widget_PA
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

mon futur chez moi???

+11
pidzate
Massey72
klauss64
Feub
balou
aztek29
willo
GORDINI 07
ALAIN/als
MF65
bosuko
15 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

mon futur chez moi??? - Page 2 Empty Re: mon futur chez moi???

Message par bosuko Mer 30 Avr 2014 - 16:44

nan les parent sont fonctionnaire tous les 2 ^^

en machinerie il me manquerai 2 ou 3 outils, un broyeur de branche 12cm environ, un petit épandeur ( je reflechis a monter le broyeur sur l'épandeur ^^) et la cidreuse avec 2 ou 3 foudre...
et finir la restauration de mon agrip avec un montage agricole
une ramasseuse de pomme aussi ^^
des palox....planteuse/arracheuse....

pour la maison...je suis comme toi ..le charme de la vielle pierre!! si en plus je pouvais la restaurer dans l'esprit BBC
bosuko
bosuko
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3775
Localisation : ille et vilaine (35)
Age : 35
Tracteurs : MF 130; AGRIP ARD 40
Date d'inscription : 02/08/2009

http://agrip.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

mon futur chez moi??? - Page 2 Empty Re: mon futur chez moi???

Message par Massey72 Mer 30 Avr 2014 - 18:38

Ceci explique cela...  mon futur chez moi??? - Page 2 Jester mon futur chez moi??? - Page 2 11945 


En gros t'en a pour 10 000€ / 12 000€ d'investissement, donc pas très élevé  mon futur chez moi??? - Page 2 Wink 


C'est sur que c'est autre chose que du mikit  mon futur chez moi??? - Page 2 Haha 
Massey72
Massey72
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1587
Localisation : Fillé sur Sarthe (72)
Age : 29
Tracteurs : Ils attendent leurs restaurations sagement...
Date d'inscription : 09/11/2013

http://masseyharrisferguson.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

mon futur chez moi??? - Page 2 Empty Re: mon futur chez moi???

Message par pidzate Mer 30 Avr 2014 - 18:48

Salut !
je commencerais a te dire ... les conseilleurs sont pas les payeur !
mais si tu a vraiment envie , fonce ! commence petit et tu vois venir , retape toi un coin de piaule décent et tu verras petit a petit si tu tiens la route !
la volonté fait de grande chose !

pidzate
Membre assidu

Nombre de messages : 44
Localisation : barbentane prox avignon
Age : 61
Tracteurs : renault 80s D22
Date d'inscription : 24/04/2014

http://pizzatoeric.wix.com/foto

Revenir en haut Aller en bas

mon futur chez moi??? - Page 2 Empty Re: mon futur chez moi???

Message par bosuko Mer 30 Avr 2014 - 19:42

il faut 1,5 hectare pour cotiser et avoir une retraite d'apres les document MSA de mon secteur...
c'est un projet qui me tente bien...
le but final...planter, recolter et vendre....
je pense que le commune du projet dois faire dans les 20 000 habitant...a confirmer...
je reviens..le signal sonore du miam !!
bosuko
bosuko
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3775
Localisation : ille et vilaine (35)
Age : 35
Tracteurs : MF 130; AGRIP ARD 40
Date d'inscription : 02/08/2009

http://agrip.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

mon futur chez moi??? - Page 2 Empty Re: mon futur chez moi???

Message par termidingue Mer 30 Avr 2014 - 21:03

Si je peux te donner des conseils en chauffage je suis là !
Je peux juste te dire courage et réfléchi bien !
termidingue
termidingue
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1436
Localisation : Ardennes
Age : 36
Tracteurs : Avto t40
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

mon futur chez moi??? - Page 2 Empty Re: mon futur chez moi???

Message par ALAIN/als Mer 30 Avr 2014 - 21:15

fonctionnaire ?? ca fonctione peu mais c'est vrai que les avantages .... contrairement a ce qu'ils disent bref si tu les ecoutes tu finira avec une sale maladie: la reunionite aigûe !!

bref les gens sont tres negatifs te formalise pas , si tu crois en ton idee, que tu sais poser des chiffres (car c'est primordial) , poses les et vois si c'est jouable ou pas !
si tu comptes sur les autres oubies !! la seule chose dont tu peux etre sur , c'est que si demain tu prends du fric (et oui y'en a qui en prennent pas mal) et bien tu sera jalousé , tu sera un mauvais homme voir meme un enculé de riche !!
donc moi je dis toujours : une idee c'est beau , la jeter c'est tres con , il faut tjrs l'etudier c'est apres que tu decide !! pas parceque le voisin ceci , ta tante cela ou ton frere contre !! tout ca on s'en fout

moi je leur dis "ben fais moi un virement mensuel et j'abandonne mon idee "

c'est a toi et a toi seul de voir , d'etudier , de calculer et de deduire si ton idee est bonne , realisable ou a jeter !

dans ce type de projets (lourds) je note tout ce que j'entend sur 4 colonnes
tres positif-positif-neutre-negatif et apres avoir entendu tous les avis, idees et conseils les avoir notés classés , je me renseigne aupres des intances dont ton allié principal (banquier) en dernier pour ma part mais bon tu peux aussi le voir au debut pour savoir s'il a d'autres clients ds ta branche

en tous cas il faut avoir le moral a toute epreuve  mon futur chez moi??? - Page 2 Wink 

ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon futur chez moi??? - Page 2 Empty Re: mon futur chez moi???

Message par bosuko Jeu 15 Mai 2014 - 19:28

j'en ai discuté avec le paternel...je fait du travail psychologique a long terme ^^
( quand j'ai du prendre un studio pour les études a 1H00 de route de la maison...il a fait un belle crise d'angoisse ^^)
visiblement il est pas contre l'idée...mais plus sur les préjuger...quoi qu'il a pas trop non plus..." c'est du boulot..en mauvaise condition...tu aura le dos casser..."
lui voudrait que je monte une boite de tonte de pelouse et bricole....mais comme il y a déja pas mal de monde sur ce domaine....

je reviens d'une porte ouverte de "formation maraichage bio" en rien une formation c'est une zone d'experimentation..mais interessant!! notament le point de vu sur le BRF...( en gros il ont fini par abbandonnée le BRF...le terrain ne si prete pas..trop de flotte)

enfin bref demain je vais voir un alambic...par curiosité...et faire un petit reportage...^^
mais comme j'ai réussit a géolocaliser la dite maison ( merci les vue aérienne et street view de google)...je passerai voir en douce...( ça parle mieux qu'une photo)

mon futur chez moi??? - Page 2 10371534_10203003852531178_8486703149255374394_n

ça a du charme ^^ meme si il y a du taf...
c'est a 2 kilometre de tous...( course..essence..pains... )
et a 3 kilometre de la 4 voies...meme si elle passe a ...500m de la maison...
je pense que c'est pour ça que le prix est si haut!!!

je suis entrain de penser a faire 2 prets... 1 pour l'achat....et un 2eme plus tard pour la restauration...( ça devrais soulager le banquier ^^)
bosuko
bosuko
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3775
Localisation : ille et vilaine (35)
Age : 35
Tracteurs : MF 130; AGRIP ARD 40
Date d'inscription : 02/08/2009

http://agrip.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

mon futur chez moi??? - Page 2 Empty Re: mon futur chez moi???

Message par willo Jeu 15 Mai 2014 - 21:09

le banquier n'est pas dupe. Il sait qu'il y'a tant de travaux à faire et regardera tes possibilités de remboursement des 2 emprunts. Enfin s'il est professionnel et consciencieux.
Mais les gens veulent de l'or de leurs ruines sous prétexte que c'est de la vieille pierre. Mais si au bout de 2 ans, y'a toujours personne qui la veut, c'est qu'il y a un truc.
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7127
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon futur chez moi??? - Page 2 Empty Re: mon futur chez moi???

Message par bosuko Jeu 15 Mai 2014 - 21:36

a mon avis ça dois faire quelque temps qu'elle est en vente... sur les photos d'une des annonces..c'était clairement dégeulasse...
sur une autre..on vois une place a feu...en gros ça a du etre laisser en friche...et la pour que ça sois plus vendeur un bon coup de giro pour broyer la ronce.... ça fait plus propre...
sur la dernier photos y a un mec a hauteur du toit....??? pour faire quoi???


en tous les cas je compte pas acheter a ce prix la!!! mais dans les 90 000€ ça me semble pas mal...
je sais pas comment ça se passe une vente avec les pro...ils viennent pour prendre des photos et estimer la propriété....ou bien c'est le vendeur qui dit j'en veut tant???
bosuko
bosuko
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3775
Localisation : ille et vilaine (35)
Age : 35
Tracteurs : MF 130; AGRIP ARD 40
Date d'inscription : 02/08/2009

http://agrip.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

mon futur chez moi??? - Page 2 Empty Re: mon futur chez moi???

Message par willo Jeu 15 Mai 2014 - 22:15

si tu réussi à trouver la maison par tes propres moyens, essaye de passer en direct avec le vendeur, tu économisera les frais d'agences, *moi, perso, avec tous les travaux, j'en prendrais pas plus de 70 000. Même si c'est en Bretagne, c'est quand même un tas de ruines
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7127
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon futur chez moi??? - Page 2 Empty Re: mon futur chez moi???

Message par bosuko Jeu 15 Mai 2014 - 23:16

mieux vaut ne pas passer par une agence...comme le notaire est obligatoire de toute façon...

en faite ma méthode de calcule est assez simple...
estimer la restauration...ajouter 20 a 30%...on sais jamais
le banquier peut me filer combien...

banque - restauration = montant maxi d'achat

sachant que je suis pas "obliger de faire la restauration de suite...( papa maman a 5 minute en tuture......)


PS les pro en demande 180 000, le vendeur 170 000
bosuko
bosuko
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3775
Localisation : ille et vilaine (35)
Age : 35
Tracteurs : MF 130; AGRIP ARD 40
Date d'inscription : 02/08/2009

http://agrip.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

mon futur chez moi??? - Page 2 Empty Re: mon futur chez moi???

Message par ALAIN/als Ven 16 Mai 2014 - 2:05

willo a écrit:si tu réussi à trouver la maison par tes propres moyens, essaye de passer en direct avec le vendeur, tu économisera les frais d'agences, *moi, perso, avec tous les travaux, j'en prendrais pas plus de 70 000. Même si c'est en Bretagne, c'est quand même un tas de ruines


c'est pas aussi simple

l'agence trouve un bien, se met en contact avec le vendeur et s'ils se mettent ok sur le prix (net vendeur) ils signent ce qu'on appelle un mandat de vente , ce mandat a une duree ds le temps en general , donc le vendeur a obligation (sauf denonciation sous huit jours ) de laisser son bien a vendre a l'agence si le prix (net vendeur) est respecté ou si le vendeur est ok pour une nego , ce mandat peut etre de plusieurs natures

-si le vendeur signe un mandat exclusif : seule cette agence pourra traiter donc tu sera obligé de passer par eux

- le vendeur peut signer un mandat de non exclusivité et a ce moment la le donner a plusieurs agences voire meme vendre lui meme , a condition de ne pas vendre a des clients "agence" et la faut faire gaffe ils sont tres bien equipés pour dejouer et debusquer les "petits malins" et c'est tribunal direct et puni assez severement avec obligation de payer les commissions d'agence, et tu n'est pas le premier a jouer du streetview crois moi ils essayent presque tous !
si tu es rentré ds l'agence, que ton nom soit noté et que tu signe la fiche de presentation c'est mort !

attention nombre de vendeurs ne sont pas au courant des lois et n'hesitent pas a vendre meme sous mandat ! comme ils veulent en tirer le plus possible, les commissions agence leur fout les boules ! d'autant que pour signer le mandat l'agence leur fait prendre raison en baissant leur prix (ou pas selon la vision des commerciaux) certains pour etre surs de signer leur donnent ce qu'ils veulent mais c'est a double tranchant car ca se vend pas et il faut baisser mais l'agence tient le mandat et comme en ce moment c'est un peu la crise , il faut bcp de produits pour pouvoir vendre qd un client rentre

voila comment ca se passe en gros , mon ex copine est agent immobilier, il se peut que j'ai oublié qques trucs ou qu'un detail soit inexact mais en gros c'est ca

si tu sais negocier , passes-toi de leurs services, donc ne pas se faire "encarter agence" demerdes toi tout seul a rentrer en contact avec le proprio et assures-toi qu'il soit pas sous mandat d'exclusivité et roules ma poule !

si t'es pas bon en nego , faut reflechir , vaut mieux payer 6/7% et l'agence negocie 20/30/50/100% mon futur chez moi??? - Page 2 Haha  QUE RIEN  mon futur chez moi??? - Page 2 Carbuste

TU POURRA TOUJOURS NEGOCIER LES FRAIS D'AGENCE et n'oublies pas ls frais de notaires ca cube vite env 10%

ds ton cas j'etablierais mon budget achat avant donc direction banquier voir s'il te prete et si oui combien , ca t'evitera de perdre bcp de temps pttre , car une etude d'achat c'est tres long et penible si tu veux pas te viander, hors vu ce que tu dis c'est pas gagné coté banque

budget global - fai - fni - travaux = prix achat ou budget global = fai + fni + travaux + prix achat

ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon futur chez moi??? - Page 2 Empty Re: mon futur chez moi???

Message par bosuko Ven 16 Mai 2014 - 9:50

les annonce concerne plusieur agence immobiliere et une a été mise par le vendeur lui meme...

déja j'irai la voir dans l'apres midi tous seul....puis surment une deuxieme fois avec les parents....puis avec le propriétaire pour lui dire que je serai interesser...
puis surment avec un architeceque pour avoir une estimation ou un devis pour une restauration...
ensuite j'irai voir le banquier...

je vais prendre le temps...si je m'installe j'ai un parcours a faire "PPP"
il dois aussi y avoir les aides a l'insatalation
bosuko
bosuko
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3775
Localisation : ille et vilaine (35)
Age : 35
Tracteurs : MF 130; AGRIP ARD 40
Date d'inscription : 02/08/2009

http://agrip.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

mon futur chez moi??? - Page 2 Empty Re: mon futur chez moi???

Message par willo Ven 16 Mai 2014 - 14:28

PS, mari d'une clair de notaire (ceux qui te font la facture du notaire  affraid ), je sais de quoi je parles, tu peux aller les voir afin de faire estimer le bien. Avantage? C'est gratos et eux n'ont ien à gagner en surévaluant la maison.
Tu sauras alors si c'est dans les clous. Par contre, le notaire qui se sera déplacé, et ben faudra le prendre pour la vente si elle se fait, cela va de soit.
PS, fais tout de même venir des artisans pour devis. Comme ça tu sauras de quoi il t'en retourne.
Tu verras, ils voient des trucs que t'aurais jamais pensé.
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7127
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon futur chez moi??? - Page 2 Empty Re: mon futur chez moi???

Message par bosuko Ven 16 Mai 2014 - 19:59

bon j'ai vu
et plus je vois les photos plus elle me plait...mais ça fait au moins 1 an qu'elle est en vente...et ça risque de durer encore vu le prix!! y a absolument plus rien!!
juste EDF...
point de vu térrain...nikel...un jardin de 2000m2 devant....1,5 hectares en prairie et autant en friche ( ronce de 2m de haut avec une partie en pente) des haies...
mais y a une sacrée ruines devant qui n'est pas dans le lot....ça gache un peu le truc...et la zone est reserve de chasse...je sais pas si ça influence ou pas...

elle fait environ 22 m de long par 7 ou 8 de large...

merci pour l'info du notaire!!!
bosuko
bosuko
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3775
Localisation : ille et vilaine (35)
Age : 35
Tracteurs : MF 130; AGRIP ARD 40
Date d'inscription : 02/08/2009

http://agrip.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

mon futur chez moi??? - Page 2 Empty Re: mon futur chez moi???

Message par willo Sam 17 Mai 2014 - 8:19

fais aussi gaffe. Le branchement de l'eau n'est pas gratuit. Même si tu as un puit, amène quand même l'eau de la ville, on ne sait jamais. C'est déjà arrivé chez mes parents et je peux te dire que leur puit en contient de la flotte.
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7127
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon futur chez moi??? - Page 2 Empty Re: mon futur chez moi???

Message par termidingue Sam 17 Mai 2014 - 9:18

L'utilisation d'un puits est réglementé, il faut installé un compteur pour être taxé sur l’assainissement !
termidingue
termidingue
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1436
Localisation : Ardennes
Age : 36
Tracteurs : Avto t40
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

mon futur chez moi??? - Page 2 Empty Re: mon futur chez moi???

Message par klauss64 Sam 17 Mai 2014 - 10:35

Bonjour à tous
tu as plein de conseil judicieux sur l 'évaluation par notaire et le problèmes de flot.
Mais c est quoi cette ruine classe en acca ?
A+

klauss64
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1707
Localisation : 64
Age : 80
Tracteurs : John Deere 4200 Chariot élévateur manitou
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon futur chez moi??? - Page 2 Empty Re: mon futur chez moi???

Message par bosuko Sam 17 Mai 2014 - 11:18

la parcelle de la ruine fait 2h a elle toute seule..et des panneau reserve de chasse de l'acca..comme il y a 2 parcelle en friche 1h et des brouette...je sais pas si je peu y passer un coup de giro
( normalement c'est juste une zone ou le chasseur na pas le droit d'y aller...et si j'achete il ne devrais avoir aucune autorité sur le défrichage...)

pour la flotte elle est pas arriver....et j'ai encore pas vu de puis!!!
bosuko
bosuko
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3775
Localisation : ille et vilaine (35)
Age : 35
Tracteurs : MF 130; AGRIP ARD 40
Date d'inscription : 02/08/2009

http://agrip.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

mon futur chez moi??? - Page 2 Empty Re: mon futur chez moi???

Message par willo Sam 17 Mai 2014 - 16:03

pour la réglementation sur le puit, y'a rien de tout ça par chez moi. Si tu veux le puit pour ta conso perso et utilisation privée, pas de compteur. Après pour le maraichage, j'en sais rien.
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7127
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon futur chez moi??? - Page 2 Empty Re: mon futur chez moi???

Message par bosuko Sam 17 Mai 2014 - 18:55

j'ai entendu dire que la réglementation était plutot du genre a X mettre d'une habitation..d'un autre point d'eau..et de la fosse septique bien sur...

apres faut trouver une source ^^ et si c'est tres loin pouvoir récuperer l'eau de pluie de la toiture...

sinon j'ai trouver y a pas longtemps la technique du belier hydraulique...
une chute de 1metre envois environ 20% de l'eau a 10m...apres la police de l'eau n'aime ou pas...

bosuko
bosuko
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3775
Localisation : ille et vilaine (35)
Age : 35
Tracteurs : MF 130; AGRIP ARD 40
Date d'inscription : 02/08/2009

http://agrip.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

mon futur chez moi??? - Page 2 Empty Re: mon futur chez moi???

Message par willo Sam 17 Mai 2014 - 21:27

oui ça c'est pour savoir où installer ta fosse septique. ça n'a rien à voir avec les conso d'eau.
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7127
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon futur chez moi??? - Page 2 Empty Re: mon futur chez moi???

Message par bosuko Mar 20 Mai 2014 - 17:42

quelque photos???

mon futur chez moi??? - Page 2 10348467_10203011526683027_6104809877817534392_n

mon futur chez moi??? - Page 2 10268423_10203011526883032_3189238068115071118_n

mon futur chez moi??? - Page 2 988866_10203011526803030_1613063227367360263_n

mon futur chez moi??? - Page 2 10369609_10203011527323043_1001600207503706492_n

mon futur chez moi??? - Page 2 10300326_10203011527603050_5069261796368488735_n

mon futur chez moi??? - Page 2 10245461_10203011527803055_3045033205516104346_n

mon futur chez moi??? - Page 2 10270587_10203011528043061_2918920925441381617_n

mon futur chez moi??? - Page 2 10269488_10203011528163064_8425421245655915168_n

mon futur chez moi??? - Page 2 10296744_10203011528523073_6490991825013664272_n

mon futur chez moi??? - Page 2 10364154_10203011536363269_8765209913736416312_n

mon futur chez moi??? - Page 2 10375117_10203011529203090_2022617615205463364_n

mon futur chez moi??? - Page 2 10154322_10203011529483097_2007454587917614679_n

mon futur chez moi??? - Page 2 10341466_10203011530603125_8837676736019436318_n

voila le point noirs.... une grosse batisse en ruine!!
mon futur chez moi??? - Page 2 10325711_10203011543563449_2962923496728616147_n

mon futur chez moi??? - Page 2 10373776_10203011534323218_6201052467435169445_n

mon futur chez moi??? - Page 2 10371942_10203011536483272_4958601603911947972_n
la toiture morte...

mon futur chez moi??? - Page 2 10308194_10203011540323368_7268894437229926425_n

mon futur chez moi??? - Page 2 1965053_10203011543883457_3785088563434285055_n
un chemin creux qui est le seul acces a une parcelle en friche...chemins qui part de la maison...donc forcement vendu avec ^^

bizarerie
chatignier en 1m...depuis..POUFFFF
mon futur chez moi??? - Page 2 1610000_10203011549603600_1843113100957443170_n
mon futur chez moi??? - Page 2 10310618_10203011550323618_3049911424674166375_n

parcelle en friche tout au bout du chemin creux... le champs de maïs n'est pas dans le lot ^^
mon futur chez moi??? - Page 2 10250219_10203011550963634_2630449058125155558_n

mon futur chez moi??? - Page 2 10352284_10203011552363669_4088390521866344783_n

mon futur chez moi??? - Page 2 10334273_10203011553963709_3740898570275955270_n

mon futur chez moi??? - Page 2 10342473_10203011555003735_2172890669025037770_n quand je dit une ruine y a un détail qui trompe pas...

je viens de monter les photos au paternel....meme pas un " a ouais pas mal..y a du taf mais une fois fini ça sera pas mal"...mais un " de toute façon c'est trop cher"...

ça avance doucement ^^
bosuko
bosuko
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3775
Localisation : ille et vilaine (35)
Age : 35
Tracteurs : MF 130; AGRIP ARD 40
Date d'inscription : 02/08/2009

http://agrip.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

mon futur chez moi??? - Page 2 Empty Re: mon futur chez moi???

Message par Massey72 Mar 20 Mai 2014 - 20:40

De toutes façon c'est pas lui qui paye  mon futur chez moi??? - Page 2 Jester mon futur chez moi??? - Page 2 Haha mon futur chez moi??? - Page 2 Buba 
Massey72
Massey72
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1587
Localisation : Fillé sur Sarthe (72)
Age : 29
Tracteurs : Ils attendent leurs restaurations sagement...
Date d'inscription : 09/11/2013

http://masseyharrisferguson.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

mon futur chez moi??? - Page 2 Empty Re: mon futur chez moi???

Message par bosuko Mar 20 Mai 2014 - 20:59

nan mais comme il est pas loin de la retraite il va falloir l'occuper!!! ( enfin je vais l'avoir sur mon dos...)
bosuko
bosuko
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3775
Localisation : ille et vilaine (35)
Age : 35
Tracteurs : MF 130; AGRIP ARD 40
Date d'inscription : 02/08/2009

http://agrip.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

mon futur chez moi??? - Page 2 Empty Re: mon futur chez moi???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum