widget_PA
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

système robinet,bol de décantation et problème pour trouver une rotule petit gris

5 participants

système robinet,bol de décantation et problème pour trouver une rotule petit gris Empty système robinet,bol de décantation et problème pour trouver une rotule petit gris

Message par elodie78 Mar 7 Juin 2016 - 19:32

Coucou tout le monde!

Alors voilà on a démonté le bol de décantation sur mon FF30GS pour voir le tamis et en recommander un.
Sauf que notre modèle ne correspond pas du tout à ce qu'il est proposé sur la boutique du tracteur.
Notre vieux tamis et le joint ne font qu'un. Et notre bol n'a pas du tout la même forme.
Nous savons que le robinet avait été changé et visiblement le bol avait été collé a la parti avec le robinet. Du coup on se demande si il n'ont pas adapté d'un autre modèle mais on a pas trop trouvé lequel.
Je vous met des photos si quelqu'un à une idée pour nous éviter de racheter tout le complet.

Nous sommes aussi à la recherche des rotules qui se trouvent à la base du bras tenu par le cale pied?

Merci beaucoup

système robinet,bol de décantation et problème pour trouver une rotule petit gris Img_3415
système robinet,bol de décantation et problème pour trouver une rotule petit gris Img_3415
elodie78
elodie78
Résident permanent

Revenir en haut Aller en bas

système robinet,bol de décantation et problème pour trouver une rotule petit gris Empty Re: système robinet,bol de décantation et problème pour trouver une rotule petit gris

Message par GORDINI 07 Mar 7 Juin 2016 - 20:42

bonsoir
C'est pas de bol cette histoire !
Allo les proprios de FF30 ....à vous de jouer !!!
a+
JP

GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340

système robinet,bol de décantation et problème pour trouver une rotule petit gris Empty Re: système robinet,bol de décantation et problème pour trouver une rotule petit gris

Message par elodie78 Mar 7 Juin 2016 - 20:58

oups j'ai mis deux fois la même photo: système robinet,bol de décantation et problème pour trouver une rotule petit gris Img_3416
elodie78
elodie78
Résident permanent

Message par MF65 Mar 7 Juin 2016 - 22:00

Bonsoir,

Agriline a ce décanteur dans la rubrique Ferguson TE 20
système robinet,bol de décantation et problème pour trouver une rotule petit gris Dycant10

Il y a aussi un joint,mais indépendant du tamis,si tout a été collé ,bonne chance pour rien péter en démontant :non:
https://www.agrilineproducts.com/Catalogue/NavigateProduct/7831-fuel-tap-bowl?categoryId=ferguson-te20

Il y a aussi des rotules, reste à voir si elles correspondent...

https://www.agrilineproducts.com/Catalogue/NavigateProduct/5011-drag-link-end-rear?categoryId=ferguson-te20

Bonne soirée
MF65
MF65
Grand fan du forum

Tracteurs : Massey Ferguson 865,Massey ferguson 255,Massey Ferguson 178,John Deere Lanz 100,Farmall Super Cub et Sambron AM 252

Message par elodie78 Jeu 9 Juin 2016 - 22:04

merci pour les liens. Malheureusement ce n'est pas ces rotules là ,que je cherche. Et visiblement c'est un mystère...je trouve nul part.
elodie78
elodie78
Résident permanent

Message par p'titford Ven 10 Juin 2016 - 16:58

Bonjours Elodie
Je possède moi un TEA 20 et je te l'accord il n'es pas évident de trouver des pièces d'origine car il est souvent vendu en magasin des pièces plus ou moins "adaptable"
Je n'ai pas la reponse à tes solutions spécialement mais pour de la pièces d'origine il est plus simple dans trouver chez des brocanteurs ou des collectionneur de matériel ancien pour trouver les pièces rares et d'aurigine.

p'titford
Nouveau membre

Message par labièle de cadix Ven 10 Juin 2016 - 17:29

Bonjour,

Peut-être ici :

http://www.ebay.fr/itm/Ferguson-TE20-TEA-TED-TEF-te-20-rotule-de-direction-piste-Rod-Fin-avant-126920-/281431498176

http://tracto-pieces.fr/5-pouces/index.php?fc=module&module=ukoo_compat&controller=listing&id_lang=1&id_category=221&id_critere_filtre_1=17&id_critere_filtre_2=534&id_critere_filtre_3=7510
labièle de cadix
labièle de cadix
Grand fan du forum

Tracteurs : Pony 812 ère génération-Motoc. STAUB PP3B

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé