widget_PA
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Démarrage MF 168

+5
mcgyver
criket42
MF65
comistic
Born'heo
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Démarrage MF 168 Empty Démarrage MF 168

Message par Born'heo 13/3/2012, 22:28

Bonjour à tous,

C'est donc l'acquisition toute récente d'un Massey Ferguson 168 de 1976 qui m'a amenée sur ce forum Smile C'est mon 1er tracteur et je ne suis pas (encore!) familière de ces grosses bêtes! Même si je me "dépatouille" en mécanique de base (j'ai une 4L...), je n'y connais (encore) rien en machinisme agricole...
Mes 1ère tentatives de démarrage s'étant soldées par un échec malgré avoir suivi le manuel (en insistant j'ai fait fondre le moins de la batterie Démarrage MF 168 Cdgtosea ), je me dis que quelques conseils de connaisseurs seront les bienvenus! Pour ce soucis de démarrage bien sur mais aussi pour tous les conseils qu'il vous semblera important d'apporter sur ce qu'il faut faire et surtout ne pas faire pour le préserver le plus longtemps possible!

Merci d'avance à vous et à bientôt Smile
Born'heo
Born'heo
Apprenti

Nombre de messages : 12
Localisation : 49
Tracteurs : MF168
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage MF 168 Empty Re: Démarrage MF 168

Message par comistic 13/3/2012, 22:59

Bonsoir, si tu n'a jamais piloté de tracteur, le mieux si possible, serait de demander de l'aide à un voisin qui en possède un pour quelques leçon de maniement, afin de se familiariser avec la bête.

Quand à la mécanique, je ne suis pas un champion, mais il y a ici des tas de passionnés toujours prêt à rendre service.

Bon courage pour ton apprentissage.

Comistic.
comistic
comistic
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1170
Localisation : Moulismes 86500
Age : 58
Tracteurs : David Brown 850 C, Deutz D5506, Renault 800 M, rouleau Piquard-Duret-Sohy, mini-pelle Kubota 1,5T, Dumper SAMBRON
Date d'inscription : 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas