widget_PA
utility 235
+4
jr
gloubigoulba
JD 67
fx43
8 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: utility 235
normalement,la pompe à huile ne peut pas aspirer d'eau:la crepine est flottante.mais c'est facile à controler la pression:il y a un indicateur
gloubigoulba- Routard chanceux
Tracteurs : fu235 renaultD35 epave utility super fcd
oui tout à fait d'accord, le relevage est à vérifier, (comme sur le farmall, même symptômes) et puis sinon huile de boite et bien sur pompe à eau.gloubigoulba a écrit:à ta place fx,pour les pneux jantes etc,j'attendrai de faire le plus important:ta pompe à eau,vidanger tous les circuit,changer les filtres,et voir si il n'y a pas d'autres choses à faire.
fx43- Résident permanent
ben y avait de la pression, alors ma foi je laisse comme ça de peur de faire une bêtise encoreJD 67 a écrit:ok on vois pas bien sur les photos alors sinon tu a férifier ta pompe a huile aussi ??
fx43- Résident permanent
J'ai été jeté un coup d'oeil sur le niveau d'eau dans le bloc, pas bougé d'un poil et pas d'eau dessous, donc fausse alerte rien de ce côté là. Après le joint de culasse semble bon, on touche du bois
fx43- Résident permanent
salut
l'eau ne descend pas mais tu a pas essayé a chaud si??
a chaud le métal se dilate
moi j'ai un tracteur gelé a froid il ne fuit pas mais a chaud il suinte
JD 67- Grand fan du forum
Tracteurs : BAUTZ as122 john-deere lanz 100,200, 300, 500, 700 lanz 25 et 50 ch a boulle, 1616, 2416 fendt f15, f20 vendeuvre super as ferguson ff30, 820 MAN 2 cylindre
ben oui c'est vrai que c'est pas significatif, mais bon si les joints de chemises étaient vraiment HS, j'ai vu le cas sur un site, ça fuirait à froid.JD 67 a écrit:salut
J'ai presque trouvé une pompe à eau (en fait je ne sais pas trop son état, à part les roulements qui sont bons mais on me la donne alors....) et du coup j'espère pouvoir le faire tourner "sérieusement" avec une huile neuve et tout pour voir ce qu'il en est à l'usage.
fx43- Résident permanent
une peu de nouveau:
J'ai remonté la carrosserie pour le fun car il manque la pompe à eau (pour l'instant ).
J'ai remonté la carrosserie pour le fun car il manque la pompe à eau (pour l'instant ).
fx43- Résident permanent
Salut FX43,
Il brille comme un sou neuf , champion l'ami je vois que tu es bien plus rapide que moi pour la resto, alors maintenant que tu as fini tu peux venir me filer un coup de main pour le Eicher .
En tous cas ça la bien ramené , par contre le seul ennui avec le rustol c'est qu'en plein soleil il est légèrement poisseux.
Bonne soirée et @+
Il brille comme un sou neuf , champion l'ami je vois que tu es bien plus rapide que moi pour la resto, alors maintenant que tu as fini tu peux venir me filer un coup de main pour le Eicher .
En tous cas ça la bien ramené , par contre le seul ennui avec le rustol c'est qu'en plein soleil il est légèrement poisseux.
Bonne soirée et @+
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4