widget_PA
probleme moteur hatz e78
+2
catdieselpower
pierre57535
6 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: probleme moteur hatz e78
Merci de ton aide Mcgyver mais en je qui concerne le jeux des soupapes et décompresseur il sont contrôlé plusieurs fois par ans . Le moteur est vraiment tres bien entretenu et l on peux dire que c'est la première pane que j ai en 10 ans . J ai possédé plusieurs motoculteurs avec ce type de moteur ainsi qu un rouleau . J ai toujours. Réussi a les démarrer a chaud sans décompresser
pierre57535- Apprenti confirmé
Tracteurs : massey 165 - 595
Bonjour à vous
Bon il faut trouver mais pas facile
Donc pas de jeu nul part pied et tête de bielle
Soupapes et décompresseur OK
Pour le joint d'embase ce n'est pas normal ( voir ma simulation d'épaisseur) mais il a toujours été comme ça
Par contre est ce qu'auparavant c'était normal et que suite à un évenement cela se soit arrangé. ...... soupapes ou décompresseur bridés, fuite joint injecteur,changement de viscosité d'huile ou autres.
As tu remarqué une amélioration ou l'inverse à chaud
Gérard
Bon il faut trouver mais pas facile
Donc pas de jeu nul part pied et tête de bielle
Soupapes et décompresseur OK
Pour le joint d'embase ce n'est pas normal ( voir ma simulation d'épaisseur) mais il a toujours été comme ça
Par contre est ce qu'auparavant c'était normal et que suite à un évenement cela se soit arrangé. ...... soupapes ou décompresseur bridés, fuite joint injecteur,changement de viscosité d'huile ou autres.
As tu remarqué une amélioration ou l'inverse à chaud
Gérard
Gérard55- Grand fan du forum
Tracteurs : Massey 140 - Chenillard Venieri350
Salut,
en prenant le problème à l'envers, tu as fait changer le nez d'injecteur et ressort, pas de soucis de ce côté non plus ? J'sais pas, si l'injecteur est taré beaucoup trop fort par exemple, ça donne quoi ?..
pas simple cette affaire...
à+,
Yo
en prenant le problème à l'envers, tu as fait changer le nez d'injecteur et ressort, pas de soucis de ce côté non plus ? J'sais pas, si l'injecteur est taré beaucoup trop fort par exemple, ça donne quoi ?..
pas simple cette affaire...
à+,
Yo
Page 2 sur 2 • 1, 2