widget_PA
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

recherche désesperement phare grand modele PONY ...

Aller en bas

recherche désesperement phare grand modele PONY ... Empty recherche désesperement phare grand modele PONY ...

Message par philou35 29/3/2024, 01:01

desolé si je ne suis pas tout a fait dans le bon forum, mais comme j'ai commencé à poster pas mal d'infos à ce sujet dans un autre sujet (restau par Yanouch29) et qu'il est difficile de les retrouver tant ce sujet est vaste et deja bien fourni et en partie terminé brillament pour Yanouch29, je me permets de condenser tout ça ici : ça pourra servir à ceux qui comme moi cherche des infos a ce sujet...

le probleme : il me manque un verre de phare Auteroche grand modele (ceux avec les supports fontes) diametre 148 mm et apparemment c'est assez dur a trouver...je chercherait donc carrément un ou 2 phares selon les offres, car on trouve assez facilement des petits modeles (117 mm) chez la boutique du tracteur par ex, mais rien en grand modele ! même un verre fendu le conviendrait à la rigueur...

voici le modele recherché :
recherche désesperement phare grand modele PONY ... Dim_ve13
recherche désesperement phare grand modele PONY ... Dim_ve12
il faut que le verre s'adapte parfaitement au cercle car l'ensemble est mis très legerement en forçant pour que le cercle epouse bien le globe ...

en attendant vos propositions, voici une petite histoire de  vraiment pas de chance, datant de ce soir  :

j'avais enfin réussi à degotter un verre de phare correct sur LBC, apres beaucoup de recherches... le verre etait a la bonne dimension et pris sur un PONY 1ere generation... je conclue l'affaire sur le principe pour un prix correct et à 17h, je reçois la photo du truc :
recherche désesperement phare grand modele PONY ... Phare_11

tout content, je me vois deja remontant l'ensemble dans son beau globe frais repeint...
vers 20h, je reçois un nouveau message : le verre est tombé et cassé ! j'essaye de voir ce qui est récupérable en esperant un peu mais voici la vue du truc...
recherche désesperement phare grand modele PONY ... Phare_10
je ne vous dis pas la deception !! avouez que c'est vraiment pas de bol !

PS: si vous avez ça dans vos stocks, pensez à nous...et si le phare est complet, je suis quand même preneur !
philou35
philou35
Résident permanent

Nombre de messages : 209
Localisation : marcillé-robert
Age : 63
Tracteurs : PONY 812
Date d'inscription : 25/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum