widget_PA
mon carraro
+4
stéphane
chenillard77
GORDINI 07
margoullat
8 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
mon carraro
voici le carraro[img]
margoullat- Apprenti confirmé
Tracteurs : ferguson tea20 pétrol,mf165,carraro supertigre
Re: mon carraro
Bonsoir !
Superbe tracteur !!!
Tu as vu le sujet où j'ai mis de la doc sur les articulés CARRARO ?????
A+
JP
Superbe tracteur !!!
Tu as vu le sujet où j'ai mis de la doc sur les articulés CARRARO ?????
A+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
carraro
bonsoir et merci,je ne vois pas la doc!!! mais avec le tracteur j'ai eu tous les livres techniques encore merci et bonne soirée
bonjour margoullat, super ton carraro ! il est vraiment en bon état. bon un coup de peinture et il est neuf ! souvent on les trouvent en plus mauvais état.
pour la doc, si tu pouvais la scanner et la passer a stef, car on a pas de doc avec nos carraro ! je connais bien mon tigrone750, mais bon, un peu de doc avec ne fait pas de mal !
si tu ne peut pas la scanner, stef pourrait te le faire?
a+, marc
pour la doc, si tu pouvais la scanner et la passer a stef, car on a pas de doc avec nos carraro ! je connais bien mon tigrone750, mais bon, un peu de doc avec ne fait pas de mal !
si tu ne peut pas la scanner, stef pourrait te le faire?
a+, marc
chenillard77- Grand fan du forum
bonjour chenillard,pas de probleme pour la doc!!! je possedes le petit livre (entretien et utilisation)pour le tigre: tigrone: tropical-supertigre: tigrecar-unitrans-unicar:le manuel comporte 41 pages!!je suis aussi en possesion du catalogue des pieces détachées,celui ci est bcp plus complet et nous fournis de précieux renseignements sur tout le carraro,qlq exemples,vue éclatée de la bv,plus son démontage,transmission arr et ainssi de suite:une partie en italen,et l'autre en français:plus tous les outils spéciaux:mais il comporte un grand nombre de pages recto verso??? chez moi cela va etre un boulot d'enfer!!!mais ou je bosses c possible car les scanner sont plus grand (il scanne les plants de chantier)mais vu le temps ici le matin il faissait -10 degrés je suis en chomage intempéries:j'ai scanner deux pages pour info!!mais ne c pas si je peu les mettres ici??pour plus d'infots tu peux toujours me contacter cordialement philippe
info carraro
voici deux pages pour info[img]
salut philippe ! et merci pour ces infos ! le chargement sur les hevergeurs est contraignant, si tu veux, tu peux nous les envoyer pas mail, et ainsi on a le format original, et on peut le mettre en ligne.
lorsque tout est scanné, tu nous envoye cela, et stef fera un fichier de telechargement pour chaque doc genre manuel d'entretien, catalogue pieces ...
je te passe un MP !
a +, marc
lorsque tout est scanné, tu nous envoye cela, et stef fera un fichier de telechargement pour chaque doc genre manuel d'entretien, catalogue pieces ...
je te passe un MP !
a +, marc
chenillard77- Grand fan du forum
bonjour margoulat,
tu peux scanner tes docs et me les faire parvenir en utilisant http://dl.free.fr pour me faire parvenir un zip avec tous tes scans.
perso, je suis comme toi, j'utilise l'imprimante du taff pour scanner les docs, je gagne énormément de temps (j'en fais 10 alors que chez moi je suis toujours à le première ...)
Si tu le souhaites, je peux te passer en MP, mon adresse postale pour me faire parvenir tes docs à scanner et te le retourne aussitot.
a+, stef
tu peux scanner tes docs et me les faire parvenir en utilisant http://dl.free.fr pour me faire parvenir un zip avec tous tes scans.
perso, je suis comme toi, j'utilise l'imprimante du taff pour scanner les docs, je gagne énormément de temps (j'en fais 10 alors que chez moi je suis toujours à le première ...)
Si tu le souhaites, je peux te passer en MP, mon adresse postale pour me faire parvenir tes docs à scanner et te le retourne aussitot.
a+, stef
DOCS
bonjour stéphane, je préfere t'envoyer tout le dossier à ton adresse postale car je ne bosses pas pour le momment ici il fait - 10 degres!!! j'attend ton adresse te fais un petit colis et je te l'envoies,merci de me les retourner car ce sont les originaux,merci d'avance "philippe"
bonjour Philippe,
je viens de t'envoyer en MP mon adresse. Je te remercie par avance pour ce lot concernant Carraro. Je pense que tu vas faire des heureux
a+, stef
je viens de t'envoyer en MP mon adresse. Je te remercie par avance pour ce lot concernant Carraro. Je pense que tu vas faire des heureux
a+, stef
carraro
carraro et la crculaire 3 points
salut margoullat il faut que tu mette tes photo dans le mème post est pas dans 3 different parce que je pence pas que les modérateur vont apressiées
de toute facon il vont te les fusionner je pense
de toute facon il vont te les fusionner je pense
JD 67- Grand fan du forum
Tracteurs : BAUTZ as122 john-deere lanz 100,200, 300, 500, 700 lanz 25 et 50 ch a boulle, 1616, 2416 fendt f15, f20 vendeuvre super as ferguson ff30, 820 MAN 2 cylindre
reponse
ok merci à toi mais j'ai fais une mauvaise manip!!!je vais surement me faire taper sur les doigts!!!je v faire attention la prochaine fois sorry!!!!
c'est pas a moi qu'il faut t'excusé lol moi je te le dis juste c'est tous je suis pas modérateur
Tracteurs : BAUTZ as122 john-deere lanz 100,200, 300, 500, 700 lanz 25 et 50 ch a boulle, 1616, 2416 fendt f15, f20 vendeuvre super as ferguson ff30, 820 MAN 2 cylindre
salut margoulat,
bien pratique ce petit ensemble de sciage, il y a interet à faire attention à ne pas laisser trainer un doigt
sinon, comme le dit JD, il faut que tu postes tes réponses ou photos dans le même sujet. Mais pas de souci, je viens de fusionner tes différentes contributions.
merci pour ses photos
a+, stef
bien pratique ce petit ensemble de sciage, il y a interet à faire attention à ne pas laisser trainer un doigt
sinon, comme le dit JD, il faut que tu postes tes réponses ou photos dans le même sujet. Mais pas de souci, je viens de fusionner tes différentes contributions.
merci pour ses photos
a+, stef
sinon ton carraro est pas mal j'aime bien pour tourner ou se situe les vérin je les ai pas vu ??
et comme le dis stephane la scie sans cache c'est vraiment dangereux pour tes doit mais aussi si tu met une buche de l'autre coté et que la lame l'emporte tu te la prend droit dans la tète sinon le tracteur est bien adapter a ta scie c'est cool
et comme le dis stephane la scie sans cache c'est vraiment dangereux pour tes doit mais aussi si tu met une buche de l'autre coté et que la lame l'emporte tu te la prend droit dans la tète sinon le tracteur est bien adapter a ta scie c'est cool
circulaire
slt jd,oui c pas pal pour tourner surtout chez moi dans les ardennes !!pas toujours du bois bien placés!!!pour les verins tu ne les vois pas car c un boitier de direction,c la le probleme car quand il y a du poids sur l'arriere il est tres difficille de manoeuvré avec , mais sinon il me rend bcp de services.pour la circulaire c vrai c dangereux mais bon!!! passe une bonne soirée a+ margoullat
salut sa marche avec un boitier de direction mais il agis sur quoi ??? je comprend pas le système
salut Philippe,
je viens de recevoir ton colis aujourd'hui. super!!!!!
Je scanne tous ça cette semaine et je te le retour aussitot (ça devrait aller assez vite dans la mesure ou c'est des feuilles libres d'un classeur et pas un livre).
encore un grand merci à toi
les possésseurs de Carraro peuvent te dire merci
a+, stef
je viens de recevoir ton colis aujourd'hui. super!!!!!
Je scanne tous ça cette semaine et je te le retour aussitot (ça devrait aller assez vite dans la mesure ou c'est des feuilles libres d'un classeur et pas un livre).
a+, stef
Je scanne tous ça cette semaine et je te le retour aussitot (ça devrait
aller assez vite dans la mesure ou c'est des feuilles libres d'un
classeur et pas un livre).
Ah oui ! Ah oui !
Merci, merci, merci ! (A Stéphane et à Philippe)
kristian- Grand fan du forum
Tracteurs : Carraro Supertigre 635, Motostandard 1030
direction
[img]https://2img.net/r/ihimizer/img33/7648/carraro005.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img412/1552/carraro004.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img64/7648/carraro005.jpg bonsoir JD,ok je me suis encores perdus dans les images shack !!!! pas douer le petit belge!! je te mets une photo,tu vas surement comprendres,je fait des photos demain du bon coté)trop tard ce soir,amicalement margoullat
https://2img.net/r/ihimizer/img412/1552/carraro004.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img64/7648/carraro005.jpg bonsoir JD,ok je me suis encores perdus dans les images shack !!!! pas douer le petit belge!! je te mets une photo,tu vas surement comprendres,je fait des photos demain du bon coté)trop tard ce soir,amicalement margoullat
docs
slt stéphane,ne te presses pas ca viens pas à une semaine et encore deux,prends ton temps,je fais confiances,je suis bien content quand g un bleme que l'on me dépanne amicalement philippe
Page 1 sur 2 • 1, 2