widget_PA
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

mon agrip ne charge pas sa batterie

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

r?solu Re: mon agrip ne charge pas sa batterie

Message par bosuko Mar 06 Nov 2012, 17:21

dépose de la dynamo ce matin...passage au banc
en refaisant mon schema je me disais bien qu'il y avais un truc pas normal... un fil en trop qui mettais ma dynamo en moteur permanent....je pouvais bien trouver un autre regulateur!!!

donc verdique tout est bon...j'ai remonter ça de façon correct et le verdicte...plus de consomation et recharge un petit chouia...
mais la baterrie est loin d'etre a plat....
donc le probleme est résolu

..POUR DE BON!!!
bosuko
bosuko
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3778
Localisation : ille et vilaine (35)
Age : 35
Tracteurs : MF 130; AGRIP ARD 40
Date d'inscription : 02/08/2009

http://agrip.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

r?solu Re: mon agrip ne charge pas sa batterie

Message par aztek29 Mar 06 Nov 2012, 22:18

Salut,

verdique tout est bon donc... le probleme est résolu

Une bonne nouvelle que voilà ! agrip - mon agrip ne charge pas sa batterie - Page 2 Good1


j'en ai profiter pour savoir si il avais pas un maitre cylindre...mais nan...
du coup pour ce point je sais pas trop comment faire...

En piochant un de voiture à la casse, tu devrais pouvoir te bricoler un système se rapprochant de celui d'origine non ?.. :bizarre:
As-tu vu sur le forum les adaptations que Geo a fait sur son tracteur ? notamment l'adaptation des freins ?.. ça peut donner des pistes pour palier au soucis de freins sur ton agrip !.. (je crois me rappeler que c'est de la commande hydraulique non ?)

Quant à l'idée d'un relevage au treuil, c'est à creuser effectivement !.. :bizarre: agrip - mon agrip ne charge pas sa batterie - Page 2 Good1

à bientôt,
Yo
aztek29
aztek29
Grand fan du forum

Nombre de messages : 5157
Localisation : Brest
Age : 43
Tracteurs : chargeurs sur chenilles LTM klockner Bamaco BC20 et BC25, Deutz D4005
Date d'inscription : 11/09/2009

http://amoko.free.fr/Documentations

Revenir en haut Aller en bas

r?solu Re: mon agrip ne charge pas sa batterie

Message par bosuko Mar 06 Nov 2012, 22:43

aztek29 a écrit:
En piochant un de voiture à la casse, tu devrais pouvoir te bricoler un système se rapprochant de celui d'origine non ?.. :bizarre:
As-tu vu sur le forum les adaptations que Geo a fait sur son tracteur ? notamment l'adaptation des freins ?.. ça peut donner des pistes pour palier au soucis de freins sur ton agrip !.. (je crois me rappeler que c'est de la commande hydraulique non ?)

Ba...dans une casse pour maitre cylindre....oui mais il va falloir bricoler et est ce que ça envoie le meme volume de liquide de frein sur tous les maitre cylindre??? et vu que tout a été depose ou presque....
par contre j'ai pas vu l'adaptations de Geo....

( c'est exactement le meme systeme de frein que sur une voiture classique de base ( sans ABS ni rien lol! ) et non pas le meme systeme que le freinage hydraulique d'une remorque ( d'ailleur commant je vais frener une remorque hydraulique ( 8T max) sans hydraulique sur le tracteur.... scratch ...petit bonheur la chance.. agrip - mon agrip ne charge pas sa batterie - Page 2 Buba
j'ai interet a avoir de bon frein!!! il fille a 40 k/h maxi quand meme!!!

Quant à l'idée d'un relevage au treuil, c'est à creuser effectivement !.. :bizarre: agrip - mon agrip ne charge pas sa batterie - Page 2 Good1


je viens de poster un sujet sur le forum de latil...je vais bien voir si quelqu'un a déja eu l'idée ou pas
mais j'y vois surtout un moyens simple et rapide d'adapter un relevage et une fonction agricole tous en conservant la base du forestier....d'une ....pour faire le boulot pour le quelle il a été conçue...en plus zen surment.....
mais aussi pour qu'il retrouve tres facilement son origine dans les rasemblement de vielles mécanique agricole du coin...
( pour le moment je suis le seul a avoir un tracteur forestier dans le coin!! descendre le treuil la potence pour mettre un relevage MGF et une pompe et pour dire que c'est le seul forestier....et comme un con je l'ai mit en agricole comme tous le monde ...c'est balo ^^)

je ferais des photos de l'AR...j'en ai pas encore fait!!!
bosuko
bosuko
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3778
Localisation : ille et vilaine (35)
Age : 35
Tracteurs : MF 130; AGRIP ARD 40
Date d'inscription : 02/08/2009

http://agrip.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

r?solu Re: mon agrip ne charge pas sa batterie

Message par bosuko Ven 25 Jan 2013, 23:55

salutation...mon petit soucis n'est pas encore fini !!!!
certe il charge....mais quand je monte dans les tours....pas grand chose de plus que le ralentit..... l'aiguille de mon ampermetre saute et se met a 0....pas de charge pas de conso....mais je dois le mettre au ralentis et accélérer légèrement pour qu'il charge un peu....
d'ou ça viens??? dynamo...régulateur... batterie....
bosuko
bosuko
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3778
Localisation : ille et vilaine (35)
Age : 35
Tracteurs : MF 130; AGRIP ARD 40
Date d'inscription : 02/08/2009

http://agrip.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

r?solu Re: mon agrip ne charge pas sa batterie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum