widget_PA
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Problème relevage Fordson Super Major

+3
Gilles81
aze
jean luc 09
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Problème relevage Fordson Super Major - Page 2 Empty Re: Problème relevage Fordson Super Major

Message par patrice27 23/9/2010, 18:37

juste un petit bonjour en passant en vous remercient pour ces bonnes explication qui mon permis de remettre mon relevage en etat en effet c etait le probleme de piston qui se grippe dans le tiroir Problème relevage Fordson Super Major - Page 2 502276 Problème relevage Fordson Super Major - Page 2 502276 Problème relevage Fordson Super Major - Page 2 502276

patrice27
Apprenti

Nombre de messages : 16
Localisation : le bec hellouin
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème relevage Fordson Super Major - Page 2 Empty Re: Problème relevage Fordson Super Major

Message par stephan 25/9/2010, 21:37

bonjour a tous

pour le tiroir 925 il faut mettre un joint toric de maniere a ce que le tiroir coulisse sans effort.j'avais rencontrer le meme probleme quand j'ai changer tous les joint de mon relevage

stephan
Membre assidu

Nombre de messages : 40
Localisation : lorraine
Age : 48
Tracteurs : super major 2r,4r,4r6c;lanz bulldog 35cv,45cv;agrip 40
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème relevage Fordson Super Major - Page 2 Empty Fordson super Major panne hydraulique

Message par Mickoukou 13/11/2015, 06:54

Bonjour, merci pour vos réponse, qui vont m'aider à dépanner ce tracteur, je reste calme, et en suivant les instructions que j'ai pu lire, j'ai encore beaucoup de contrôle à effectuer, il y à une petite chose, dans les explications que je vient de lire ( suite à l'adresse que vous avez indiquée) il y à un tiroir Réf: 925, mais je n'ai pas vu cette réf sur les plans que je possède, ou se trouve t'il, si vous pouviez me dire, cela m'éviterait de démonter des choses inutiles,
Merci pour vos indications,
Cordialement, Bon fin de semaine.

Mickoukou
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Localisation : 41110
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème relevage Fordson Super Major - Page 2 Empty Re: Problème relevage Fordson Super Major

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum