widget_PA
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Futur agriaphile

+2
EA70000
Mons42
6 participants

Futur agriaphile Empty Futur agriaphile

Message par Mons42 6/5/2014, 10:48

Bonjour à tous,
Très impressionné par l'activité de ce forum et les connaissances que les uns et les autres déploient ! Pour ma part, j'apprécie beaucoup le matériel agricole ancien, mais je découvre et suis plus bricoleur que mécanicien. Alors je m'inquiète car je dois récupérer cet été un vieil Agria 1900 d familial, en bon état de marche. Si je suis content de le récupérer, je m'inquiète déjà car il est sans équipement. Dans un premier temps, je cherche un rotovator Agria (ou adaptable) et quel ordre de prix il faut envisager. C'est le principal outil qui m'intéresse. Quelqu'un a-t-il une idée ou une piste ? Je crois avoir vu qu'il en existait en 90cm de largeur. De là à en trouver un... Je cherche aussi une charrue adaptée ùmais c'est moins important.
Pour l'entretien, j'ai compris qu'il fallait que je me mette d'urgence à l'allemand pour lire les manuels !
Bonne journée.

Mons42
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Futur agriaphile Empty Re: Futur agriaphile

Message par EA70000 6/5/2014, 17:19

salut et bienvenue Mons 42 dés que tu as l'engin fait nous des photos tout le monde en demande
EA70000
EA70000
Grand fan du forum

Tracteurs : Renault 461

Message par Mons42 6/5/2014, 18:37

EA70000 a écrit:salut et bienvenue Mons 42 dés que tu as l'engin fait nous des photos tout le monde en demande
Promis. J'aurai sans doute des photos avant d'avoir l'engin ^^

Mons42
Nouveau membre

Message par alex79 8/5/2014, 11:46

Salut,
Bienvenue sur les VSA  ami 
N'hesite pas a nous mettre des photos de ton Agria  Futur agriaphile Wink 
A+
Alex
alex79
alex79
Grand fan du forum

Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9