widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Fumées sur FF30 DS

2 participants

Aller en bas

Fumées sur FF30 DS Empty Fumées sur FF30 DS

Message par From 5/9/2011, 12:35

Bonjour,

Je viens de sortir de sa grange un FF30DS.

J'ai nettoyé les réservoirs, changé tous les flexibles et filtres à GO, remplacé le thermostat et le thermomètre, vidangé le moteur et changé le filtre, et le pont. J'ai également changé l'axe de pivot avant et sa bague, ainsi que la couronne de démarrage.

Bien !

Après avoir glorieusement poussé le levier sur "D", il a démarré joyeusement, pas de fuite eau ou GO, tout va bien ... mais :

1) le régulateur de tension s'est mis au bout de 10 mn à dégager une épaisse fumée, j'ai débranché la dynamo avant incendie complet... Je souhaite remplacer cette pièce, mais malgré mes recherches, elle semble introuvable.. Auriez vous une piste ?
2) Il fume comme Fukushima au démarrage, ce qui ne me perturbe pas plus que ça. En revanche, à chaud, il faut une fumée bleutée assez opaque d'odeur pestilentielle et qui pique les yeux... On ne dirait pas un problème de passage d'eau dans les cylindres ça n'apparait qu'en charge quand on pousse le régime.... Le reste du temps, il fume discrêtement mais toujours avec cette odeur acre qui pique les yeux...
Qu'en pensez vous ?

Merci !!!

From
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : Ain
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fumées sur FF30 DS Empty Re: Fumées sur FF30 DS

Message par mcgyver 5/9/2011, 13:55

Bonjour a tous
a priori ,ton tracteur consommerait de l'huile ....(fumée bleutée et acre ..)
Un cas ,un peu similaire :
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t14432-et-fumee-sur-un-35#98224
Pour le régulateur ....peut etre y avait il des insectes dedans...(qui auraient pu faire court circuit ....)
D'autres membres te diront peut etre si l'on peut en trouver en remplacement
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12073
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum