widget_PA
probleme Système d'alimentation mf 825
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
probleme Système d'alimentation mf 825
bonjour
hier, après le tracteur entre dans la réserve de carburant, n'a jamais demarre et fait peu de fumée d'échappement
Je pensais que c'était le filtre bouché ensuite acheté un nouveau filtre
nettoyer le réservoir, la pompe manual, et décanteur, le petit filtre qui a la pompe d'injection, mais après tout propre la pression est très peu dans les injecteurs
après de nombreuses tentatives il a demarre
il travailler une heureen suite s'est arrêté et n'a jamais demarre, et ne pas fume pas le gazoil arrive aux injecteurs m pas de pression.
Merci à tous ceux qui peuvent me donner un coup de main.
hier, après le tracteur entre dans la réserve de carburant, n'a jamais demarre et fait peu de fumée d'échappement
Je pensais que c'était le filtre bouché ensuite acheté un nouveau filtre
nettoyer le réservoir, la pompe manual, et décanteur, le petit filtre qui a la pompe d'injection, mais après tout propre la pression est très peu dans les injecteurs
après de nombreuses tentatives il a demarre
il travailler une heureen suite s'est arrêté et n'a jamais demarre, et ne pas fume pas le gazoil arrive aux injecteurs m pas de pression.
Merci à tous ceux qui peuvent me donner un coup de main.
ROCHA- Membre chanceux
Tracteurs : zetor 5211 mf825
Re: probleme Système d'alimentation mf 825
... en mode SMS ou Chinois ?Merci à tous ceux qui peuvent me donner un coup de main.
.. ou le mode d'emploi pour passer par la case PRESENTATION ?
@+
Invité- Invité
Re: probleme Système d'alimentation mf 825
je sui desole m je suis pas frances
ROCHA- Membre chanceux
Tracteurs : zetor 5211 mf825