widget_PA
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

problème de relevage sur un fordson super major de 1961

4 participants

Aller en bas

problème de relevage sur un fordson super major de 1961 Empty problème de relevage sur un fordson super major de 1961

Message par julien215 Mar 30 Oct - 18:22

bonsoir a tous je suis nouveau sur se site qui me semble être parfait pour résoudre les problème de relevage sur le fordson super major de mon papa.donc voila le relevage a marcher très bien pendant des années on débarder du bois et toute autre activité avec,et un beau jour plus rien le relevage n'a plus fonctionner :bizarre: pour mon papa le problème est un manque d'huile mais moi j'y crois pas trop donc il voudrait savoir si il y'a une jauge pour l'huile hydraulique du relevage?et ou se trouve t'elle? ou si il y'a un filtre pour l'huile hydraulique? et idem ou se trouve t'il? je précise que le fordson super major est de 1961.merci d'avance pour vos réponse et votre aide cordialement.

julien215
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Localisation : eure
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

problème de relevage sur un fordson super major de 1961 Empty Re: problème de relevage sur un fordson super major de 1961

Message par mcgyver Mar 30 Oct - 19:00

Bonsoir et bienvenue sur le forum !
Un peu de lecture ,peut etre .....



http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/Notice_Super_Major.pdfhttp://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/Notice_Super_Major.pdf
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12073
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

problème de relevage sur un fordson super major de 1961 Empty Re: problème de relevage sur un fordson super major de 1961

Message par Fordson007 Jeu 14 Mar - 9:00

Bonjour , je possede un fordson power major et quand je l'ai acheté il y avait de la mayonnaise dans la boite de vitesse et je voulais travailler avec et le relevage ne fonctionnait plus sans doute a cause de la mayonnaise mais j'ai fais les vidanges du tracteur et après tous fonctionnais correctement super!
et il ne faut pas oublier d'enlever le filtre magnétique comme ils appels ça il se trouve à l'arrière du tracteur problème de relevage sur un fordson super major de 1961 698614
Fordson007
Fordson007
Résident permanent

Nombre de messages : 144
Localisation : Henri-chapelle
Age : 26
Tracteurs : fordson power major et un fordson major pour pièces
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

problème de relevage sur un fordson super major de 1961 Empty Re: problème de relevage sur un fordson super major de 1961

Message par tractoroc Dim 17 Mar - 11:10

bonjour, regarde ce post, il est super et j'ai l'impression de voir en détail mon super major


https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t17718-suis-je-de-taille-pour-bidouiller-un-ford-3000

si ça peu t'aider, pierre

tractoroc
Résident permanent

Nombre de messages : 176
Localisation : 76320 st pierre les elbeuf
Age : 79
Tracteurs : fordson supermajor, jcb 3 C
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

problème de relevage sur un fordson super major de 1961 Empty Re: problème de relevage sur un fordson super major de 1961

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum