widget_PA
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Problème de relevage à chaud sur MF 130

3 participants

Aller en bas

Problème de relevage à chaud sur MF 130 Empty Problème de relevage à chaud sur MF 130

Message par mafer Lun 22 Fév 2010 - 9:03

Bonjour à tous,
J'ai enfin terminé la rréfection de mon MF, enfin presque.
Après plusieurs problèmes, je l'ai essayé cette semaine.
J'ai encore 2 problèmes qui m'inquiètent bigrement:
Le relevage n'a plus de puissance lorque l'huile est chaude. A froid il releve correctement une herse plutôt lourde, mais à chaud, il ne lève quasiment plus du tout.
Ensuite, je trouve les réducteurs bruyants en vitesse rapide, (surtout quand il tire ou il retient). Je les ai pourtant complètement démontés et remontés avec beaucoup de soin, notamment pour le nombre des aiguilles et petites bagues du milieu à chaque pignon (3 par réducteur).
Un grand merci à tous pour me faire partager votre expérience, je n'ai pas d'autre MF 130 dans la région pour comparer.
A plus.

mafer
Pilote

Nombre de messages : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème de relevage à chaud sur MF 130 Empty Re: Problème de relevage à chaud sur MF 130

Message par 56paul Lun 22 Fév 2010 - 14:17

Bonjour,

Pour ce qui est du relevage hydraulique, j'ai envoyé une doc qui est sous massey ferguson sur ce site, j'espère qu'elle te sera utile.
56paul
56paul
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3133
Localisation : Morbihan, Bretagne.
Tracteurs : MF 835DS de 1960
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème de relevage à chaud sur MF 130 Empty Re: Problème de relevage à chaud sur MF 130

Message par bosuko Lun 22 Fév 2010 - 18:50

a chaud l'huile est plus liquide... et donc passe mieux par des fuites, un clapet qui a du mal a se refermer.... une rayon dans le piston...

en regle général... j'ose pas trop toucher au relevage de mon 130... et encore moins pour les réducteur...
bosuko
bosuko
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3778
Localisation : ille et vilaine (35)
Age : 35
Tracteurs : MF 130; AGRIP ARD 40
Date d'inscription : 02/08/2009

http://agrip.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Problème de relevage à chaud sur MF 130 Empty Re: Problème de relevage à chaud sur MF 130

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum