widget_PA
Boites ponts ZF
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Boites ponts ZF
Salut tout le monde
Qui peu me dire si les boites ponts de Güldner G 25 et du deutz D15 sont les memes
On ils des prises de forces proportionelles a l'avancement
Merci Jean
Qui peu me dire si les boites ponts de Güldner G 25 et du deutz D15 sont les memes
On ils des prises de forces proportionelles a l'avancement
Merci Jean
larue57- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 1664
Localisation : Moselle
Age : 81
Tracteurs : Pony 820 modif 821
Date d'inscription : 16/09/2007
Re: Boites ponts ZF
salut Jean
pas moi
une autre question ou je pourrai repondre
à+
yves
pas moi
une autre question ou je pourrai repondre
à+
yves
yves- Résident permanent
- Nombre de messages : 858
Localisation : andernos 33
Age : 66
Tracteurs : someca 550, fu 235d ,nuffield 465 ,mf 205 mf 835,mf 802,mf 3165,zetor 3511 ,f 240 std
Date d'inscription : 09/08/2007
Re: Boites ponts ZF
salut jean
je possede un g 25 en cours de desossement si je peut t etre utile
cordialement
dd
je possede un g 25 en cours de desossement si je peut t etre utile
cordialement
dd
dede 46- Pilote chanceux
- Nombre de messages : 85
Localisation : nord du lot
Age : 75
Tracteurs : guldner.. MF 65 mark II..
Date d'inscription : 27/10/2007
Re: Boites ponts ZF
Salut Yves
Est-ce que tu as eu mes mots anglais pour tes rotules et tes croisillons ?
C'est juste pour savoir si ça t'a servi .
A + Hervé .
Est-ce que tu as eu mes mots anglais pour tes rotules et tes croisillons ?
C'est juste pour savoir si ça t'a servi .
A + Hervé .
Hervé 87- Pilote assidu
- Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/01/2007
Re: Boites ponts ZF
Salut Jean,
Pendant que DD Désosse Dare Dare ( t'inquiète pas, çà ne fait rire que moi ! ) son G 25, je crois que les boîtes dont tu parles ne sont pas les mêmes . Sur le G 25, c'est une ZF A 208, mais pour le Deutz c'est une ZF A 4 .
Sur le D 15, la prise de force n'est pas indépendante et a deux positions : vers l'arrière liaison moteur directe, vers l'avant syncronisée aux vitesses donc proportionnelle à l'avancement .
Sur le G 25, la prise de force est indépendante ( embrayage double disque ) et a aussi deux positions mais juste pour la vitesse de rotation : 575 t d'un côté et 1150 t de l'autre . Quelle que soit la vitesse choisie, c'est toujours une liaison moteur directe d'après les docs .
A + Hervé .
Pendant que DD Désosse Dare Dare ( t'inquiète pas, çà ne fait rire que moi ! ) son G 25, je crois que les boîtes dont tu parles ne sont pas les mêmes . Sur le G 25, c'est une ZF A 208, mais pour le Deutz c'est une ZF A 4 .
Sur le D 15, la prise de force n'est pas indépendante et a deux positions : vers l'arrière liaison moteur directe, vers l'avant syncronisée aux vitesses donc proportionnelle à l'avancement .
Sur le G 25, la prise de force est indépendante ( embrayage double disque ) et a aussi deux positions mais juste pour la vitesse de rotation : 575 t d'un côté et 1150 t de l'autre . Quelle que soit la vitesse choisie, c'est toujours une liaison moteur directe d'après les docs .
A + Hervé .
Hervé 87- Pilote assidu
- Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/01/2007
Re: Boites ponts ZF
Salut Hervé
J'ai vu le Deutz D15 il n'a pas de prise de force independante mais la prise de force proportionnelle
Le Gültner G25 a une prise de force proportinnelle pour le reste tout est grippé direction,pedales,leviers je n'ai pa pu verifier il ne sera pas remis en etat
Mon amis possede un Deutz 8006 un Deutz DX110 remotorisé avec un f6l712 un deutz 7206 un Kramer moteur Deutz f3l712 deux IH 523 un IH B414 un IH 844 deux Gültner G25 un Deutz f2l514 deux Massey 168 deux Massey 1080 un Renault D35 et tout sera a vendre un jour
Salut a tous Jean
J'ai vu le Deutz D15 il n'a pas de prise de force independante mais la prise de force proportionnelle
Le Gültner G25 a une prise de force proportinnelle pour le reste tout est grippé direction,pedales,leviers je n'ai pa pu verifier il ne sera pas remis en etat
Mon amis possede un Deutz 8006 un Deutz DX110 remotorisé avec un f6l712 un deutz 7206 un Kramer moteur Deutz f3l712 deux IH 523 un IH B414 un IH 844 deux Gültner G25 un Deutz f2l514 deux Massey 168 deux Massey 1080 un Renault D35 et tout sera a vendre un jour
Salut a tous Jean
larue57- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 1664
Localisation : Moselle
Age : 81
Tracteurs : Pony 820 modif 821
Date d'inscription : 16/09/2007
Re: Boites ponts ZF
salut Herve
oui j ai eu tes rotules et autres croisillons en anglais,mais arrivés trop tard,j avais deja contourné l obstacle.
merci quand meme
à+
yves
oui j ai eu tes rotules et autres croisillons en anglais,mais arrivés trop tard,j avais deja contourné l obstacle.
merci quand meme
à+
yves
yves- Résident permanent
- Nombre de messages : 858
Localisation : andernos 33
Age : 66
Tracteurs : someca 550, fu 235d ,nuffield 465 ,mf 205 mf 835,mf 802,mf 3165,zetor 3511 ,f 240 std
Date d'inscription : 09/08/2007
Sujets similaires
» blocage de ponts staub gm 435
» Problèmes de boites de vitesses sur Zetor
» Problème de boite à vitesses sur un someca 415
» huiles moteurs, relevage et boites D30
» Balade forestière en AVTO T40
» Problèmes de boites de vitesses sur Zetor
» Problème de boite à vitesses sur un someca 415
» huiles moteurs, relevage et boites D30
» Balade forestière en AVTO T40
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum