widget_PA
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Question pompe a injection fordson power major

2 participants

Aller en bas

en cours Question pompe a injection fordson power major

Message par Fordson007 22/12/2013, 19:30

Bonjour, au forum des vieilles soupape . je suis entrain de refaire mon fordson power major et je possede  2 moteur differents . j'ai un moteur de fordson power major avec une pompe à injection  sim a regulateur pneumatique et le deuxieme moteur c'est un moteur Bedford qui lui possede une pompe a injection sim mais avec regulateur mecanique .

sur mon fordson le moteur de depart commence a perdre de l'huile au niveau du collecteur d'echappement et les chemises on pris du jeux  Question pompe a injection fordson power major 267490  Question pompe a injection fordson power major Glare  et comme j'ai le choix de moteur  je me posait la question , si je changeait de moteur car il parait que le moteur bedford developpe plus de puissance et que la pompe d'injection est "mieux" mais je ne suis pas sur et j'aimerai avoir votre avis sur la question  . c'est à dire si cela vaut la peine de mettre le moteur bedford dans mon vieux coucou de fordson Question pompe a injection fordson power major 698614  merci d'avance pour vos reponses
Fordson007
Fordson007
Résident permanent

Nombre de messages : 144
Localisation : Henri-chapelle
Age : 26
Tracteurs : fordson power major et un fordson major pour pièces
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Question pompe a injection fordson power major

Message par hume 23/12/2013, 09:54

Bonjour,
Plusieurs questions: quel type de moteur BEDFORD?, les ancrages moteurs correspondent?, état du moteur?
Car BEDFORD a fabriqué des moteurs mais a aussi monté des moteurs d'autres marques.
Salutations
Gilles
hume
hume
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1937
Localisation : NOTRE DAME DE MONTS
Age : 77
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Question pompe a injection fordson power major

Message par Fordson007 23/12/2013, 20:11

bonjour, merci d'avoir repondu . j' ai fait des recherches et mon moteur   " BEDFORD " s'avere etre un moteur Ford Thames le moteur est en ce moment meme monté sur un fordson major .et le moteur est  comment dire ...  Sad  deculassé , avec pistons un peu abimés et de l' eau dans l'huile  . Donc voila pour le resumé . hier soir , j'ai trouvé une photo du moteur entier

(j'ai mis le lien de la photo ci dessous )
https://i.servimg.com/u/f60/13/00/19/36/imgp0312.jpg  salutation Fordson007
Fordson007
Fordson007
Résident permanent

Nombre de messages : 144
Localisation : Henri-chapelle
Age : 26
Tracteurs : fordson power major et un fordson major pour pièces
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Question pompe a injection fordson power major

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum