widget_PA
Question pompe a injection fordson power major
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Question pompe a injection fordson power major
Bonjour, au forum des vieilles soupape . je suis entrain de refaire mon fordson power major et je possede 2 moteur differents . j'ai un moteur de fordson power major avec une pompe à injection sim a regulateur pneumatique et le deuxieme moteur c'est un moteur Bedford qui lui possede une pompe a injection sim mais avec regulateur mecanique .
sur mon fordson le moteur de depart commence a perdre de l'huile au niveau du collecteur d'echappement et les chemises on pris du jeux et comme j'ai le choix de moteur je me posait la question , si je changeait de moteur car il parait que le moteur bedford developpe plus de puissance et que la pompe d'injection est "mieux" mais je ne suis pas sur et j'aimerai avoir votre avis sur la question . c'est à dire si cela vaut la peine de mettre le moteur bedford dans mon vieux coucou de fordson merci d'avance pour vos reponses
sur mon fordson le moteur de depart commence a perdre de l'huile au niveau du collecteur d'echappement et les chemises on pris du jeux et comme j'ai le choix de moteur je me posait la question , si je changeait de moteur car il parait que le moteur bedford developpe plus de puissance et que la pompe d'injection est "mieux" mais je ne suis pas sur et j'aimerai avoir votre avis sur la question . c'est à dire si cela vaut la peine de mettre le moteur bedford dans mon vieux coucou de fordson merci d'avance pour vos reponses
Fordson007- Résident permanent
Tracteurs : fordson power major et un fordson major pour pièces
Re: Question pompe a injection fordson power major
Bonjour,
Plusieurs questions: quel type de moteur BEDFORD?, les ancrages moteurs correspondent?, état du moteur?
Car BEDFORD a fabriqué des moteurs mais a aussi monté des moteurs d'autres marques.
Salutations
Gilles
Plusieurs questions: quel type de moteur BEDFORD?, les ancrages moteurs correspondent?, état du moteur?
Car BEDFORD a fabriqué des moteurs mais a aussi monté des moteurs d'autres marques.
Salutations
Gilles
hume- Grand fan du forum
Re: Question pompe a injection fordson power major
bonjour, merci d'avoir repondu . j' ai fait des recherches et mon moteur " BEDFORD " s'avere etre un moteur Ford Thames le moteur est en ce moment meme monté sur un fordson major .et le moteur est comment dire ... deculassé , avec pistons un peu abimés et de l' eau dans l'huile . Donc voila pour le resumé . hier soir , j'ai trouvé une photo du moteur entier
(j'ai mis le lien de la photo ci dessous )
https://i.servimg.com/u/f60/13/00/19/36/imgp0312.jpg salutation Fordson007
(j'ai mis le lien de la photo ci dessous )
https://i.servimg.com/u/f60/13/00/19/36/imgp0312.jpg salutation Fordson007
Fordson007- Résident permanent
Tracteurs : fordson power major et un fordson major pour pièces