widget_PA
Restauration d'un pony Canadien
+7
bacus
ccharlie
MF65
fcd 38
chenillard77
lhuysien 02
hebert thierry
11 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: Vos Restaurations
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Restauration d'un pony Canadien
Bonjour à tous
Je tombe par hasard sur le sujet et quand il s’agit d'un Pony je m'y intéresse. C'est super de restaurer un canadien car ils deviennent de plus en plus rares. A présent il faut remettre l'église au centre du village. Notre maître à tout les fan de Pony c'est CHAPPY et de très loin. Paul connait ces tracteurs sur le bout de ses doigts, il est incollable sur le sujet et en plus réalise des restaurations magnifiques en respectant l'origine au maximum.
J'ai restauré quatre Pony est c'est vrai que j'ai réalisations quelques sauvetages mais j'ai le matériel pour le faire.
Rendons à César ce qui appartient à César.
Bonne restauration
Adrien
Je tombe par hasard sur le sujet et quand il s’agit d'un Pony je m'y intéresse. C'est super de restaurer un canadien car ils deviennent de plus en plus rares. A présent il faut remettre l'église au centre du village. Notre maître à tout les fan de Pony c'est CHAPPY et de très loin. Paul connait ces tracteurs sur le bout de ses doigts, il est incollable sur le sujet et en plus réalise des restaurations magnifiques en respectant l'origine au maximum.
J'ai restauré quatre Pony est c'est vrai que j'ai réalisations quelques sauvetages mais j'ai le matériel pour le faire.
Rendons à César ce qui appartient à César.
Bonne restauration
Adrien
adrien 65- Résident permanent
Re: Restauration d'un pony Canadien
Tu as le matériel Adrien, mais tu as surtout les compétences pour t'en servir
Amicalement
Christian
Amicalement
Christian
Christian Colette- Grand fan du forum
Tracteurs : 2 Vendeuvre BoB 500
Page 2 sur 2 • 1, 2