widget_PA
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Drive roulement et roulements courroies

2 participants

Aller en bas

Drive roulement et roulements courroies Empty Drive roulement et roulements courroies

Message par Guenael35 30/1/2023, 11:17

Bonjour,
Je viens signaliser un problème que j'ai eu avec le site drive roulement qui semble être lié a roulements courroies.

J'ai fait une commande pour une rotule en décembre, déjà cela à mis des plombes à parvenir à destination mais bon à la limite c'est pas très grave.
Mais une fois reçue la rotule, je me rend compte que celle ci à du jeu, or si je change une rotule c'est parce qu'elle a du jeu.
On me répond que si le jeu de cette rotule ne me convient pas, je peux demander un retour.
Je leur répond que si ils connaissaient leur métier, il sauraient que du jeu, il ne devrait pas y en avoir, en tout cas pas au début.
Du coup tant pis, je demande un retour, ils m'éditent un bon de retour en me précisant que le produit passera un banc de test pour vérifier si je renvoie un produit fonctionnel ... alors que je dit qu'elle est défectueuse. Le banc de test, il aurait fallu l'utiliser avant de me l'envoyer, mais je doute qu'ils aient un banc de test...
Et en imprimant la feuille de retour, je me rend compte qu'ils précisent abattre de 30 pourcents le prix de la rotule car elle provient d'un autre entrepôt (Roulements courroies). Alors là on est carrément dans l'illégal, pour le reste aussi mais là ils l'écrivent dans le bon de retour.

Comme d'habitude sur internet, on est bien disposé a vendre mais moins à assurer un SAV.

Guenael35
Guenael35
Résident permanent

Nombre de messages : 426
Localisation : Guignen
Age : 44
Tracteurs : SOM35 RENAULT651S RENAULT651-4 PELLETEUSE FIAT ALLIS SL9 BULL FIAT FL6
Date d'inscription : 04/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Drive roulement et roulements courroies Empty Re: Drive roulement et roulements courroies

Message par JJR24 30/1/2023, 15:51

Bonjour,

Perso, j'avais été satisfait des 3 courroies commandées sur le site R/C.
JJR24
JJR24
JJR24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12073
Localisation : BRANTOME 24310
Date d'inscription : 15/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum