widget_PA
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Le retour d'une nana bricoleuse avec un nouveau défi : faucheuse Garnier

+15
stgautier
jmb34
FUbien 237
RIDEL
johndeere9500
aztek29
axeau26
catdieselpower
GEO140
mcgyver
toma59
JC64
GORDINI 07
thierry 1968
pounard
19 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Le retour d'une nana bricoleuse avec un nouveau défi : faucheuse Garnier - Page 3 Empty Re: Le retour d'une nana bricoleuse avec un nouveau défi : faucheuse Garnier

Message par catdieselpower 12/5/2013, 15:32

pas de problèmes ,ici le net ce n'est pas terrible ,il n'y a pas beaucoup de débit bref ! donc le roulement est bien un 6006 2RS
Je pense que vous devez laisser l'étancheïté sur votre roulement c'est meilleur .
Les photos que j'ai trouvé vous aident ?
catdieselpower
catdieselpower
Résident permanent

Nombre de messages : 401
Localisation : LIBREVILLE GABON
Age : 62
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'une nana bricoleuse avec un nouveau défi : faucheuse Garnier - Page 3 Empty Re: Le retour d'une nana bricoleuse avec un nouveau défi : faucheuse Garnier

Message par mcgyver 12/5/2013, 15:37

Bonjour a tous
6006 (2RS )pour une étancheité des 2 côtés du roulement .
Pourquoi prendre un 2 RS alors qu'avec un 1 RS (étanchéité sur l'extèrieur),on bénéficie du barbotage

http://www.abc-roulements.com/product_info.php?manufacturers_id=23&products_id=171&osCsid=456cc62ab4644d3e8d2d089a67cf4411
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12116
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'une nana bricoleuse avec un nouveau défi : faucheuse Garnier - Page 3 Empty Re: Le retour d'une nana bricoleuse avec un nouveau défi : faucheuse Garnier

Message par catdieselpower 12/5/2013, 16:00

Bonjour mcgyver
C'est une solution aussi pour utiliser l'huile du carter pour graisser le roulement . Je ne sais pas qu'elle est la meilleur solution ,garder le roulement étanche ,où un roulement 1RS !
Je pense que le lamier ne doit pas être plein d'huile ,car les orifices de niveau ne sont pas au bout du lamier ,mais dans le centre donc en cas de fauchage dans un talus,où en devers il doit y avoir des roulements du montage qui doivent se retrouver sans huile Mais c'est mon idée perso ! :siffle:
catdieselpower
catdieselpower
Résident permanent

Nombre de messages : 401
Localisation : LIBREVILLE GABON
Age : 62
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'une nana bricoleuse avec un nouveau défi : faucheuse Garnier - Page 3 Empty Re: Le retour d'une nana bricoleuse avec un nouveau défi : faucheuse Garnier

Message par pounard 12/5/2013, 16:08

catdieselpower a écrit:
Les photos que j'ai trouvé vous aident ?

Oui, merci beaucoup de prendre le temps d'éclairer ma lanterne ! Je débute en mécanique, et découvre chaque élément au fur et à mesure ... Donc maintenant, j'imagine mieux le fonctionnement d'ensemble de la machine, reste plus qu'à ce que mon cerveau fasse la connexion avec ce que je peux entrevoir de mon démontage minime !



Désolé si ça vous parait simpliste comme principe, mais j'ai filmé (héhé, je m'amuse avec mes vidéos Wink ) le roulement n°2 par dessous, là où il est encore entier ........

Est ce que ça vous paraît "normal" ? Je veux dire que l'axe du pignon glisse contre l'intérieur du roulement ? Je voyais ça plus fixe ... mais si les deux pièces sont lisses et pleine d'huile, c'est logique ... mais est ce normal ?



Désolé de vous embêter avec des principes de bases Embarassed


pounard
Pilote

Nombre de messages : 79
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'une nana bricoleuse avec un nouveau défi : faucheuse Garnier - Page 3 Empty Re: Le retour d'une nana bricoleuse avec un nouveau défi : faucheuse Garnier

Message par thierry 1968 12/5/2013, 16:11

re +1 c'est bien un 6006 mais sans étanchéité Le retour d'une nana bricoleuse avec un nouveau défi : faucheuse Garnier - Page 3 Cats13 la vitesse tourne de 12000 15000 trs

effectivement le lamier n'est pas complètement d'huile il a juste une quantité , pour moi je suis avis avec patrice mettre un roulement avec une étanchéité
thierry 1968
thierry 1968
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4181
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'une nana bricoleuse avec un nouveau défi : faucheuse Garnier - Page 3 Empty Re: Le retour d'une nana bricoleuse avec un nouveau défi : faucheuse Garnier

Message par catdieselpower 12/5/2013, 16:16

Non celà nous dérange pas sinon on ne répondrais pas à vos post !!!
L'axe du pignon tourne à l'interieur car je pense qu'il doit être un peu usé !!
A voir avec le nouveau roulement ,mais ce n'est pas très grave et ça peut se remonter avec du scelleroulement de LOCTITE .
Les photos et videos aident bien à comprendre se que vous faites et de quoi vous parlez !

Courage pour la suite
catdieselpower
catdieselpower
Résident permanent

Nombre de messages : 401
Localisation : LIBREVILLE GABON
Age : 62
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'une nana bricoleuse avec un nouveau défi : faucheuse Garnier - Page 3 Empty Re: Le retour d'une nana bricoleuse avec un nouveau défi : faucheuse Garnier

Message par catdieselpower 12/5/2013, 16:24

Bonjour Thierry 1968
Je pense que pour avoir une bonne réponse ,il faudrait voir un concessionnaire et lui demander ce qu'il y a comme roulement à l'origine ?
Visiblement ce que j'ai vu comme montage sur le net est toujours le même ,mais il n'y a pas de ref des roulements .

A+
catdieselpower
catdieselpower
Résident permanent

Nombre de messages : 401
Localisation : LIBREVILLE GABON
Age : 62
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'une nana bricoleuse avec un nouveau défi : faucheuse Garnier - Page 3 Empty Re: Le retour d'une nana bricoleuse avec un nouveau défi : faucheuse Garnier

Message par pounard 12/5/2013, 18:04

Bien, depuis tout à l'heure, j'essaye de faire sauter les autres pastilles sans les abîmer ... mais vu qu'elles sont tenues ensemble par une tige soudée,et bah ..... pas simple, voir impossible.

Donc je ne vais pas avoir le choix que de percer comme l'avait dit GORDINI07, et donc les abîmer.

Si je perce les deux pastilles (celle du dessus et du dessous), et que j'y enfile un boulon (tête arrondie vers le bas, écrou freiné vers le haut) à la place de la tige, est ce que pourrais assurer une étanchéité suffisante avec du joint carter (ou autre) ? Et du coup, ça serait encore plus facile à monter et démonter pour une prochaine fois ?

Bon, là je m'amuse franchement, mais j'ai fais un zoli dessin Le retour d'une nana bricoleuse avec un nouveau défi : faucheuse Garnier - Page 3 Jester

Le retour d'une nana bricoleuse avec un nouveau défi : faucheuse Garnier - Page 3 WEB_2013-05-12163757_618x380



Euuh ... je m'auto-corrige : si je met l'écrou vers le dessus du lamier, je risque de l'accrocher avec un porte couteau ... mais si je met l'écrou vers le bas, il va être en contact direct avec le sol. Mmm ... des alternatives ?

Sans compter que je ne sais toujours pas comment ça se passe pour les pastilles en dessous des roulements d'assiette ... Je récupère un extracteur ce soir !!


pounard
Pilote

Nombre de messages : 79
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'une nana bricoleuse avec un nouveau défi : faucheuse Garnier - Page 3 Empty Re: Le retour d'une nana bricoleuse avec un nouveau défi : faucheuse Garnier

Message par mcgyver 12/5/2013, 19:26

Bonsoir a tous !
,il faudrait voir un concessionnaire et lui demander ce qu'il y a comme roulement à l'origine ?

Ben ..a priori ..ce sont des roulements ouverts ...non ??? On ne trouve nulle part ,des restes de lèvres caoutchouc ....

Le retour d'une nana bricoleuse avec un nouveau défi : faucheuse Garnier - Page 3 Web_2010

La tige ,que tu as dessiné et qui semble relier les deux pastilles ...A t' elle sa raison d'etre (sur le montage original ,existe t 'elle ????)
En principe les pastilles de fermeture ,comme les pastilles de sablage ,n'ont pas de trou ...Elle sont montées
par sertissage et c'est tout
Si tu as trouvé cette tige ,c'est peut etre pars ce qu'elles ont eté percées et a la fermeture ...tige et soudure bouchon .....

http://www.planet-moteur.com/fr/culasses/pastilles
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12116
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'une nana bricoleuse avec un nouveau défi : faucheuse Garnier - Page 3 Empty Re: Le retour d'une nana bricoleuse avec un nouveau défi : faucheuse Garnier

Message par catdieselpower 12/5/2013, 19:29

moi je ferait deux rondelles sufisament épaisses (voir un tourneur ) ,je metterais le boulon à tête ronde (boulon poilier pour la carrosserie ) .Je le couperais à la bonne longueur et de l'autre côté je pointerais la deuxième rondelle (pointage = soudure à l'arc ) ; de toute façon à la fin de la réparation il faudra refaire un blindage de protection que vous avez meulé au début du post . L'idéal serait de refaire se blindage final avec une tôle "creusabro " mais dur pour le porte monaie mais très dure à l'abrasion due au frottement sur le sol .
les pastilles enpechent les inpuretées (cailloux ,herbes,terre de venir sur le roulement )
catdieselpower
catdieselpower
Résident permanent

Nombre de messages : 401
Localisation : LIBREVILLE GABON
Age : 62
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'une nana bricoleuse avec un nouveau défi : faucheuse Garnier - Page 3 Empty Re: Le retour d'une nana bricoleuse avec un nouveau défi : faucheuse Garnier

Message par catdieselpower 12/5/2013, 19:42

Le retour d'une nana bricoleuse avec un nouveau défi : faucheuse Garnier - Page 3 Pastil12
je pense que ce montage à été réalisé par l'ancien proprio pour se dépanner !
le plus dur si on veux mettre des pastilles de sablage comme dit macgyver ,c'est de les trouver car le diamètre exterieur c'est 55 comme le roulement .Les pastilles de culasse sont petites (voir eventuelement sur des moteurs d'engins )
mais comme macgyver l'indique c'est la meilleur solution .
catdieselpower
catdieselpower
Résident permanent

Nombre de messages : 401
Localisation : LIBREVILLE GABON
Age : 62
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'une nana bricoleuse avec un nouveau défi : faucheuse Garnier - Page 3 Empty Re: Le retour d'une nana bricoleuse avec un nouveau défi : faucheuse Garnier

Message par axeau26 12/5/2013, 20:12

Bonjour,
pour remplacer les bouchons il faut voir du coté automobiles les bouchons sur les moyeux de roues ar.
Il y en a de ce diamètre, ça se change quand on remplace les kits de freins ou les roulements, ce serai surprenant que tu n'en trouves pas dans la poubelle de ton garagiste préféré.

jlg
axeau26
axeau26
Résident permanent

Nombre de messages : 256
Localisation : Diois
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'une nana bricoleuse avec un nouveau défi : faucheuse Garnier - Page 3 Empty Re: Le retour d'une nana bricoleuse avec un nouveau défi : faucheuse Garnier

Message par catdieselpower 12/5/2013, 20:16

Bonjour axeau26
c'est une bonne idée que tu as !!
Bravo !!
ce post progresse !!
catdieselpower
catdieselpower
Résident permanent

Nombre de messages : 401
Localisation : LIBREVILLE GABON
Age : 62
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'une nana bricoleuse avec un nouveau défi : faucheuse Garnier - Page 3 Empty Re: Le retour d'une nana bricoleuse avec un nouveau défi : faucheuse Garnier

Message par thierry 1968 12/5/2013, 20:39

re les chapeaux de roue de voiture ils font être trop haut le plus simple est de trouve pastilles ( lentilles ) se que j'ai trouvé
les plus grand ont un diamètre de 54.05 cm il manque 5 petit mm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le retour d'une nana bricoleuse avec un nouveau défi : faucheuse Garnier - Page 3 Angry2 Le retour d'une nana bricoleuse avec un nouveau défi : faucheuse Garnier - Page 3 Angry2
Le retour d'une nana bricoleuse avec un nouveau défi : faucheuse Garnier - Page 3 Cats14
thierry 1968
thierry 1968
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4181
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'une nana bricoleuse avec un nouveau défi : faucheuse Garnier - Page 3 Empty Re: Le retour d'une nana bricoleuse avec un nouveau défi : faucheuse Garnier

Message par mcgyver 12/5/2013, 20:48

Euuuuuuuuuuuuuuuuh 5/10° tu veux dire !En fait 54,5 ce doit etre la bonne dimension pour du 55 après matage
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12116
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'une nana bricoleuse avec un nouveau défi : faucheuse Garnier - Page 3 Empty Re: Le retour d'une nana bricoleuse avec un nouveau défi : faucheuse Garnier

Message par thierry 1968 12/5/2013, 20:57

oups Le retour d'une nana bricoleuse avec un nouveau défi : faucheuse Garnier - Page 3 Angry2 merci patrice oui il manque 5/10° heureusement que tu soit derrière pour rectifier les messages Le retour d'une nana bricoleuse avec un nouveau défi : faucheuse Garnier - Page 3 974250
thierry 1968
thierry 1968
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4181
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'une nana bricoleuse avec un nouveau défi : faucheuse Garnier - Page 3 Empty Re: Le retour d'une nana bricoleuse avec un nouveau défi : faucheuse Garnier

Message par GORDINI 07 12/5/2013, 20:59

Bonsoir
Ce sujet avance sur les chapeaux de roue !!!!! Le retour d'une nana bricoleuse avec un nouveau défi : faucheuse Garnier - Page 3 11945
je vous ai quittés ce matin sur la pointe des pieds, tout le monde dormait....je reviens et je me rends compte que vous avez bien bossé.....les femmes avec les mains dans le cambouis et les hommes tranquilles derrière leur écran !

Il faut dire que Lydie n'est pas du genre à lâcher le morceau ! en 2 jours elle a plus avancé que moi en....
(j'ose même pas dire ce que j'ai fait en une semaine....c'est proche de zéro !!!)

cette histoire de pastilles reliées entre elles me chiffonne ! je pense comme ça a été dit plus haut que ce n'est pas un montage d'origine.....mais peu importe !
si on met des roulement étanches d'un côté , les pastilles ne serviront plus qu'à éviter l'intrusion du foin.

a+
JP
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'une nana bricoleuse avec un nouveau défi : faucheuse Garnier - Page 3 Empty Re: Le retour d'une nana bricoleuse avec un nouveau défi : faucheuse Garnier

Message par mcgyver 12/5/2013, 21:01

Pas grave ...a force d'avoir trop le nez dedans ...on beugue Le retour d'une nana bricoleuse avec un nouveau défi : faucheuse Garnier - Page 3 11945
Tu les as trouvé ou tes lentilles ? car sur l'autre site (dont j'ai mis le lien )il n'y avait que des cuvettes dans cette dimension
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12116
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'une nana bricoleuse avec un nouveau défi : faucheuse Garnier - Page 3 Empty Re: Le retour d'une nana bricoleuse avec un nouveau défi : faucheuse Garnier

Message par thierry 1968 12/5/2013, 21:06

je ne sais plus exactement mais l'histoire de la tige entre les deux pastilles je crois que c'est de l'origine ( a voir )
pour les roulement il faut au moins une étanchéité coté extérieur mais ne suffira pas pour pour faire l'étanchéité parfaite
oui effectivement c'est des 50 doc il manque bien 5 mm
voici le lien http://www.planet-moteur.com/fr/culasses/pastilles/cuvettes/pastilles-de-dessablage-lentille-51.html
thierry 1968
thierry 1968
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4181
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'une nana bricoleuse avec un nouveau défi : faucheuse Garnier - Page 3 Empty Re: Le retour d'une nana bricoleuse avec un nouveau défi : faucheuse Garnier

Message par pounard 12/5/2013, 22:13

L'équipe de résolution de problèmes toujours au boulot !!
Vous êtes super efficace, le moins que je puisse faire, c'est mettre les mains dans le cambouis et rester têtue comme une mule Wink

Alors, programme pour demain : faire sauter un max de pastilles à la perceuse et voir l'état de chaque roulement.

Question : est ce que je peux estimer l'état des roulements sans les extraire ? Parce que si je m'amuse à tout extraire d'un coup, je vais probablement tout chambouler dans mes pignons ... vaut mieux les changer au fur et à mesure, non ?

Pour les pastilles en question, n'y a t'il pas moyen de recycler les vieilles ? Parce qu'en refaire avec les lentilles (comme trouvées par Thierry)), je suis pour, mais 10€ pièce ?? C'est 4 fois plus cher qu'un roulement 6006-2RS chez TRI-Distribution !

C'est pas JUSTE pour le fun que je récupère des vieilles machines pourries, y'a aussi une histoire de budget :siffle:

Je ne sais pas si le système de la tige est d'origine ou pas, mais il me semble assez pratique du coup, si on y ajoute un système à visser ...
Pour mon soucis d'écrou qui risquerait de taper contre un porte couteau ou de gêner la remise en place de la coque de protection, est-ce que ce genre d'écrou ne suffirait pas, avec un frein-filet ?

Le retour d'une nana bricoleuse avec un nouveau défi : faucheuse Garnier - Page 3 Ecrou-a-six-pans-bas-57696-2289237

Après tout, il ne doit pas y avoir de grosses forces en jeu sur les pastilles, il faut juste les maintenir en place ? Donc ça et un joint bleu pour améliorer l'étanchéité et la tenue ? Dans ce cas, je pourrais peut être récupérer les vieilles pastilles, les re-marteler un peu plus plates et y monter un écrou ?

Passez tous une bonne soirée Smile


pounard
Pilote

Nombre de messages : 79
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'une nana bricoleuse avec un nouveau défi : faucheuse Garnier - Page 3 Empty Re: Le retour d'une nana bricoleuse avec un nouveau défi : faucheuse Garnier

Message par mcgyver 12/5/2013, 22:18

Déjà ,tu en sorts une par perçage et celle opposée ,tu la pousses par le trou ,avec une tige adéquate
ensuite ,tu peux demander a Papa de te les "rebomber"un peu (sauf si tu sais faire ) et tu pourras les réemployer
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12116
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'une nana bricoleuse avec un nouveau défi : faucheuse Garnier - Page 3 Empty Re: Le retour d'une nana bricoleuse avec un nouveau défi : faucheuse Garnier

Message par pounard 12/5/2013, 23:07

Oops, au fait, je me suis planté, c'est pas des 6006-2RS, mais des 16006-2RS qu'il faut ... Je ne sais pas pourquoi j'ai sorti 13mm d'épaisseur au départ (et ça m'est resté toute la journée!) mais c'est en fait 9mm d'épaisseur ...

Pfff, il est temps que j'aille me coucher ...

pounard
Pilote

Nombre de messages : 79
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'une nana bricoleuse avec un nouveau défi : faucheuse Garnier - Page 3 Empty Re: Le retour d'une nana bricoleuse avec un nouveau défi : faucheuse Garnier

Message par mcgyver 12/5/2013, 23:15

http://www.power-manutention.fr/Roulements-billes-haut-de-gamme-MTK-Serie-16000-Roulement-billes-16006-2RS-p-2918.html
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12116
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'une nana bricoleuse avec un nouveau défi : faucheuse Garnier - Page 3 Empty Re: Le retour d'une nana bricoleuse avec un nouveau défi : faucheuse Garnier

Message par pounard 13/5/2013, 15:19

Bonjour tout le monde !

Alors me revoilà sur ma faucheuse ...

L'idée du jour est de virer les pastilles, en commençant par en enlever une sous une des quatre assiettes. Bah oui, parce qu'avant de commander les nouveaux roulements, autant vérifier qu'ils sont bien tous du même diamètre, vu que pour le moment, je n'ai vu que ceux des pignons intermédiaires...

Et beh ... pas si simple ... je dirais même comme chez nous : quelle chierie ! lol Pas moyen ! J'ai percé ma victime au centre, puis une seconde fois excentré pour avoir plus de levier, et j'y vais au tournevis, je chauffe un peu, je frappe, rien ne bouge d'un millimètre, c'est bloquer de chez bloqué.

Le retour d'une nana bricoleuse avec un nouveau défi : faucheuse Garnier - Page 3 WEB_2013-05-13144455_506x322

Alors bon, je vais voir de l'autre côté, tenter de démonter une assiette, voir ce qu'il y a en dessous, et peut être attaquer le problème en traitre. Sauf que voilà, même si le système est légèrement différent, je me retrouve avec le même problème qu'à ma première tentative : je n'arrive pas à désengager le porte couteau du lamier (et je suppose l'arbre du pignon)

Première et deuxième assiettes :

Le retour d'une nana bricoleuse avec un nouveau défi : faucheuse Garnier - Page 3 WEB_2013-05-13144406_380x672

Gros plan sur ma victime de choix, celle dont j'ai doublement percé la pastille opposée :

Le retour d'une nana bricoleuse avec un nouveau défi : faucheuse Garnier - Page 3 WEB_2013-05-13145118-2_380x604

Alors si j'ai bien compris vos précieux conseil, il me faut mettre la tige centrale de l'arrache roulement sur l'axe du milieu (est ce bien un axe ??), et soulever par les trois trous en triangle ? Sauf que, les griffes de l'extracteur que mon père m'a remis hier soir sont bien trop grosses, et du coup je n'ai pas d'autres prises fiable :

Le retour d'une nana bricoleuse avec un nouveau défi : faucheuse Garnier - Page 3 WEB_2013-05-13144431_380x620

Alors, vous ne pouvez pas m'aider si je n'ai pas les bons outils (et je n'ai pas vraiment envie d'investir à ce point), mais c'est surtout pour vérifier que j'ai bien tout compris, que je ne m'acharne pas pour rien ou de la mauvaise façon ...

Aller, j'y retourne Wink

A+
Lydie

pounard
Pilote

Nombre de messages : 79
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'une nana bricoleuse avec un nouveau défi : faucheuse Garnier - Page 3 Empty Re: Le retour d'une nana bricoleuse avec un nouveau défi : faucheuse Garnier

Message par pounard 13/5/2013, 17:07

Bon, désespérée, je n'ai pas progressé d'un chouilla cet après midi ... pas moyen de faire bouger l'assiette sur le dessus ou de dégager quoique ce soit de la pastille en dessous Le retour d'une nana bricoleuse avec un nouveau défi : faucheuse Garnier - Page 3 267490

Foutue pour foutue, j'ai commencé une déconstruction de la pastille à la Dremel, mais j'ai du rendre les armes pour honorer un rendez vous ... en partant, voilà ce qu'il en est de la pastille, qui malgré mon acharnement au tournevis/levier/burin, n'a toujours pas bougé d'un millimètre. Je désespère.

Le retour d'une nana bricoleuse avec un nouveau défi : faucheuse Garnier - Page 3 WEB_2013-05-13165118_358x478

No

pounard
Pilote

Nombre de messages : 79
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'une nana bricoleuse avec un nouveau défi : faucheuse Garnier - Page 3 Empty Re: Le retour d'une nana bricoleuse avec un nouveau défi : faucheuse Garnier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum