widget_PA
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

D35 DEMARRE ET S EMBALLE

2 participants

Aller en bas

D35 DEMARRE ET S EMBALLE  Empty D35 DEMARRE ET S EMBALLE

Message par PATRICK57590 12/9/2012, 20:11

BONJOUR A TOUS JE M APPEL PATRICK JE SUIS DE LORRAINE JE VIENS DE FAIRE L ACQUISITION D UN D35 DE 1956 QUI A DU MAL A DEMARRER ET QD IL DEMARRE IL S EMBALLE IL NE REGULE PAS MERCI POUR VOTRE AIDE

PATRICK57590
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Localisation : lucy
Age : 44
Tracteurs : D35
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

D35 DEMARRE ET S EMBALLE  Empty Re: D35 DEMARRE ET S EMBALLE

Message par Invité 21/9/2012, 07:34

bonjour patrick ;)Je vois que personne ne t'as répondu donc je vais essayer de t'aider mais pour ca me faut un peu plus de précision sur ton tracteur.Donc,tu dis qu il a du mal a démarrer et une fois en route celui ci s'emballe sans réguler,ok.Tu viens de l'acheter si j'ai bien lu.Maintenant je vais te poser une question est ce que ce tracteur est resté quelques années sans tourner car en lisant ton sujet quand tu dis il a du mal a démarrer et si vite qu il est en route s'emballe j'ai déjà vu ca et souvent sur des tracteurs qui sont restés quelques années sans tourner et en plus ils restaient dehors au gel a la pluie a tout les temps durant quelques années sans qu'ont se servent tu me comprends.Ton problème me fait penser a un problème au niveau de ta pompe a injection mais me faudrait plus de détails pour voir.A mon avis si c'est ce que je pense tu aurais une pompe en ligne et dans ta pompe en ligne il y'a des petit pistons j'appelle ca comme ca et ce qui s'est déjà vu c'est que quand un tracteur reste longtemps sans qu ont s'en serve à la porte il arrive que ca se grippe dans la pompe.J'ai eut le cas sur le tracteur d'un ami.Maintenant ca se peut c'est peut etre pas le meme problème chez toi,un cas n'est pas toujours l'autre comme ont dit mais de la manière que tu décris le problème ca vient surement de ta pompe a injection.Essaye de faire une ou deux photos de ta pompe si tu sais je vais suivre le sujet et essayer de t'aider.Amicalement fordmania Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D35 DEMARRE ET S EMBALLE  Empty Re: D35 DEMARRE ET S EMBALLE

Message par PATRICK57590 24/9/2012, 20:32

bonjour fordmania merci de me repondre je viens de m apercevoir que le moteur tourne librement comme si il n y aurait plus de compression je me demande si rien a casser en le tirant merci patrick

PATRICK57590
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Localisation : lucy
Age : 44
Tracteurs : D35
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

D35 DEMARRE ET S EMBALLE  Empty Re: D35 DEMARRE ET S EMBALLE

Message par Invité 24/9/2012, 20:41

salut patrick y'a pas un décompresseur sur tonj moteur?Un decompresseur fait ce que tu viens de dire"le moteur tourne librement" Peux tu faires plusieurs photos de ton moteur patrick?Je vais regarder avec toi.Amicalement fordmania.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D35 DEMARRE ET S EMBALLE  Empty Re: D35 DEMARRE ET S EMBALLE

Message par aztek29 24/9/2012, 20:56

Salut,

sur un D35, c'est un moteur MWM akd 112 ?
régulation mécanique à masselottes ?

si oui, le soucis rencontré ressemble fort à celui de poisson13 exposé sur ce post :
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t20573-probleme-gazoil#151431
et également ici :
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t18493-plus-de-compression-sur-un-cylindre-de-d22

sinon un autre post traitant de même symptômes sur N70:
http://mototracteurs.forumactif.com/t19555-probleme-regulation-sur-n70


à +,
Yo
aztek29
aztek29
Grand fan du forum

Nombre de messages : 5151
Localisation : Brest
Age : 43
Tracteurs : chargeurs sur chenilles LTM klockner Bamaco BC20 et BC25, Deutz D4005
Date d'inscription : 11/09/2009

http://amoko.free.fr/Documentations

Revenir en haut Aller en bas

D35 DEMARRE ET S EMBALLE  Empty d 35 REPARE

Message par PATRICK57590 6/10/2012, 06:40

Merci a tous pour votre aide mon D35 demarre enfin au demarreur en ne s emballe plus j ai change cette fameuse piece en laiton et depuis une horloge je posterai les photos de la restauration.

PATRICK57590
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Localisation : lucy
Age : 44
Tracteurs : D35
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

D35 DEMARRE ET S EMBALLE  Empty Re: D35 DEMARRE ET S EMBALLE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum