widget_PA
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Montage pelle retro en kit à souder bach'alu.

+43
pepito71
domwood
dsoul
Richard17
Gérard55
jyo
flipper24
johndoe18
kev
stebri01
john deere lanz 300
vlrd56
deutz4005
shiba318
comistic
guitou67310
moiaa
le chenillard
lord.anonymous
charlesbibi
yves 55
Titou16
mantakiller
gpw03
DEDELIE
bat19
JB26
gilfranck
fx43
jpb80
gersende24
philippe2877
chapo03
jean-pierre-45
masseykubota
lachignole
GORDINI 07
mich42
RIDEL
chenillard77
balou
mcgyver
GEO140
47 participants

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Aller en bas

Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 3 Empty Re: Montage pelle retro en kit à souder bach'alu.

Message par GEO140 Ven 13 Avr - 20:32

mcgyver a écrit:
GEO140 a écrit:Oui normalement il va de l'autre sens mais la sa me permet de renforce le fer de fixation du multiplicateur en me reprenant sur le marche pied car l’épaisseur est pas énorme au niveau du trou du multiplicateur sa doit facilement plier.Ce que je veut dire c'est que sa forcera plus sur le marche pied que sur le fer du multiplicateur dans ce sens.

Je me pose aussi une question est ce vraiment nécessaire de brider les axes?

En principe on bride a l'endroit ou il y a la plus faible épaisseur ,afin de faire travailler les bagues les plus larges
Mais si elles sont toutes de la meme largeur .........il suffit que ton axe ne puisse pas échapper tout seul

Ok la il y quasiment des bagues partout sauf au niveau de la fixation du verin de rotation la ou j'ai mis le renfort.
Les bras ,eux, ont des bagues sur toute la largeur de la fixation du bras c'est à dire au niveau de la fixation sur la noix,entre les 2 bras et à la fixation de godet.

Oui ils ont oublié de montrer la mise en place du renfort ....mais il n'y a pas que ça qu'ils ont oublié :bizarre: malheureusement. :siffle:

En bridant un axe c'est lui qui s'use et non les bagues?Je comprends pas trop ce principe !
dans n'importe quel cas ça s'use lol!
GEO140
GEO140
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2890
Localisation : hesdin 62
Age : 34
Tracteurs : Massey 140,Same Tiger 105,International 553,Same Leopard 90 Turbo
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 3 Empty Re: Montage pelle retro en kit à souder bach'alu.

Message par mcgyver Ven 13 Avr - 20:41

pour l'usure ,il faut juste eviter que l'axe ne tourne sur les endroits les plus minces ,car c'est la que l'axe usinerait les trous et les rendrait oblongs

Ce qui me chiffonne le plus ,c'est qu'il est dit:
42 – Faire les niveaux,GRAISSER tous les axes
puis un essayer la pelle , après la première
utilisation pense a refaire le niveau, vérifier les
axes et graisser lors de chaque utilisation.
Temps : 15 min

Il est bien fait mention dans le listing pieces de 16 graisseurs .....mais a aucun moment (si je ne m'abuse ... :siffle:
il est dit ou les mettre Shocked )
Les graisseurs doivent se monter sur les bagues tournantes ,de maniere accessible et il eut été bien ....si j'avais eut le bon reflexe que je te suggere de leur faire une spirale (ou patte d'araignée ) pour faciliter la repartition de la graisse depuis l'aplomb du trou de graisseur

Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 3 _font_10
Les verins ont tous ,leurs graisseurs de montés ,mais il devrait sans doute y en avoir :
Sur l'axe du bras principal (en haut et en bas )
Sur l'axe du bras secondaire: a l'articulation du godet
Sur l'axe de rotation
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12052
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 3 Empty Re: Montage pelle retro en kit à souder bach'alu.

Message par GEO140 Sam 14 Avr - 5:26

Bonjour oui les graisseurs vont être montés sur toutes les bagues !
il faut toutes les percer. Ca va prendre du temps ,je pense ! car toutes les bagues font 10mm d’épaisseur.
Oui j'ai compris pour les axes il y n'a que 2 ou 3 trois à brider tout compte fait.
GEO140
GEO140
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2890
Localisation : hesdin 62
Age : 34
Tracteurs : Massey 140,Same Tiger 105,International 553,Same Leopard 90 Turbo
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 3 Empty Re: Montage pelle retro en kit à souder bach'alu.

Message par mcgyver Sam 14 Avr - 6:53

GEO140 a écrit:Bonjour oui les graisseurs vont être montés sur tous les bagues il faut tous les percer sa va prendre du temps je pence car toutes les bagues font 10mm d’épaisseur.
Oui j'ai comprit pour les axes il y n'a que 2 ou 3 trois à brider tous compte fait.
Bonjour a tous !
Bonjour Géo !
Donc ,tu aurais d'apres la nomenclature,16 graisseurs ?
Et les bagues devant les recevoir ,ne seraient pas percées ,et taraudées ???
Si tel est le cas (mais peut etre suis je dans l'erreur ...) il eut été plus pratique de les percer et tarauder avant soudage et de positionner les bagues lors du montage ,de maniere a ce qu'elles soient facilement accéssible pour la pompe a graisse

J'ai envoyé un mail au constructeur en l'invitant ,(comme il est inscrit ----"le Chennillard" ) ,a venir faire un petit tour sur le forum
afin qu'il donne son avis et qu'il commente eventuellement la procédure
(mais comme je ne suis pas tres doué au piano ... :siffle: ,j'espere que je ne me suis pas planté,et qu'il aura bien reçu le mail :bizarre:
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12052
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 3 Empty Re: Montage pelle retro en kit à souder bach'alu.

Message par lachignole Sam 14 Avr - 7:20

Oui qu'il vienne détailler le binn's et s'il s'explique bien, ça peut même lui faire un coup de pub Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 3 Good1 . Le SAV, c'est important.

Je viens d'aller sur le site web, elle est mignonne cette petite pelle Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 3 0039 .
lachignole
lachignole
Résident permanent

Nombre de messages : 772
Localisation : France
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 3 Empty Re: Montage pelle retro en kit à souder bach'alu.

Message par masseykubota Sam 14 Avr - 7:38

[quote="mcgyver"]
GEO140 a écrit:Bonjour oui les graisseurs vont être montés sur tous les bagues il faut tous les percer sa va prendre du temps je pence car toutes les bagues font 10mm d’épaisseur.
bonjour,

Si je ne me trompe pas les graisseurs vont sur les bouts des vérins, car tous les vérins qu'il vend sont percés/taraudés aux axes. Si ces graisseurs n'y sont pas d'origine dans le kit, je suppose que c'est là qu'ils vont.

A+

masseykubota
Résident permanent

Nombre de messages : 237
Localisation : vienne dept 86
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 3 Empty Re: Montage pelle retro en kit à souder bach'alu.

Message par GEO140 Sam 14 Avr - 8:42

Oui j'ai bien un sachet avec des graisseurs et les vérins eux sont déjà équipés de graisseurs.

Oui c'est ce que j'ai fais ce matin..... je suis en train de souder la noix et en attendant que mes pièces refroidissent j'ai percé les bagues;
il faut maintenant que je les taraude ! j'ai déjà fait celles de la noix et celles du châssis.

Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 3 Photo280

Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 3 Photo281

Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 3 Photo282

Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 3 Photo283

Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 3 Photo284
GEO140
GEO140
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2890
Localisation : hesdin 62
Age : 34
Tracteurs : Massey 140,Same Tiger 105,International 553,Same Leopard 90 Turbo
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 3 Empty Re: Montage pelle retro en kit à souder bach'alu.

Message par mcgyver Sam 14 Avr - 9:43

Sur la noix ,oui car elle tourne sur l'axe ;mais sur le chassis ,en principe ,ce ne doit pas etre prévu puisque l'axe est censé etre arrété (donc pas de rotation sur les bagues ) ça ne peut pas nuire ,si tu en as assez (de graisseurs )
Par contre
La oui :

Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 3 Graiss10
la aussi :
Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 3 Graiss11
la ...pas indispensable ,car l'axe est arrété
Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 3 Graiss12

La ,oui
Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 3 Bras_d10
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12052
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 3 Empty Re: Montage pelle retro en kit à souder bach'alu.

Message par GEO140 Sam 14 Avr - 10:44

Oui tous ces emplacements là sont déjà percés et taraudés pour mettre les graisseurs.

La noix est finie
il à bien fallu jouer avec le fer car ça serrait très vite l'axe! ...mais c'est bon ça coulisse nickel.

Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 3 Photo285

Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 3 Photo286

Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 3 Photo287

Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 3 Photo288

Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 3 Photo289
GEO140
GEO140
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2890
Localisation : hesdin 62
Age : 34
Tracteurs : Massey 140,Same Tiger 105,International 553,Same Leopard 90 Turbo
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 3 Empty Re: Montage pelle retro en kit à souder bach'alu.

Message par mcgyver Sam 14 Avr - 10:48

Bien !!! Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 3 Yahoo Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 3 Yahoo Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 3 Yahoo ça avance super !!!
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12052
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 3 Empty Re: Montage pelle retro en kit à souder bach'alu.

Message par GEO140 Sam 14 Avr - 10:52

Oui comme tu dis ça avance !
demain j'attaque le plus grand bras Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 3 502276
lundi le petit Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 3 Wink
et mardi les godets :youpi:
pour mercredi ou jeudi ça devrait devenir bon !!! Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 3 Biggrin
normalement j'ai mes tôles de renfort de bras mercredi.
GEO140
GEO140
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2890
Localisation : hesdin 62
Age : 34
Tracteurs : Massey 140,Same Tiger 105,International 553,Same Leopard 90 Turbo
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 3 Empty Re: Montage pelle retro en kit à souder bach'alu.

Message par Invité Sam 14 Avr - 11:07

Bonjour,
Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 3 Good1 , on continue de suivre......
Slt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 3 Empty Re: Montage pelle retro en kit à souder bach'alu.

Message par GEO140 Sam 14 Avr - 18:14

Tout à l'heure j'avais un peu de temps... j'ai donc soudé le fer plat qui vient sous le reservoir car je l'avais oublié !
je pense qu'il sert de securite (si jamais un axe ou autre venait à casser) et evite de se faire couper en deux !
j'ai posé les distributeurs pour percer les trous et regardé si le siège se montait sans problème .
et j'ai fixer le radiateur... reste à fixer le ventilateur.

Je souderai peut être une tôle entre le poste de commande et le radiateur pour protéger si jamais il pète mais bon faut que je regarde si j'ai ça qui traine.


Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 3 Photo290

Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 3 Photo291

Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 3 Photo292
GEO140
GEO140
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2890
Localisation : hesdin 62
Age : 34
Tracteurs : Massey 140,Same Tiger 105,International 553,Same Leopard 90 Turbo
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 3 Empty Re: Montage pelle retro en kit à souder bach'alu.

Message par GORDINI 07 Sam 14 Avr - 18:30

Bonsoir !
Je n'ose pas intervenir de peur de te perturber !!!! :youpi:

BRAVO Géo ! tu fais un travail magnifique avec photos et explications à l'appui ! le TOP ! Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 3 974250 Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 3 974250 Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 3 974250
bravo aussi à Mcgyver qui, à distance, supervise et conseille ! le tandem fonctionne à merveille ! Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 3 Yahoo

je pense que le fabricant devrait être fier de ce sujet ! Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 3 502276
a+
JP de Nimes
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75927
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 3 Empty Re: Montage pelle retro en kit à souder bach'alu.

Message par chapo03 Sam 14 Avr - 18:53

je viens de tomber sur ce poste...
j'adore..
Je suis étonné par le boulot que ça représente et le nombre de baguette...lol..;

tu pourras faire le bilan à la fin?

Je suis intéressé car j'ai retapé une vieille pelle rétro sur roues, un ancien chargeur à fumier...
j'y ai adapté une lame de minipelle, un gros réservoir d'huile.. nouvelle pompe etc...
elle va super bien, j'ai déjà fait deux petit étangs depuis 10 ans avec...

mais j'ai tjrs un problème de refroidissement d'huile.. quand l'huile est chaude elle va bien moins vite..
et j'ai des commandes pianos... 4 commandes quoi...
je me demande si je pourrais pas adapter tes manettes et le ventilo refroidisseur pour l'huile avec le radiateur????

ça se vend surement en kit aussi?Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 3 103_0310
chapo03
chapo03
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1547
Localisation : allier03
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 3 Empty Re: Montage pelle retro en kit à souder bach'alu.

Message par mcgyver Sam 14 Avr - 19:00

Bonsoir !
Bien sur que tu peux adapter ,un refroidisseur comme Géo est en train de le faire .Tu peux aussi mettre un joystick en lieu et place de ton piano ....mais a quoi bon ...???tu n'as qu'une main ???
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12052
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 3 Empty Re: Montage pelle retro en kit à souder bach'alu.

Message par GEO140 Sam 14 Avr - 19:28

Merci !
oui tu peux , au choix, récupérer un radiateur comme moi je l'ai fait... ou en acheter un spécial fait pour ça ; complet avec le ventilateur mais c'est 350€ minimum et c'est un petit pour un débit jusque 50 l/min.

Oui je ferai le bilan à la fin !
pour l'instant 15h de boulot et presque 100 baguettes cramées lol! c'est d’ailleurs la première fois ou mon poste à souder a chauffé !
j'avais fini de souder, je l’arrête normal mais le ventilateur continuait à tourner... il avait chaud. lol!
GEO140
GEO140
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2890
Localisation : hesdin 62
Age : 34
Tracteurs : Massey 140,Same Tiger 105,International 553,Same Leopard 90 Turbo
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 3 Empty Re: Montage pelle retro en kit à souder bach'alu.

Message par philippe2877 Sam 14 Avr - 19:29

bonsoir
super boulot Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 3 974250
bravo a toi super!
philippe2877
philippe2877
Résident permanent

Nombre de messages : 156
Localisation : eure et loir cloyes sur le loir
Age : 62
Tracteurs : motostandard 1017;1031,1040,et2 1050 essence et 2 1050 d un ptit staub
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 3 Empty Re: Montage pelle retro en kit à souder bach'alu.

Message par gersende24 Sam 14 Avr - 19:33

Bonjour ....et je vais etre désagréable ... Pourquoi votre huile chauffe ???? Parce que vous utilisez votre outil aù delà de ses capacités ! Donc le clapet de surpression entre en action et l'huile trisse et la t° augmente exponentiellement .
Vu la surface de la bache ,la quantité de vérins et leurs surfaces ,ça devrait refroidir suffisamment .....? Tout ce qui part par le radiateur est du carburant perdu ....Mais c'est pas moi qui paye. :siffle:
gersende24
gersende24
Résident permanent

Nombre de messages : 285
Localisation : 70
Age : 51
Tracteurs : Som 30 français soit un 411R
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 3 Empty Re: Montage pelle retro en kit à souder bach'alu.

Message par gersende24 Sam 14 Avr - 19:35

Néanmoins ,elle m'interesse cette pelle retro de Chargeur-Plus . Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 3 Wink
gersende24
gersende24
Résident permanent

Nombre de messages : 285
Localisation : 70
Age : 51
Tracteurs : Som 30 français soit un 411R
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 3 Empty Re: Montage pelle retro en kit à souder bach'alu.

Message par GEO140 Sam 14 Avr - 19:41

gersende24 a écrit:Bonjour ....et je vais etre désagréable ... Pourquoi votre huile chauffe ???? Parce que vous utilisez votre outil aù delà de ces capacités ! Donc le clapet de surpression entre en action et l'huile trisse et la t° augmente exponentiellement .Vu la surface de la bache ,la quantité de vérin et leurs surfaces ,ça devrait refroidir suffisamment .....? Tout ce qui part le radiateur est du carburant perdu ....Mais c'est pas moi qui paye. :siffle:

Même sans monter la pression l'huile chauffe !
et tu m'expliqueras quand tu creuses.... comment tu fais pour ne pas forcer plus ou moins ... et donc faire monter la température à moins de descendre et sortir la bêche lol!
sur ma fendeuse j'ai 80L d'huile et au bout de 30 min l'huile est très chaude déjà ...et pourtant sans monter à des pressions hautes car le bois n'est pas très dur.
GEO140
GEO140
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2890
Localisation : hesdin 62
Age : 34
Tracteurs : Massey 140,Same Tiger 105,International 553,Same Leopard 90 Turbo
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 3 Empty Re: Montage pelle retro en kit à souder bach'alu.

Message par mcgyver Sam 14 Avr - 19:57

Bonsoir !
Il semblerait que le sujet de l'augmentation de temperature de l'huile ait déja fait l'objet d'une explication sur un autre post .....Mais pour ceux qui veulent vraiment pinailler ,il existe des abaques normalisées :siffle:
Par exemple :
http://www2c.ac-lille.fr/boilly/fiches%20mei/fiches_hydraulique(1)/fiches_hydraulique/Centrale_hydraulique.pdf

Pas de probleme Géo ,on continue a te suivre pas a pas Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 3 Wink
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12052
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 3 Empty Re: Montage pelle retro en kit à souder bach'alu.

Message par Invité Sam 14 Avr - 20:23

Bonsoir,
Sur le tracto ça chauffe aussi , au bout d'une heure à creuser des tranchées l'huile est à 70°C ( le mano est gradué de 40° à 110 ou 130° ) et ça ne monte pas plus durant toute la journée de travail.
Slt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 3 Empty Re: Montage pelle retro en kit à souder bach'alu.

Message par GEO140 Dim 15 Avr - 11:25

Bonjour !
aujourd'hui j'ai voulu souder les bras mais il s'avére que les fers sont legerement pliés... donc pour les pointer tout seul impossible car il faut forcer sur le bout et pointer en meme temps et vu que j'etais tous seul ce matin j'ai fait autre chose.

Je me suis aussi rendu compte que sur la noix j'avais soudé les mauvaises bagues pour la fixation du verin et il y avait au moins un centimetre de debattement de chaque cote ....l'axe n' aurait pas fait long feu !
mais l'erreur vient surtout du plan de chez bach'alu car ils disent de souder les bagues de 20mm à l'interieur de la noix alors que ce sont les bagues de 35mm.

Sinon j'ai soudé les pieds des bequilles ,ressoudé les nouvelles bagues sur la noix et commencé à souder un godet.

Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 3 Photo293

Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 3 Photo294

Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 3 Photo295

Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 3 Photo296

Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 3 Photo297

Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 3 Photo298
GEO140
GEO140
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2890
Localisation : hesdin 62
Age : 34
Tracteurs : Massey 140,Same Tiger 105,International 553,Same Leopard 90 Turbo
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 3 Empty Re: Montage pelle retro en kit à souder bach'alu.

Message par mcgyver Dim 15 Avr - 11:51

Bonjour a tous !
Eh oui ,Géo ...il y a pleins de petites erreurs ..En plus ,ça m'avait interpellé ,lorsque tu as mis cette photo
Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 3 Photo210
Mais un peu dans les vaps ...;j'ai oublié de te poser la question de l'ecartement Embarassed Embarassed
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12052
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Montage pelle retro en kit à souder bach'alu. - Page 3 Empty Re: Montage pelle retro en kit à souder bach'alu.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum