pompe est de type double à engrenage à débit fixe, l'huile est puisée directement par celle-ci après être passée dans une crépine d'aspiration. Cette pompe dessert les fonctions de basse pression (PDF, multi-power et siège) avant de servir à l'alimentation de la pompe H.P :
Un nouveau MF... Un 1100 ! - Page 6 4310
Les débits de cette pompe se rejoignent lorsque la pression maximale dans le circuit B.P est atteinte soit environ 23 bars. Le débit total de sortie atteint 72l/min à 2000 tr/min et est directement envoyé à la pompe H.P en traversant un refroidisseur d'huile et un filtre.
Vu que nous sommes sur un circuit à centre fermé, lorsque la demande en huile des récepteurs est stoppée, la pompe H.P se "ferme" (en gros ne demande plus de débit venant de la pompe de charge), la pression en sortie de la pompe de charge augmente alors. Pour éviter que tout ne se satellise, un circuit est monté en dérivation sur le circuit de charge, il vient ouvrir une soupape appelée "soupape régulatrice de pression de charge" pour pouvoir envoyer le débit de la pompe de charge directement au carter. cette soupape est régulée par une "soupape de pilotage" qui vient la régler pour qu'elle commence à s'ouvrir sous une pression de 7 bars. Lorsque la pompe H.P redemande du débit, la pression chute dans ce circuit et la soupape régulatrice de pression de charge se ferme. Le débit total de la pompe de charge est alors envoyé à la pompe H.P.

Ah oui aussi il y a un clapet manuel qui permet d'envoyer le débit de la pompe de charge directement au carter pour le démarrage du moteur, ça permet de ne pas le faire forcer pour rien.

2: le circuit H.P
La pompe H.P est une pompe à 8 pistons radiaux à débit variable, c'est elle qui gère le débit envoyé aux récepteurs selon la demande. Bon alors le fonctionnement est assez rock'n'roll compte tenu de touts les clapets, les valves etc... j'ai à peu près compris mais c'est trop long à expliquer Un nouveau MF... Un 1100 ! - Page 6 Biggrin ce qu'il faut savoir c'est qu'elle possède un piston permettant de couper son débit de sortie. Celui-ci est poussé en permanence en pleine ouverture par un ressort et est refermé de façon à annuler le débit de par une augmentation de pression après avoir passé différents clapets. Lorsqu'il y à une demande en aval de la pompe, le clapet se ré-ouvre automatiquement de par son ressort.
Un nouveau MF... Un 1100 ! - Page 6 4410
Le circuit H.P est aussi équipé après la pompe d'une soupape de priorité, permettant de diriger le débit vers l'orbitrol lorsque le volant est tourné, et ce dans toutes les situations. Le débit restant est envoyé au relevage et à l'auxiliaire. La soupape possède aussi un débit de fuite qui alimente le circuit de freins.
Un nouveau MF... Un 1100 ! - Page 6 4510
Donc après moult tests et moult prises de têtes et moult j'en passe, voici ce que j'ai pu relever :
Le débit de sortie du bloc de pompes de charge est bon, il atteint les valeurs prescrites (24 l/min au ralenti, 36 l/min à 1000 tr/min et 72 l/min à 2000 tr/min) mais SANS charge à la sortie, le débitmètre étant branché à la sortie directement au carter.
La pompe H.P délivre en sortie un débit ne dépassant même pas 36l/min, et ce à 2000 tr/min et sans charge, le débitmètre étant aussi branché au carter à sa sortie.
Alors je me suis dit, le débit ne disparaît pas comme par magie, c'est donc la "soupape régulatrice de pression de charge" qui ramène le débit au neutre, sauf que sa pression de fonctionnement est correcte (environ 7 bars).
Cette soupape s'ouvre mais je ne sais pas pourquoi. Dans son fonctionnement normal, dès lors que l'on réactive manuellement l'hydraulique une fois le tracteur démarré, le moteur force, je pense que c'est du à l'ouverture d'un clapet de décharge le temps que la  pression monte à 7 bars pour ouvrir la soupape régulatrice de pression de charge.
Sauf que, comme montré précédemment avec des photos, j'ai monté un flexible hydraulique sur les push-pull pour créer une demande immédiate de débit lors du démarrage. Avec ça je démarre le tracteur, remet le clapet manuel et donc le débit, ouvre le distributeur et tout fonctionne à peu près convenablement, donc direction, relevage et auxiliaire. Avec un manomètre je vérifie la pression d'ouverture de la soupape régulatrice de pression de charge, et une fois qu'elle arrive à environ 6.5 bars elle s'ouvre... sachant qu'il y a une demande de débit c'est pas normal...
Donc je pense qu'il y a un truc du genre clapet qui reste ouvert dans la pompe H.P ou en aval, sauf que pour l'instant le seul truc que j'ai pas démonté c'est l'intérieur de la pompe H.P, j'ai un peu peur que tout saute ou encore des précontraintes à appliquer au roulement. Mon seul crime c'est d'avoir vidangé le circuit Merd... Un nouveau MF... Un 1100 ! - Page 6 Glare
A suivre...
MF 690 T
MF 690 T
Résident permanent

Nombre de messages : 432
Localisation : france
Age : 26
Tracteurs : Beaucoup de rouges ;)
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau MF... Un 1100 ! - Page 6 Empty Re: Un nouveau MF... Un 1100 !

Message par jean-jacques rouleau 18/1/2019, 19:30

Bonsoir,

Je ne connais pas, mais la pompe HP est suffisamment alimentée par sa pompe de gavage?
JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau MF... Un 1100 ! - Page 6 Empty Re: Un nouveau MF... Un 1100 !

Message par MF 690 T 19/1/2019, 21:50

Bonsoir,
J'ai fais le test tout à l'heure, les débits d'alimentation sont bons. J'ai déposé la pompe HP pour la démonter complètement.
Bonne soirée.
MF 690 T
MF 690 T
Résident permanent

Nombre de messages : 432
Localisation : france
Age : 26
Tracteurs : Beaucoup de rouges ;)
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau MF... Un 1100 ! - Page 6 Empty Re: Un nouveau MF... Un 1100 !

Message par MF 690 T 24/1/2019, 17:59

Bonjour,
La pompe H.P démontée :
Un nouveau MF... Un 1100 ! - Page 6 Img_2018
La soupape de dosage qui permet de couper l'alimentation des clapets de refoulement :
Un nouveau MF... Un 1100 ! - Page 6 Img_2017
Le double ressort qui maintien la soupape de dosage en ouverture :
Un nouveau MF... Un 1100 ! - Page 6 Img_2016
L'arbre à cames :
Un nouveau MF... Un 1100 ! - Page 6 Img_2019
Les huit pistons de refoulement :
Un nouveau MF... Un 1100 ! - Page 6 Img_2020
Pour l'instant tout est nickel..
MF 690 T
MF 690 T
Résident permanent

Nombre de messages : 432
Localisation : france
Age : 26
Tracteurs : Beaucoup de rouges ;)
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau MF... Un 1100 ! - Page 6 Empty Re: Un nouveau MF... Un 1100 !

Message par GORDINI 07 24/1/2019, 19:55

Un nouveau MF... Un 1100 ! - Page 6 974250 Un nouveau MF... Un 1100 ! - Page 6 974250 Un nouveau MF... Un 1100 ! - Page 6 974250
Bonsoir
On n'aura pas tous les jours l'occasion de voir ce montage !!!

a+
JP

____________________________________________
Un nouveau MF... Un 1100 ! - Page 6 Mozlin11
Un nouveau MF... Un 1100 ! - Page 6 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75952
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau MF... Un 1100 ! - Page 6 Empty Re: Un nouveau MF... Un 1100 !

Message par D.E man 26/1/2019, 20:23

Bonsoir, j'ai posé la question, ça peut venir du clapet manuel qui peut avoir une course trop longue a cause de l'usure, et aussi vérifier la pompe de gavage (ce que tu doit appelé la pompe de charge), mais dans ton cas et d’après ce que tu dit, ça va bien de ce coté.
D.E man
D.E man
Résident permanent

Nombre de messages : 702
Localisation : brou (28)
Age : 41
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau MF... Un 1100 ! - Page 6 Empty Re: Un nouveau MF... Un 1100 !

Message par MF 690 T 27/1/2019, 18:44

Bonjour,
Le clapet manuel ? Possible, du moins il ne me semble pas abîmé.
Je me suis renseigné de mon côté aussi, il se pourrait que la fuite se fasse au niveau du relevage.  Il y a une trappe devant le siège, je jetterai un coup d'oeil.
Un nouveau MF... Un 1100 ! - Page 6 4610
MF 690 T
MF 690 T
Résident permanent

Nombre de messages : 432
Localisation : france
Age : 26
Tracteurs : Beaucoup de rouges ;)
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau MF... Un 1100 ! - Page 6 Empty Re: Un nouveau MF... Un 1100 !

Message par MF 690 T 25/2/2019, 22:43

Bonsoir à tous !
Il semblerait que au bout de six mois à tourner autour de mon tracteur, j'ai enfin trouvé la panne !
Elle ne se situait pas du tout là où je le pensais, il s'agit de l'entraînement de mes pompes de charge :
Un nouveau MF... Un 1100 ! - Page 6 Img_2022
Un nouveau MF... Un 1100 ! - Page 6 Img_2021
Un nouveau MF... Un 1100 ! - Page 6 Snapch10

Sur ce tracteur, la prise de force est entrainée en permanence (du moins le pack de disques), le tambour des disques possède des dents sur sa face extérieure pour entraîner les pompes de charge. Un arbre est emmanché directement dans un disque fixe dans le volant moteur, il rejoint l'arbre du pack de disques et le reste de la PDF grâce à un petit manchon.
Plusieurs personnes m'ont dit depuis un moment de regarder à ce niveau en plus... Tout est mort, l'arbre menant, le manchon... mais le pire c'est l'arbre secondaire, il n'a quasiment plus de dents, alors que les autres en ont encore un peu. C'est pour ça que la boîte avait de la pâte à joint à ce niveau, l'ancien proprio à du changer le manchon mais pas l'arbre.
Ce qui aurait du nous mettre la puce à l'oreille, c'est le vilain bruit que faisait la boîte seulement au moment de remettre l'hydraulique. Je n'aurai jamais pensé à l'entrainement des pompes jusqu'à ce que l'on me le dise, mes débits étaient corrects mais sans mise sous pression, lorsque le circuit fonctionne normalement, la mise sous pression des pompes doit faire déraper le manchon sur les arbres !
Comment Massey Ferguson a t'il pu faire un montage aussi faible alors que tout le reste est surdimensionné ? scratch Laughing
MF 690 T
MF 690 T
Résident permanent

Nombre de messages : 432
Localisation : france
Age : 26
Tracteurs : Beaucoup de rouges ;)
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau MF... Un 1100 ! - Page 6 Empty Re: Un nouveau MF... Un 1100 !

Message par MF 690 T 25/2/2019, 22:53

Bonsoir à tous !
Il semblerait que au bout de six mois à tourner autour de mon tracteur, j'ai enfin trouvé la panne !
Elle ne se situait pas du tout là où je le pensais, il s'agit de l'entraînement de mes pompes de charge :
Un nouveau MF... Un 1100 ! - Page 6 Img_2022
Un nouveau MF... Un 1100 ! - Page 6 Img_2021
""Choses à faire : caler l'arrière""  Un nouveau MF... Un 1100 ! - Page 6 11945
Un nouveau MF... Un 1100 ! - Page 6 Snapch10

Sur ce tracteur, la prise de force est entrainée en permanence (PDF hydraulique), le tambour des disques d'embrayage de PDF possède des dents sur sa face extérieure pour entraîner les pompes de charge. Un arbre est emmanché directement dans un flasque fixe sur l'embrayage, il rejoint l'arbre qui mène ce tambour de disques et le reste de la PDF grâce à un petit manchon.
Plusieurs personnes m'ont dit depuis un moment de regarder à ce niveau en plus...
Tout est mort, l'arbre menant, le manchon... mais le pire c'est l'arbre secondaire, il n'a quasiment plus de dents, alors que les autres en ont encore un peu. C'est pour ça que la boîte avait de la pâte à joint à ce niveau, l'ancien proprio à du changer le manchon mais pas l'arbre.
Ce qui aurait du nous mettre la puce à l'oreille, c'est le vilain bruit que faisait la boîte seulement au moment de remettre l'hydraulique. Je n'aurai jamais pensé à l'entrainement des pompes jusqu'à ce que l'on me le dise, mes débits étaient corrects mais sans mise sous pression, lorsque le circuit fonctionne normalement, la mise sous pression des pompes doit faire déraper le manchon sur les arbres !
On envisage le dépannage maison vu le prix des pièces, plus de 200 dollars UN arbre, il y en a deux plus un manchon, plus les frais de port etc...
Comment Massey Ferguson a t'il pu faire un montage aussi faible alors que tout le reste est surdimensionné ? scratch Laughing
Je ferai de meilleures vues des dégâts, Bonne soirée !
MF 690 T
MF 690 T
Résident permanent

Nombre de messages : 432
Localisation : france
Age : 26
Tracteurs : Beaucoup de rouges ;)
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau MF... Un 1100 ! - Page 6 Empty Re: Un nouveau MF... Un 1100 !

Message par mhf85000 25/2/2019, 23:19

bonsoir
chapeau bas 690 t
pour dire que MF a fait une boulette dans sa conception ,il fallait le dire
tu es née trop tard Un nouveau MF... Un 1100 ! - Page 6 11945
mhf85000
mhf85000
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2263
Localisation : la roche sur yon
Age : 67
Tracteurs : MF835
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau MF... Un 1100 ! - Page 6 Empty Re: Un nouveau MF... Un 1100 !

Message par D.E man 26/2/2019, 14:42

Bonjour, tu peut refaire les dents avec de la brasure et ensuite meuler pour redonner la forme d'origine aux dents, mais je n'ai aucune idée de la tenu dans le temps, j'ai vu faire ça le temps de retrouver la même pièce avec ses dents d'origine.
D.E man
D.E man
Résident permanent

Nombre de messages : 702
Localisation : brou (28)
Age : 41
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau MF... Un 1100 ! - Page 6 Empty Re: Un nouveau MF... Un 1100 !

Message par jeanfrancois 26/2/2019, 21:36

Tant que le tracteur est ouvert, ça doit valoir la peine de le faire, non?
Il y a un Français installé en Californie qui fait revenir des colis par conteneurs pratiquement chaque semaine. Moins cher qu'un envoi direct et pas de mauvaise surprise au niveau des frais de douane... Il a un dépôt dans le nord de la France.
Cherchez Goodies et Family sur Facebook. Vous lui envoyé un message privé et il répond dans les 2-3 jours.
Mon cousin fait revenir régulièrement des pièces pour sa Mustang par lui.
Ca pourrait vous aider Un nouveau MF... Un 1100 ! - Page 6 Wink


Dernière édition par jeanfrancois le 3/3/2019, 15:21, édité 1 fois
jeanfrancois
jeanfrancois
Membre assidu

Nombre de messages : 46
Localisation : Hotton, Belgique
Tracteurs : Kramer kl11, Fordson Power Major en travaux...
Date d'inscription : 01/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau MF... Un 1100 ! - Page 6 Empty Re: Un nouveau MF... Un 1100 !

Message par MF 690 T 26/2/2019, 22:02

Bonsoir,
Intéressant cette adresse, néanmoins vu le prix des pièces je faire comme dit D. E man, je vais refaire les dents. C'est une opération que mon père a déjà faite, ça lui fait pas peur 😜
MF 690 T
MF 690 T
Résident permanent

Nombre de messages : 432
Localisation : france
Age : 26
Tracteurs : Beaucoup de rouges ;)
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau MF... Un 1100 ! - Page 6 Empty Re: Un nouveau MF... Un 1100 !

Message par dave02 28/2/2019, 08:41

Si il est confiant pour, alors pourquoi pas, c est qu' il pense que ça tiendras. Après tu peux toujours demander le tarif comme Jean-François l a dit..
dave02
dave02
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1111
Localisation : picardie
Date d'inscription : 04/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau MF... Un 1100 ! - Page 6 Empty Re: Un nouveau MF... Un 1100 !

Message par D.E man 2/3/2019, 20:32

MF 690 T a écrit:Bonsoir,
Intéressant cette adresse, néanmoins vu le prix des pièces je faire comme dit D. E man, je vais refaire les dents. C'est une opération que mon père a déjà faite, ça lui fait pas peur 😜

Bonsoir, j'ai posé la question, que ce soit par brasure ou par soudure ça ne vas pas tenir dans le temps!!
D.E man
D.E man
Résident permanent

Nombre de messages : 702
Localisation : brou (28)
Age : 41
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau MF... Un 1100 ! - Page 6 Empty Re: Un nouveau MF... Un 1100 !

Message par dave02 6/3/2019, 22:13

Je ne sais pas s il a revu sa décision..
dave02
dave02
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1111
Localisation : picardie
Date d'inscription : 04/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau MF... Un 1100 ! - Page 6 Empty Re: Un nouveau MF... Un 1100 !

Message par MF 690 T 13/8/2019, 12:44

Bonjour à tous.
La restauration est à l'arrêt, j'ai une voiture à finir pour commencer à travailler en Septembre, mais je compte bien changer cette pièce au final. Ce sera mieux tout compte fait.
Je vais faire marcher vos contacts pour trouver cet arbre, mais avant il faut que je sépare le tracteur à l'embrayage. la panne ne se trouve pas au niveau de ce manchon,il ne "dérape" pas sur les cannelures. Sébastien pièces m'avait parlé de l'accouplement au niveau de l'embrayage, il ne reste pas 36 solutions de toute façon.
Un nouveau MF... Un 1100 ! - Page 6 Img_2042

Un nouveau MF... Un 1100 ! - Page 6 Img_2041

A+
MF 690 T
MF 690 T
Résident permanent

Nombre de messages : 432
Localisation : france
Age : 26
Tracteurs : Beaucoup de rouges ;)
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau MF... Un 1100 ! - Page 6 Empty Re: Un nouveau MF... Un 1100 !

Message par GORDINI 07 13/8/2019, 13:44

Allo Mr le dentiste...?! :youpi:

____________________________________________
Un nouveau MF... Un 1100 ! - Page 6 Mozlin11
Un nouveau MF... Un 1100 ! - Page 6 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75952
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau MF... Un 1100 ! - Page 6 Empty Re: Un nouveau MF... Un 1100 !

Message par dave02 15/8/2019, 21:52

Et oui des fois il y a des priorités a respecter et c est normal..
Peut etre un petit coup de rein sera possible entre temps mais courage avant tout pour la voiture
dave02
dave02
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1111
Localisation : picardie
Date d'inscription : 04/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau MF... Un 1100 ! - Page 6 Empty Re: Un nouveau MF... Un 1100 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum