widget_PA
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

carraro qui s'emballe

3 participants

Aller en bas

carraro qui s'emballe Empty carraro qui s'emballe

Message par pat 43 10/6/2009, 22:47

bonsoir a tous j'ai un souci avec mon carraro 450x4(ou 451x4) je viens de l'acheter avec le moteur hs ,j'ai refait ce moteur segements pistons (ex) je suis arrivé a le mettre en route il tourne tres bien mais il reste acceleré a fond et ne veut plus s'arreter( heureusement qu'il y a le decompresseur) y a t'il quelqu'un qui puisse m'indiquer la marche a suivre ? et eventuelement,me faire passer le chema (eclate de la pompe bosch 80827266) je vous remerci d'avance, corrdialement pat

pat 43
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : la ribeyre basse 43000 polignac
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

carraro qui s'emballe Empty Re: carraro qui s'emballe

Message par rené 12/6/2009, 07:51

bonjour
je ne connais pas spécialement les carraro,regarde le régulateur:mécanique ou a dépression? la pompe injection: en ligne ou rotative? si tu pouvais nous mettre une photo.bonne mécanique.
rené

rené
Résident permanent

Nombre de messages : 343
Localisation : 64
Age : 66
Tracteurs : ih217 ih320 pony ford4000 john deere200 et 310
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

carraro qui s'emballe Empty Re: carraro qui s'emballe

Message par kristian 12/6/2009, 21:57

Ca m'est arrivé cet hiver, avec un Carraro Supertigre 635, moteur Lombardini. C'était le régulateur qui avait pris l'eau et qui avait gelé. Il a suffit de démonter le couvercle et de vider la flotte !

Je me suis juré de faire une commade du décompresseur au tableau de bord, au cas ou ça m'arriverait en roulant, mais bon, je l'ai pas ecore fait...

Tiens-nous au courant.

kristian
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1093
Localisation : Tapon, St Ilpize, Haute-Loire
Age : 61
Tracteurs : Carraro Supertigre 635, Motostandard 1030
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

carraro qui s'emballe Empty carraro qui s'emballe

Message par pat 43 13/6/2009, 22:57

bonsoir a tous !merci Rene et Kristian pour vos reponses qui m'ont pas vraiement aidées mais m'ont mis sur la voie , j'ai tombé ma pompe a injection et surprise ,a la place de l'huile il y avait de l'eau ,et le régulateur etait grippé .j'ai donc vidangé cette eau et mis a la place du gaz-oil que j'ai laissé agire toute une nuit,le lendemain miracle! en actionnant la manette des gaz j'ai entendu que ca ne faisait pas le meme bruit a l'interieur de la pompe . j'ai donc remis de l'huile propre et mon petit carraro fonctionne a merveille.... je pense que cela peut servir a d'autres surtout quand ont remet en route nos merveilleux,( mais tout de meme tres vieux) tracteurs .... cordialement pat

pat 43
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : la ribeyre basse 43000 polignac
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

carraro qui s'emballe Empty Re: carraro qui s'emballe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum