widget_PA
carraro qui s'emballe
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
carraro qui s'emballe
bonsoir a tous j'ai un souci avec mon carraro 450x4(ou 451x4) je viens de l'acheter avec le moteur hs ,j'ai refait ce moteur segements pistons (ex) je suis arrivé a le mettre en route il tourne tres bien mais il reste acceleré a fond et ne veut plus s'arreter( heureusement qu'il y a le decompresseur) y a t'il quelqu'un qui puisse m'indiquer la marche a suivre ? et eventuelement,me faire passer le chema (eclate de la pompe bosch 80827266) je vous remerci d'avance, corrdialement pat
pat 43- Nouveau membre
Re: carraro qui s'emballe
bonjour
je ne connais pas spécialement les carraro,regarde le régulateur:mécanique ou a dépression? la pompe injection: en ligne ou rotative? si tu pouvais nous mettre une photo.bonne mécanique.
rené
je ne connais pas spécialement les carraro,regarde le régulateur:mécanique ou a dépression? la pompe injection: en ligne ou rotative? si tu pouvais nous mettre une photo.bonne mécanique.
rené
rené- Résident permanent
Tracteurs : ih217 ih320 pony ford4000 john deere200 et 310
Re: carraro qui s'emballe
Ca m'est arrivé cet hiver, avec un Carraro Supertigre 635, moteur Lombardini. C'était le régulateur qui avait pris l'eau et qui avait gelé. Il a suffit de démonter le couvercle et de vider la flotte !
Je me suis juré de faire une commade du décompresseur au tableau de bord, au cas ou ça m'arriverait en roulant, mais bon, je l'ai pas ecore fait...
Tiens-nous au courant.
Je me suis juré de faire une commade du décompresseur au tableau de bord, au cas ou ça m'arriverait en roulant, mais bon, je l'ai pas ecore fait...
Tiens-nous au courant.
kristian- Grand fan du forum
Tracteurs : Carraro Supertigre 635, Motostandard 1030
carraro qui s'emballe
bonsoir a tous !merci Rene et Kristian pour vos reponses qui m'ont pas vraiement aidées mais m'ont mis sur la voie , j'ai tombé ma pompe a injection et surprise ,a la place de l'huile il y avait de l'eau ,et le régulateur etait grippé .j'ai donc vidangé cette eau et mis a la place du gaz-oil que j'ai laissé agire toute une nuit,le lendemain miracle! en actionnant la manette des gaz j'ai entendu que ca ne faisait pas le meme bruit a l'interieur de la pompe . j'ai donc remis de l'huile propre et mon petit carraro fonctionne a merveille.... je pense que cela peut servir a d'autres surtout quand ont remet en route nos merveilleux,( mais tout de meme tres vieux) tracteurs .... cordialement pat
pat 43- Nouveau membre