widget_PA
probleme de demarrage massey fertguson 825
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
probleme de demarrage massey fertguson 825
bj a tous .je suis nouveau sur le site.voila ce qui m amene.je viens d acheter un mf 825 il y a2 mois.je viens de changer le demarreur et la dynamo ,car les pieces etaient fatiguées.mais prb.je n arrive pas a redémarrer .n y a t il pas une manip a faire pour remettre en route la dynamo???
tarzan- Nouveau membre
Tracteurs : tracteur mf825
Re: probleme de demarrage massey fertguson 825
BONJOUR,
Tu sais Tarzan nous sommes sur le site des vieilles soupapes et nous comme les vieilles soupapes nous avons des petites habitudes qui font que tout est clair par la suite ,comme par exemple de passer par la case présentation ,de nous dire quel matériel tu as etc...ET puis tu verras que les cybers mécanos seront plus compréhensifs et se pencheront sur ton cas.
A+
Tu sais Tarzan nous sommes sur le site des vieilles soupapes et nous comme les vieilles soupapes nous avons des petites habitudes qui font que tout est clair par la suite ,comme par exemple de passer par la case présentation ,de nous dire quel matériel tu as etc...ET puis tu verras que les cybers mécanos seront plus compréhensifs et se pencheront sur ton cas.
A+
criket42- Résident permanent
Tracteurs : massey 135
tarzan a écrit:bj a tous .je suis nouveau sur le site.voila ce qui m amene.je viens d acheter un mf 825 il y a2 mois.je viens de changer le demarreur et la dynamo ,car les pieces etaient fatiguées.mais prb.je n arrive pas a redémarrer .n y a t il pas une manip a faire pour remettre en route la dynamo???
Bonjour a tous !
?????????C'est quoi le probleme ? impossibilité de demarrer le moteur ? Ou impossibilité de charge ?
mcgyver- Modérateur
Bonjourtarzan a écrit:bj a tous .je suis nouveau sur le site.voila ce qui m amene.je viens d acheter un mf 825 il y a2 mois.je viens de changer le demarreur et la dynamo ,car les pieces etaient fatiguées.mais prb.je n arrive pas a redémarrer .n y a t il pas une manip a faire pour remettre en route la dynamo???
Bienvenu sur le forum!!
N'oublie pas de te présenter dans le coin des présentations.
A+
Pony812
Pony812- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 (Cha 840/841/845 Culti 840 Fau 840), IH Utility Super FC-C, IH-PB-1, Taarup 315, Kuhn GF4P, Garnier 836, Someca 40 B et 750, Energic 409 6V, Heywang 25, Mam M12, Solex 2200, Stihl BLK58, et bien d'autres...