widget_PA
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

probleme pompe hydraulique fordson power major

2 participants

Aller en bas

probleme pompe hydraulique fordson power major  Empty probleme pompe hydraulique fordson power major

Message par yoyo03 8/8/2014, 16:35

Bonjour a tous ,
Je viens vers vous pour vous demander votre avis  sur mon tracteur fordson power major.
Le relevage avec la méca benne (2 mètres de large ) vide, monte et descend sans problème , par contre une fois chargé de bois a hauteur des ridelles , je lève la benne de 40 cm pas plus.
Le joint du piston est neuf , je n ai pas vérifié le filtre hydraulique.
Pour ma part je pense que la pompe a un coup dans le nez , mais avant de démonter je préfère vos conseils.
En vous remerciant par avance .

yoyo03
Apprenti

Nombre de messages : 10
Localisation : allier
Tracteurs : Fordson power major
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

probleme pompe hydraulique fordson power major  Empty Re: probleme pompe hydraulique fordson power major

Message par yoyo03 20/8/2014, 13:25

Bonjour je reviens vers vous pour vous demander un conseil.
c est au sujet de la valve hydraulique situé au niveau des commandes du relevage , j ai l impression qu au bout de la valve il y a une petite bille (ball) que je n ai pas sur le miens est ce que cela pourrait etre la cause de mon probleme de relevage .
Je m en suis apercu avec la documentation sur le site sur le shemas Hydraulique Fordson Major.
J ai nettoyé la crepine qui etait sale mais cela n a rien fait.
En vous remerciant d avance.

yoyo03
Apprenti

Nombre de messages : 10
Localisation : allier
Tracteurs : Fordson power major
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

probleme pompe hydraulique fordson power major  Empty Re: probleme pompe hydraulique fordson power major

Message par hume 21/8/2014, 14:43

Bonjour,
Il faut prendre la pression à la sortie de la prise d'huile avant tout pour pouvoir déterminé si c'est la pompe qui a des faiblesses.
Salutations
Gilles
hume
hume
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1937
Localisation : NOTRE DAME DE MONTS
Age : 77
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme pompe hydraulique fordson power major  Empty Re: probleme pompe hydraulique fordson power major

Message par yoyo03 21/8/2014, 19:15

Bonsoir , des que je trouve un mano de pression c est ce que je vais faire , je pourrais au moins cibler un peu mieux mes recherches.
En vous remerciant Gilles
  Lionel

yoyo03
Apprenti

Nombre de messages : 10
Localisation : allier
Tracteurs : Fordson power major
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

probleme pompe hydraulique fordson power major  Empty Re: probleme pompe hydraulique fordson power major

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum