widget_PA
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

problème démarrage massey ferguson 825

4 participants

Aller en bas

problème démarrage massey ferguson 825 Empty problème démarrage massey ferguson 825

Message par bertrand02 15/6/2014, 01:03

Bonjour, j'ai un souci avec mon massey ferguson 825 il ne démarre pas sauf avec du start pilote ou en le tirant sans start pilote il démarre sur même pas 5 mètres. Si quelqu'un peut m'aider sa serai sympa Wink

bertrand02
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : aisne
Tracteurs : 2 massey ferguson 825
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

problème démarrage massey ferguson 825 Empty Re: problème démarrage massey ferguson 825

Message par ALAIN/als 15/6/2014, 07:49

on t'aidera, tu sais ici y'a des gars competents (en un seul mot lol) mais bon ils aiment les nouveaux qui se presentent et mettent des photos , beaucoup de photos !! ne les vexe pas va , qques clic clac et ils seront gentils avec toi  problème démarrage massey ferguson 825 Wink 

ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

problème démarrage massey ferguson 825 Empty Re: problème démarrage massey ferguson 825

Message par mf825 15/6/2014, 14:36

Salut
Un ancien proprio de som35 me disait que son tracteur ne démarrait que au statpillot sa m’étonne quand même un tour sur la doc du tracteur et je vois qu'il y a une surcharge de démarrage manuelle et le gar ne l'utilisait pas donc c normal qu'il ne démarre pas!
Ici pas du ça mais la surcharge est automatique et il se pourrait que cette surcharge (dans la pompe a injection) ne fasse plus sont travail
Le probleme est nouveau ou sa a toujours été?
C'est bien une pompe a injection CAV?il y a de la doc pour cette pompe sur les VSA il faudrait peut être chercher il doit y avoir la causes des pannes les plus courantes et comment y remédié
Tu démarre accélérer a fond?
mf825
mf825
Résident permanent

Nombre de messages : 545
Localisation : vosges
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème démarrage massey ferguson 825 Empty Re: problème démarrage massey ferguson 825

Message par RichardB 15/6/2014, 18:18

Bonjour,

Je te conseille de regarder dans un premier temps, si  la bougie de préchauffage fonctionne bien et si elle est bien alimentée en gazoil . Voici ou elle se trouve

problème démarrage massey ferguson 825 Bougie_prechauffage_mf130

Et vérifie ensuite l'état de ta pompe à gazoil pour voir si elle débite suffisamment. Sur mon MF 130 qui a le même moteur que ton 825 depuis que je l'ai remplacée il démarre au quart de tour.

Cordialement
Richard

RichardB
Routard chanceux

Nombre de messages : 50
Localisation : Sarlat
Age : 63
Tracteurs : MF 130 , SAME explorer II 70 spécial
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

problème démarrage massey ferguson 825 Empty Re: problème démarrage massey ferguson 825

Message par bertrand02 15/6/2014, 21:33

Merci de votre aide; j'ai regarder à la bougie de préchauffage elle est ok aprés l'état de la pompe a gazoil je n'ai pas pu vérifier. Et j'ai oublier de dire que quand le tracteur tourne au ralentie il tourne normalement mais "blop" comme si un cylindre ne marchait pas comme les autres.

bertrand02
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : aisne
Tracteurs : 2 massey ferguson 825
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

problème démarrage massey ferguson 825 Empty Re: problème démarrage massey ferguson 825

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum