widget_PA
carraro 650 dt
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
carraro 650 dt
bonjour a tous.voila mon dernier achat,un carraro 650 dt.je suis la deuxieme main il est donner pour 70 chevaux,est en quatres roues motrice.la grue n a pas un poil de jeu,mais manque un peut de force en bout de fleche donc j ais une pompe neuve en stock,ca serra a faire.le treuil arriere lui par contre est incroyablement puissant.voila donc.ma question est:ou peut on trouver des pieces moteur(segment,ect...) pour ce genre de tracteur? merci et a bientot.
cris41- Routard chanceux
Tracteurs : ford 8600.david brown 990 ,deutz d 40,renault d22,carraro 650 dt.....
Re: carraro 650 dt
Bonjour Cris41,
J'ai un CARRARO 650 DT de 1968 très semblable au votre mais sans la grue.
J'ai cassé le pont avant droit au niveau des axes de pivot.
J'aimerais savoir si vous avez un numéro d'identification du pont avant sur le votre car sur le mien je n'en ai pas.
Savez-vous par hasard où est ce que je pourrais trouver un pont avant (j'ai déjà chercher à plusieurs endroits mais pour le moment sans résultats).
J'ai mis une annonce sur ce forum, je vous mets le lien pour que vous puissiez voir les photos : https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t35491-recherche-pont-avant-carraro-650-dt-1968
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai un CARRARO 650 DT de 1968 très semblable au votre mais sans la grue.
J'ai cassé le pont avant droit au niveau des axes de pivot.
J'aimerais savoir si vous avez un numéro d'identification du pont avant sur le votre car sur le mien je n'en ai pas.
Savez-vous par hasard où est ce que je pourrais trouver un pont avant (j'ai déjà chercher à plusieurs endroits mais pour le moment sans résultats).
J'ai mis une annonce sur ce forum, je vous mets le lien pour que vous puissiez voir les photos : https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t35491-recherche-pont-avant-carraro-650-dt-1968
Merci d'avance pour votre aide.
GC 74- Nouveau membre