widget_PA
fordson super major et power major
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
fordson super major et power major
bonjour est ce que quelqu'un sait me dire la difference entre le moteur du power et du super merci
toussaint fordson- Apprenti
Tracteurs : 1 fordson super major et un power major
Re: fordson super major et power major
salut
déja les power et super ne non pas sortie en meme temps le power a remplacer le major à partir de 1958 et fut remplacer par le super en 1960
Le major fait 40 ch le power 52,5 et je pense que le super aussi mais là je n'ai pas plus d'infos et je laisse les pros compléter ma réponse
déja les power et super ne non pas sortie en meme temps le power a remplacer le major à partir de 1958 et fut remplacer par le super en 1960
Le major fait 40 ch le power 52,5 et je pense que le super aussi mais là je n'ai pas plus d'infos et je laisse les pros compléter ma réponse
FORDSON47- Résident permanent
power
j'ai ete chercher mon power hier et ce n'es pas le moteur d'origine je pense que ces celui d'une moisbatt m 89 il n'avais plus tourner depuis 7 ans jai mis une batterie r'ajouter un peut d'eau et trois tour de moteur il etait en route je vais bientot poster des photos . bonne journee a tous
toussaint fordson- Apprenti
Tracteurs : 1 fordson super major et un power major
Re: fordson super major et power major
bonjour a tous en cette chaleur
les moteurs qui ont ete monte sur des moissonneuses clayson ou claas n' ont pas toute a fait la meme pompes ' injection que sur les tracteurs
a bientot
les moteurs qui ont ete monte sur des moissonneuses clayson ou claas n' ont pas toute a fait la meme pompes ' injection que sur les tracteurs
a bientot
super major- Membre assidu
Tracteurs : fordson super major 4 cylindres. fordson super mor 6 cylindres 4 roues motrices