widget_PA
Problèmes de boites de vitesses sur Zetor
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Salut a tous,
Je viens d'acquérir un Zetor 440 type 4061 de 1967.Lors de l'essai chez le vendeur j'ai pu sortir celui-ci en marche arriere et faire un petit galop sur route.Comme l'essai fut concluant,j'ai acheter mon zetor,je l'ai monter sur une dépanneuse et pris avec chez moi.En voulant descendre celui-ci j'ai engager la marche arriere et plus moyen de reculer.J'ai reussi a le descendre au point mort,après essai je n'arrive qu'a le deplacer en 5eme.Quelqu'un d'entre vous aurait une idèe deu problème ???
En attendant de vous lire dans le 57 merci de vos réponses.
Je viens d'acquérir un Zetor 440 type 4061 de 1967.Lors de l'essai chez le vendeur j'ai pu sortir celui-ci en marche arriere et faire un petit galop sur route.Comme l'essai fut concluant,j'ai acheter mon zetor,je l'ai monter sur une dépanneuse et pris avec chez moi.En voulant descendre celui-ci j'ai engager la marche arriere et plus moyen de reculer.J'ai reussi a le descendre au point mort,après essai je n'arrive qu'a le deplacer en 5eme.Quelqu'un d'entre vous aurait une idèe deu problème ???
En attendant de vous lire dans le 57 merci de vos réponses.
by schnauz- Nouveau membre
Tracteurs : Zetor 440 de 1967
salut
bonsoir
moi j'ai zetor 330 vigneron de 67
c'est arrivé moi que le levier de vitesse se sorte de son emplacement enfin la fourchette avait du ce barrer des tiroirs donc je me rappelle que mon gd-pere demonter la base du levier sous le reservoir et le remettait en place
toi ca vient peut etre d'autre chose
es-ce que t' arrive a passer les vitesses moteur arreté ?
hé question bete ta l'huile ta la boite ?
a++ vinc.17
c'est arrivé moi que le levier de vitesse se sorte de son emplacement enfin la fourchette avait du ce barrer des tiroirs donc je me rappelle que mon gd-pere demonter la base du levier sous le reservoir et le remettait en place
a++ vinc.17
Re: Problèmes de boites de vitesses sur Zetor
Merci pour la réponse ,mais la vitesse passe et des que je lache l'embrayge le tracteur veut caller comme si le frein etait actionner.Poour l'huile je ne m'en suis pas encore occuper du fait que celui-ci ne bouges pas .vinc.17 a écrit:bonsoir
a++ vinc.17
by schnauz- Nouveau membre
Tracteurs : Zetor 440 de 1967
salut shnauz
maintenant que tu dis le tracteur est comme freiner quand tu debraye
ca arrive sur mon 330 que quand le frein a main est mis et que tu veut avancé ca freine un peu
le cable reste comme bloqué ,regarde dessous le tracteur la pedale d'embrayage et le cable du frein sont sur le meme axe donc ca doit coincé kkpart ou sinon c'est les sangles sur les tambours qui ne revienne pas ca peut etre ca aussi.
a+++ vinc
maintenant que tu dis le tracteur est comme freiner quand tu debraye
ca arrive sur mon 330 que quand le frein a main est mis et que tu veut avancé ca freine un peu
le cable reste comme bloqué ,regarde dessous le tracteur la pedale d'embrayage et le cable du frein sont sur le meme axe donc ca doit coincé kkpart ou sinon c'est les sangles sur les tambours qui ne revienne pas ca peut etre ca aussi.
a+++ vinc