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demarrage mf 135

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Message par lolabeau55 13/12/2009, 09:40

Bonjour,
j'ai un petit soucis, j'ai changer tout les filtres carburant, le probleme c'est que je n'arrive plus a demarrer le tracteur. J'ai bien purger l'air, en partant de la pompe d'alimentation, prefiltre, filtre secondaire et jusqu'a la pompe injection ( 2 vis de purge). Il ne veut rien savoir!!!

Par contre j'ai une fuite sur l'arrivee du prefiltre "cosse" non d'origine, est cela mon probleme?, une prise d'air.
Ou y a t'il d'autre point de purge sur la pompe injection (pompe cav rotative), ou faut il purger ailleurs?

Quand j'essaye de demarrer ca fume blanc, il ne pete pas, rien. y 'aurait il un autre probleme?

merci de votre aide

lolabeau55
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Message par bosuko 13/12/2009, 12:36

salut
tu a oublier de purger au injecteur meme...
mais en regle general s'il fume blanc c'est qu'il y a du fioul a arriver
je dirais qu'un saloperie empeche de une soupape de bien se fermer et ça fou la merde ( j'ai eu pareil sur mon 130, apres l'avoir démarer 2 ou 3 fois au strat pilote il démare au quart... meme si c'est violent... ça décrasse bien ^^ surtout si tu le fait tourner rapidement pendant un certain temps..)
si tu a toujours un PB de prise d'air, regarde si ton bouchon de reservoir n'est pas boucher...on devrait sentir une difference de pression s'il est boucher...
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Message par pierre du 83 13/12/2009, 20:07

Bonjour,
En règle générale une pompe CAV, quand on croit qu'elle est purgée elle n'est pas purgée. Il faut carément enlever les deux vis de purge, mettre un bac en dessous, un chiffon sur la pompe (pour éviter les projections) et purger à la vas y que je te pompe pendant au moins une à deux minutes. Il faut prendre garde à ce que le petit levier de la pompette d'amorçage se trouve au point de sa plus grande course. Dans le cas contraire faire tourné le moteur de plus ou moins un tour.
Quand on est bien fatigué d'avoir pompé on remet la vis du haut fermée et la vis du bas pas fermée on pompe encore un peu puis encore tout en fermant la vis du bas, puis on ouvre celle du haut et on pompe encore un peu puis encore tout en la fermant.
Ensuite on passe à la purge des injecteurs.
Là ça devrait être bon. Sauf si la prise d'air est toujours présente.
Avec l'aide d'un "vas-y pépère" (start pilote) ça doit le faire.
Bonne pompe!!!demarrage mf 135 Icon_biggrin
pierre du 83
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