widget_PA
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Problème alimentation Massey 135

2 participants

Aller en bas

en cours Problème alimentation Massey 135

Message par pleinlesyeux 20/9/2014, 21:22

Bonjour à tous.

J'écris ici mon premier post après avoir lu pas mal de choses sur ce forum depuis 2 ans. Mais là, j'ai besoin d'un coup de main. De plus, disons que je suis pas très doué en mécanique, mais j'apprend doucement.

Mon tracteur Massey Ferguson 135 de 1976 me fait une petite misère. Il semble que le fuel n'arrive plus dans la pompe à injection, mais pas tout le temps. Je m'explique.

Après un changement de filtre à gasoil, le levier de la pompe d'alimentation a cassé. J'ai changé cette pompe. Problème alimentation Massey 135 502276
Le robinet du reservoir fue ouvert, quelques coups de pompe et le bol de décantation est plein.
Ensuite (j'ai pété le bol sous le filtre à gasoil) je remet le bol avec un joint et quelques coups de pompe et il se rempli. (le deuxième a un bol en métal, je ne sais pas s'il se rempli, mais j epense que oui).
Ensuite, j'enléve les purges de la pompe à injection. je pompe, et au bout d'un bon moment, j'ai du fuel qui en sort.
Enfin, je dévisse le tuyau qui méne à l' injecteur, mais il est difficile de faire venir du fuel. Ca vient quand même a un moment.

Là, un coup de start pilote, le tracteur démarre et tourne bien... environ 15 minutes !
Ensuite, il s'arréte, et en ouvrant les purgeurs de la pompe à injection, ben je constate qu'il n'y a plus d'essence...

Est-ce une saloperie dans un tuyau entre mes filtre à gasoil et la pompe à iinjection ?
Est-ce que ma pompe à injection est morte :non:
Le temps qu'il tourne, le tracteur tourne très bien.

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.


pleinlesyeux
Membre chanceux

Nombre de messages : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 20/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Problème alimentation Massey 135

Message par thierry 1968 20/9/2014, 21:29

bonsoir , joli roman mais tu peut en faire un autre a la case présentation pour parlé de ton tracteur et des outils ami :non: ami

et pour le carburant que tu lui donne c'est du gasoil ou alors de l'essence Problème alimentation Massey 135 11945 Problème alimentation Massey 135 11945

a + Thierry
thierry 1968
thierry 1968
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4181
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum